KOLELISHVILI Viktor
Posted 19 January 2016 - 18:17 PM
Posted 19 January 2016 - 18:26 PM
Et il y a aussi deux antécédents en Angleterre :
Kieran Brookes
Brian Mujati
Ben Tameifuna
Et vous savez quoi ? 6 semaines dans les 3 cas.
Je trouve ces gestes similaires voire pires que celui sur Barnes par Kole... Bref, une fois de plus, 2 poids 2 mesures...
Il aurait pris 3 semaines et 15 semaines avec sursis aurait été largement suffisant à mon avis, d'autant plus qu'il n'y avait aucune intention d'agresser Barnes de la part de Kole...
- jules71, croket, le masque et la plume and 2 others like this
Posted 19 January 2016 - 18:28 PM
C'est pas si grave, en 3ème ligne on a encore BARDY qui est frais
Quoi j'ai dit une connerie?
Posted 19 January 2016 - 18:31 PM
Et il y a aussi deux antécédents en Angleterre :
Kieran Brookes
Brian Mujati
Ben Tameifuna
Et vous savez quoi ? 6 semaines dans les 3 cas.
ça prouve une fois de plus que les Français en général et l'ASM en particulier sont chouchoutés par les gens chargés de sévir !!
- le masque et la plume likes this
Posted 19 January 2016 - 18:37 PM
6 semaines ca aurait du etre le grand maximum...
Par rapport aux 3 exemples, non seulement c'est plus violent mais en plus Kole demande à Barnes de se pousser juste avant de faire le con...
Bref il joue en France alors c'est maux compte triple...
Posted 19 January 2016 - 18:38 PM
il est passé à côté, ok
à charge de revanche
malgré son age des matchs européen il n'en a pas jouer beaucoup
on ne va pas le plomber après l'avoir encensé... si ?
Si tu rajoutes Bardy et les passes pourries de Lopez ,il y a du basching sur le forum ,c'est dingue!
Posted 19 January 2016 - 18:42 PM
restons positifs.
Kole, Cudmore, ric, Zirac, Stanley,...on va avoir du monde de frais pour les phases finales!!
Posted 19 January 2016 - 18:44 PM
Posted 19 January 2016 - 18:48 PM
Par rapport au 3 vidéos, Barnes est le seul à siffler pénalité ?
Oui, c'est le seul à arrêter le jeu.
Mais Tameifuna avait pris un jaune directement (mais sa sanction avait du coup été abaissée à 5 semaines).
Posted 19 January 2016 - 18:53 PM
La meilleur solution reste de viser la zone arbitre après une touche et d'envoyer un gars comme Davies
- VulcanBaller and cervoise like this
Posted 19 January 2016 - 18:58 PM
restons positifs.
Kole, Cudmore, ric, Zirac, Stanley,...on va avoir du monde de frais pour les phases finales!!
Ça c de la connerie fin avril sauf épidémie de blessure Kole ne rentrera pas dans la rotation déjà installé hormis sur les matchs impasse si on est en course partout.
Cette suspension c quasi sa fin de saison Asm. Du gâchis entre sa blessure au genoux et ça 2 saisons en pleine force de l âge pas loin d être blanche.
Laisser ça en agression sur arbitre alors que Barnes à fait un rapport qui doit pas trop charger le joueur vu qu il n a sanctionné que d 1 pénalité c bien trop.
Malheureusement pour Kole gros tambourinage médias avec des giff qui coupe l action. Et il est catalogué bagarreur du fait de ses anciens exploits en équipe nationale.
Posted 19 January 2016 - 19:01 PM
restons positifs.
Encore faudra t il être qualifié.
- julien and cervoise like this
Posted 19 January 2016 - 19:05 PM
Ça c de la connerie fin avril sauf épidémie de blessure Kole ne rentrera pas dans la rotation déjà installé hormis sur les matchs impasse si on est en course partout.
Cette suspension c quasi sa fin de saison Asm. Du gâchis entre sa blessure au genoux et ça 2 saisons en pleine force de l âge pas loin d être blanche.
Laisser ça en agression sur arbitre alors que Barnes à fait un rapport qui doit pas trop charger le joueur vu qu il n a sanctionné que d 1 pénalité c bien trop.
Malheureusement pour Kole gros tambourinage médias avec des giff qui coupe l action. Et il est catalogué bagarreur du fait de ses anciens exploits en équipe nationale.
Je ne vois pas en quoi il ne rentrerai pas fin avril...Il va s'entrainer avec le groupe, contrairement à un gars blessé et ces dernières saisons, on finit avec l'équipe type au bout du rouleau et sans jus ce qui nous plombe les phases finales.
Si on grandit, on a du apprendre de nos erreurs. Il en sera et sa puissance ainsi que celle du scud seront précieuses...
Posted 19 January 2016 - 19:20 PM
j'viens d'apprendre la nouvelle...14 semaines...ils se mouchent pas de pailles à la commission, c'est naze
remis dans le contexte 3 ou 4 semaines suffisaient, et encore plus pour le principe qu'autre chose
Barnes d'ailleurs ne lui met qu'une pénalité
Pour moi le top des fils qui se touchent ça reste ça:
(j'ai du le voir 3000 fois et j'm'en lasse jamais !)
- Jesus Hans Hubert Vorme, Uderzo, croket and 1 other like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users