"On espérait moins" ????????
"Bien fait pour sa gueule" ????
Tu n'as pas arrêté de tirer sur Kole depuis deux jours. FERNANDEL.
Manifestement tu as de gros problèmes de compréhension.
Posté 19 janvier 2016 - 21:44
"On espérait moins" ????????
"Bien fait pour sa gueule" ????
Tu n'as pas arrêté de tirer sur Kole depuis deux jours. FERNANDEL.
Posté 19 janvier 2016 - 21:45
Kole serré.... par la patrouille.... c'est le souk.
Posté 19 janvier 2016 - 21:59
Bon ben voila 14 semaines, c'est fait et on a plus qu'à passer à autre chose.
Par contre si on pouvait aussi se pencher un peu sur tout ceux qui s'en prennent à l'arbitre sans le toucher ça serait pas mal non plus.
Posté 19 janvier 2016 - 22:05
Bon ben voila 14 semaines, c'est fait et on a plus qu'à passer à autre chose.
Par contre si on pouvait aussi se pencher un peu sur tout ceux qui s'en prennent à l'arbitre sans le toucher ça serait pas mal non plus.
Posté 19 janvier 2016 - 22:07
Laporte et Boudjellal avaient pris 13 semaines pour leurs insultes, menaces et pressions non? J'avais trouvé ça trrrrrrrès clément à l'époque.
Et surtout très efficace....
Posté 19 janvier 2016 - 22:12
Et surtout très efficace....
Posté 19 janvier 2016 - 22:26
Posté 19 janvier 2016 - 23:30
Manifestement tu as de gros problèmes de compréhension.
Laporte et Boudjellal avaient pris 13 semaines pour leurs insultes, menaces et pressions non? J'avais trouvé ça trrrrrrrès clément à l'époque.
Posté 19 janvier 2016 - 23:45
Ben voyons...à l'aise dans tes baskets, tranquille et pas moralisateur "pour un sou"
Posté 19 janvier 2016 - 23:49
Posté 19 janvier 2016 - 23:56
Oui oui c'est ça. Je lui dirai.
Posté 20 janvier 2016 - 06:32
La coherence ? oui pas toujours evident effectivement!
La sanction ? KOLE s en tire pas mal du tout !
On tombe dans le bareme juridique et l administratif....il y a eu clemence puisque la sanction PLANCHER a ete divisee par deux...on peut rien dire!
Les deux semaines de plus en prime ? je suppose que forcement il y avait antecedent, ils n ont rien invente...non?
Ensuite , le geste est la et notre brave BARNES a quand meme failli finir sur le cul devant des milliers de telespcetateurs et de gosses.....pour moi c est normal d ailleurs je pense qu a un certain niveau si on appliquait un peu plus les regles ca cadrerait certains comportements inexcusables de mecs majeurs mais bien irresponsables...a fotiori quad tu es cense renvoyer une image aux autres et surtout aux jeunes et aux gosses!
C est mon point de vue...ras le bol d expliquer et d excuser de decortiquer le n importe quoi ; il y a un moment ou il faut etre responsable ! ! ! apres la coherence des sanctions , la je suis d accord il y a bcp a redire...surtout en ce qui concerne : LA CREDIBILITE ! ! ! ! !
Moi je suis pour ASSUMER chacun dans son role !
KOLE a commis une bourde monumentale et inacceptable, dommage mais il est majeur et "responsable" il assume y compris sa faute pro car je crois qu il est pro...au moins vis a vis de son club......( tres frenchies de toujours remettre en cause....la bonne autorite ! !! ! !)
Posté 20 janvier 2016 - 07:13
Article intéressant sur Sports Auvergne à ce propos:
http://www.sports-au...i_11744825.html
Je trouve qu'il résume bien les échanges sur le forum.
Posté 20 janvier 2016 - 08:30
On tombe dans le bareme juridique et l administratif....il y a eu clemence puisque la sanction PLANCHER a ete divisee par deux...on peut rien dire!
Les deux semaines de plus en prime ? je suppose que forcement il y avait antecedent, ils n ont rien invente...non?
Ensuite , le geste est la et notre brave BARNES a quand meme failli finir sur le cul devant des milliers de telespcetateurs et de gosses.....pour moi c est normal d ailleurs je pense qu a un certain niveau si on appliquait un peu plus les regles ca cadrerait certains comportements inexcusables de mecs majeurs mais bien irresponsables...a fotiori quad tu es cense renvoyer une image aux autres et surtout aux jeunes et aux gosses!
C est mon point de vue...ras le bol d expliquer et d excuser de decortiquer le n importe quoi ; il y a un moment ou il faut etre responsable ! ! ! apres la coherence des sanctions , la je suis d accord il y a bcp a redire...surtout en ce qui concerne : LA CREDIBILITE ! ! ! ! !
Moi je suis pour ASSUMER chacun dans son role !
KOLE a commis une bourde monumentale et inacceptable, dommage mais il est majeur et "responsable" il assume y compris sa faute pro car je crois qu il est pro...au moins vis a vis de son club......( tres frenchies de toujours remettre en cause....la bonne autorite ! !! ! !)
Tout a fait d'accord avec ca.
C'est hallucinant de voir un geste comme ca. Pour moi la premiere erreur a été le geste, la seconde a été de M. Barnes de ne pas lui mettre un rouge direct.
Posté 20 janvier 2016 - 08:59
Je pense que les arbitres ont dû se sentir très soutenus en effet pour le coup. Et je ne parle pas des conséquences "sportives" en découlant. Le crime paye.
Comme ils ont du se sentir très soutenu après les comportements récents en top 14.
C'est de l'hypocrisie. On fait un faux exemple parce que personne assume.
Tu peux pas dire ça. Comment expliquer que dans les autres très similaires, la sanction retenue soit "incorrection envers l'arbitre" et que pour le geste le moins dangereux "geste violent envers l'arbitre". Non pas cohérent.
L'ASM va encore se faire enfler pour les autres.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users