Aller au contenu


Photo

[après-match] asm-usap


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#61 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 179 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:17

pas très bon cet état d'esprit, ça peut jouer des tours, très mauvaise défense ils n'étaient que 14

par contre quelqu'un peut m'expliquer le choix du staff de changer toute la ligne de 3/4 lors de la sortie de Fofana en mettant Rado 10 James 15 Byrne à l'aile et Nakai au centre???? plutôt que de mettre Rado à l'aile Nakai au centre et pas tout désorganiser? je ne comprends pas vraiment pas ces choix, heureusement que ce n'était pas une demie parce qu'on prend 2 essais pendant ce qui est pour moi une énorme erreur tactique du staff


C'était du rugby à 7, ni plus ni moins. Les avants de l'USAP couraient comme des 3/4 car ils ne laissaient pas d'énergie dans les mélées, phase de jeu où l'ASM concasse son adversaire habituellement. M. BERDOS a eu le sifflet un peu léger pour les catalans, mais simplement pour ne pas les enfoncer encore plus qu'ils ne l'étaient.

Je suis d'accord avec toi sur le deuxième point, c'est quand même incroyable d'être aussi empoté pour un remplacement, remarque valable aussi bien pour le staff que pour les joueurs. C'est le point faible de l'ASM depuis longtemps déjà : Il manque un patron à cette équipe pour bien évaluer la situation de l'équipe lors des arrêts de jeu, puis en déduire la stratégie à adopter.

#62 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 315 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:18

Match tronqué par les coups du sort, deux piliers en moins ... à voir pour la gravité des blessures ...

Bref après à 14 c'était impossible, même si Clermont est indéniablement supérieur ...

Du positif de notre coté ... Mafi est pas mal du tout, JP66 l'avait annoncé :mellow: , du jeu et de l'envie, ça finira par payer . .
Vous avez une belle équipe, et comme nous c'est le début de saison, soyez donc patients pour que tout se mette en place ... autorisez moi à trouver votre 18 un peu en dessous du
reste !


Pas pour rien que beaucoup auraient aimé le voir signer ici il y a quelques années !!! Un tout bon qui fera, tout, bien mieux qu'un Marty... Charteris aussi, belle pioche, une sacrée tour de contrôle. Pas trop de soucis à se faire pour l'Usap, que j'ai trouvé plaisante ce soir. Faudra juste dire à Schuster d'arrêter ses petits coups de putes à chaque regroupement, et ce sera nickel. :hat:

#63 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 596 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:18

C'est Pierre et il est pas rentré !


Hop ... désolé j'avais tapé 15 il me semblait ... erreur de vieillesse !!!

Donc je dis bien 15, qui me semble en deça des autres 3/4 ...

#64 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 084 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:19

L'USAP est longtemps restée en cercle à la fin du match avec Delpoux qui haranguait ses troupes.
Il avait l'air très agité.

#65 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 315 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:21

L'USAP est longtemps restée en cercle à la fin du match avec Delpoux qui haranguait ses troupes.
Il avait l'air très agité.


De la coke tu crois ? Putain, il pourrait attendre le banquet d'après-match quand même ! Il y en a qui ne respecte plus rien...

#66 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 123 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:22

L'USAP est longtemps restée en cercle à la fin du match avec Delpoux qui haranguait ses troupes.
Il avait l'air très agité.


en effet, il en avait même les larmes aux yeux.

#67 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 084 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:23

De la coke tu crois ? Putain, il pourrait attendre le banquet d'après-match quand même ! Il y en a qui ne respecte plus rien...


Ma Powellmobile est plus jolie que ta Teilhol , cousin !

#68 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 994 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:23

L'USAP est longtemps restée en cercle à la fin du match avec Delpoux qui haranguait ses troupes.
Il avait l'air très agité.


Il a même chialé..

#69 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 596 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:28

Pas pour rien que beaucoup auraient aimé le voir signer ici il y a quelques années !!! Un tout bon qui fera, tout, bien mieux qu'un Marty... Charteris aussi, belle pioche, une sacrée tour de contrôle. Pas trop de soucis à se faire pour l'Usap, que j'ai trouvé plaisante ce soir. Faudra juste dire à Schuster d'arrêter ses petits coups de putes à chaque regroupement, et ce sera nickel. :hat:


M'étonne pas, il est de Banyuls/mer ... on a toujours eu des problèmes avec ces zèbres !!! :mellow:

J'étais en classe avec son père !!!

L'USAP est longtemps restée en cercle à la fin du match avec Delpoux qui haranguait ses troupes.
Il avait l'air très agité.


Je n'ai rien vu après la fin du match ... est ce que Chouly et ses anciens potes se sont salués ?

#70 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 123 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:30

Je n'ai rien vu après la fin du match ... est ce que Chouly et ses anciens potes se sont salués ?


oui , à priori il y a eu quelques bisous (avec Mas me semble t'il et d'autres ) :flowers:

#71 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 699 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:32

Match tronqué par les coups du sort, deux piliers en moins ... à voir pour la gravité des blessures ...

Bref après à 14 c'était impossible, même si Clermont est indéniablement supérieur ...

Du positif de notre coté ... Mafi est pas mal du tout, JP66 l'avait annoncé :mellow: , Narraway impérial, du jeu et de l'envie, ça finira par payer . .

Vous avez une belle équipe, et comme nous c'est le début de saison, soyez donc patients pour que tout se mette en place ... autorisez moi à trouver votre 18 un peu en dessous du reste !


Il vous a fait tellement de misères par le passé ...!

#72 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:32

Bonne question, j'ai pas compris moi non plus (c'est dire si ça doit être compliqué !)


Apriori si un joueur sort sur un KO, et qu'il se sent mieux 5min apres il peut revenir jouer. D'apres ce que j'ai compris

#73 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 346 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:34

Apriori si un joueur sort sur un KO, et qu'il se sent mieux 5min apres il peut revenir jouer. D'apres ce que j'ai compris

Alors là, je vois pas trop comment c'est possible, un truc comme ça !
On va dire qu'on est deux à pas comprendre, alors :P

#74 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 699 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:35

L'USAP est longtemps restée en cercle à la fin du match avec Delpoux qui haranguait ses troupes.
Il avait l'air très agité.


Non, je pense qu'il était fier de ses joueurs compte-tenu du contexte

#75 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 084 messages

Posté 01 septembre 2012 - 21:35

M'étonne pas, il est de Banyuls/mer ... on a toujours eu des problèmes avec ces zèbres !!! :mellow:

J'étais en classe avec son père !!!



Je n'ai rien vu après la fin du match ... est ce que Chouly et ses anciens potes se sont salués ?


Affirmatif , quelques franches accolades et autres bises.