Bonjour à toutes et à tous,
Je m'autorise à venir poster ici (ce que je fait très rarement) pour exprimer moi aussi mon désarroi...
Sérieusement je me demande parfois si certaines personnes le font exprès ou pas.
Premièrement sur les différents stades de rugby, le PDSMM s'en tire plutôt bien sur ce qui est de la rapidité de service, surtout quand on sait qu'il fait 18 000 places.
Deuxièmement, le verre consigné ça se fait partout maintenant, c'est rentré dans la norme et c'est plutôt pas mal, écologique et tout et tout...
Troisièmement, je suis vraiment le seul à trouver normal que les bières et autres consommations prix DANS le stade soit plus chers qu'à l'EXTERIEUR??? Il me semble bien qu'une conso soit plus cher à Paris qu'au fin fond du Cantal... M'enfin je me trompe peut être!
Quatrièmement, si quelqu'un veut boire une bonne bière à clermont je suis sur que nous sommes nombreux à connaitre des adresses sympas
Cinquièmement, je suis prêts à parier que le supporter lambda de n'importe qu'elle autre club de taupe 14 n'a pas l'écoute et le retour d'un membre du staff de leurs buvettes, ce qui est quand même un grand plus pour nous!
Le chat n'étant ni tout blanc ni tout noir: il faut reconnaitre que le prix du gobelet est plus cher à clermont qu'ailleurs, et que le système de ticket n'est pas forcément le plus pratique (mais reste plus rapide).
Ceci étant dit, heureusement encore quelques personnes sur ce forum font toujours des remarques intelligentes (ce que je n'ai pas tellement fait, je vous l'accorde).
Stop à la critique facile et non construite qu'on voit de plus en plus sur ce forum, s'il vous plaît. C'était tellement sympathique de vous lire avant, cela le devient moins (et je ne parle pas la que de la buvette)
PS: Merci beaucoup M. FRANCK de vos retour et continuez de vous améliorer!!!
Totalement d'accord avec toi sur ces 2 phrases

Pour répondre à Mr Franck qui nous dit que boire une biere à la buvette du stade aide notre club à rester au sommet du rugby européen .......

C'est pousser le bouchon un peu loin !
Mons fils et moi, sommes abonnés depuis plus de 10 ans et vu l'augmentation du prix des abonnements je crois que nous avons ,comme beaucoup d'autres ,grandement participer à l'ascension de notre club préféré !!!!!!
Désolé , mais ayant la chance d'habiter pas trés loin du stade nous préférons aller boire notre marque de biere

et refaire le match au chaud!!