Aller au contenu

Photo
- - - - -

Buvette ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#106 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 07 octobre 2012 - 08:58

Comme je m'en doutais, pas une virgule à changer au texte d'Auvergnat de Paris. :hat:
Personnellement, il y a déjà plusieurs saisons que je ne consomme pas au PDSMM, le système des tickets étant un abus insupportable pour moi : attente pour l'achat des-dits tickets, attente pour se faire servir (là, c'est plus normal) et il faut prendre le risque de dépenser pour des tickets qu'on n'est pas sûr d'utiliser, ou au moins avancer des sommes de manière injustifiée.
est-il nécessaire de préciser que les tickets d'une saison ne sont pas valables la suivante, hormis sur le premier match ?

Cette marchandisation à outrance du sport pro et la flambée des prix qui l'accompagne (pour laquelle tous les motifs sont bons, effectivement), sans parler de la disparition de toute forme de convivialité, m'exaspèrent. Je vais maintenant au stade pour voir un match, rien d'autre.
Ah, si, je prends aussi un ticket à la bourriche pour les jeunes de l'ASM à chaque fois.

#107 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2012 - 09:20

Comme je m'en doutais, pas une virgule à changer au texte d'Auvergnat de Paris. :hat:
Personnellement, il y a déjà plusieurs saisons que je ne consomme pas au PDSMM, le système des tickets étant un abus insupportable pour moi : attente pour l'achat des-dits tickets, attente pour se faire servir (là, c'est plus normal) et il faut prendre le risque de dépenser pour des tickets qu'on n'est pas sûr d'utiliser, ou au moins avancer des sommes de manière injustifiée.
est-il nécessaire de préciser que les tickets d'une saison ne sont pas valables la suivante, hormis sur le premier match ?

Cette marchandisation à outrance du sport pro et la flambée des prix qui l'accompagne (pour laquelle tous les motifs sont bons, effectivement), sans parler de la disparition de toute forme de convivialité, m'exaspèrent. Je vais maintenant au stade pour voir un match, rien d'autre.
Ah, si, je prends aussi un ticket à la bourriche pour les jeunes de l'ASM à chaque fois.

finalement l'organisation de la buvette est aussi bordélique que l'animation offensive de l'équipe...on attend toujours

#108 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 07 octobre 2012 - 10:09

Je propose que dans le prix d'entrée soit inclus le prix d'une consommation.
Comme ça ce sont ceux qui ne vont pas à la buvette qui viendront gueuler sur ce forum! :hat:

#109 Franck Aulnat

Franck Aulnat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 octobre 2012 - 08:28

Bonjour à tous,

Merci déjà à vous tous de vos commentaires constructifs en réponse à notre premier échange.

J'ai lu avec attention vos remarques et je vais ci-dessous répondre aux pertinentes:

La bière n'est pas en vente à 4 €. Elle est vendue 2 tickets (2,80 €) + 1 ticket (1,40 €) justifiant la consigne du verre. La bière vendue, entre autre au 22, est une bière de qualité supérieure (voir les colonnes à bière).

Il est contradictoire de vouloir comparer le prix de 2,80 € avec une éventuelle bière à 2,50 € vendue à l'extérieur du stade pour une raison simple: en consommant cette bière de qualité à l'intérieur du stade vous participez à la réalisation du budget de votre club préféré qui d'année en année présente une équipe parmi les meilleures en Europe.

Pour le spectateur qui annonce qu'il viendra avec son verre plastique non écologique, il doit savoir que l'on ne pourra le servir et nous le regrettons.

Sachez qu'aujourd'hui la vente en tickets, mise en place depuis une décennie, a amélioré la fluidité et la rapidité des ventes de 30% par rapport aux encaissements directs. L'astuce que l'on peut vous donner pour améliorer encore cette rapidité est d'acheter cette planche en décalé de vos consommations.

Je profite de ce mail pour vous confirmer pour le match contre Biarritz une nouvelle soirée musicale au 22 avec l'orchestre INFORMEL dès 19h15. Je vous rappelle qu'au 22 une restauration chaude est assurée.

Espèrant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite un bon match vendredi prochain.

Vive l'ASM

Claude

#110 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 584 messages

Posté 23 octobre 2012 - 08:35

Bonjour à tous,

Merci déjà à vous tous de vos commentaires constructifs en réponse à notre premier échange.

J'ai lu avec attention vos remarques et je vais ci-dessous répondre aux pertinentes:

La bière n'est pas en vente à 4 €. Elle est vendue 2 tickets (2,80 €) + 1 ticket (1,40 €) justifiant la consigne du verre. La bière vendue, entre autre au 22, est une bière de qualité supérieure (voir les colonnes à bière).

Il est contradictoire de vouloir comparer le prix de 2,80 € avec une éventuelle bière à 2,50 € vendue à l'extérieur du stade pour une raison simple: en consommant cette bière de qualité à l'intérieur du stade vous participez à la réalisation du budget de votre club préféré qui d'année en année présente une équipe parmi les meilleures en Europe.

Pour le spectateur qui annonce qu'il viendra avec son verre plastique non écologique, il doit savoir que l'on ne pourra le servir et nous le regrettons.

Sachez qu'aujourd'hui la vente en tickets, mise en place depuis une décennie, a amélioré la fluidité et la rapidité des ventes de 30% par rapport aux encaissements directs. L'astuce que l'on peut vous donner pour améliorer encore cette rapidité est d'acheter cette planche en décalé de vos consommations.

Je profite de ce mail pour vous confirmer pour le match contre Biarritz une nouvelle soirée musicale au 22 avec l'orchestre INFORMEL dès 19h15. Je vous rappelle qu'au 22 une restauration chaude est assurée.

Espèrant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite un bon match vendredi prochain.

Vive l'ASM

Claude

Les planches à tickets sont-elles en vente sur Internet ?
Sinon, ça permettrait au buveurs de bière d'acheter leurs tickets par avance et cela faciliterait les choses au stade !

#111 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 23 octobre 2012 - 08:45

Bonjour à tous,
........

Vive l'ASM

Claude

Ben NON justement, pas les plus embarrassantes pour vous en tout cas. Aucune solution, aucune remise en cause, que du blabla sans intérêt ...
Continuez comme çà et vous allez perdre de plus en plus de clients. En tout cas pour notre petit groupe de 5/6pers, c'est terminé de boire une bière au stade, ce que nous faisions à chaque match depuis de nombreuses années.

#112 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 octobre 2012 - 08:51

Ben NON justement, pas les plus embarrassantes pour vous en tout cas. Aucune solution, aucune remise en cause, que du blabla sans intérêt ...
Continuez comme çà et vous allez perdre de plus en plus de clients. En tout cas pour notre petit groupe de 5/6pers, c'est terminé de boire une bière au stade, ce que nous faisions à chaque match depuis de nombreuses années.

C'est sûr, perso je vais de plus en plus à l'extérieur du stade. Là où je pouvais avant passer 1h30 dans le stade, j'ai de plus en plus tendance à arriver juste avant et à partir juste après...

Et on ne peut même pas payer les tickets en carte, sans cesse obligé d'avoir du cash...

#113 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 octobre 2012 - 09:03

Totalement en phase avec la phrase en gras de ce post!!

#114 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 577 messages

Posté 23 octobre 2012 - 09:39

La biere est a 2,80 euros a condition de prendre une planche sinon c est 3,50 donc 1 euros de plus que en dehors du stade ou l ambiance est bien sympa.
Vous avez raison continuer dans votre autosatisfactions permanente sans jamais prendre en compte l avis des supporters et vous aurez de moins en moins de monde...pour ma part on est toujours un groupe de 6 et bien avant et apres le match on boit un verre a l exterieur du stade ou on a l impression de ne pas etre pris pour des tiroirs caisse ambulant

#115 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 octobre 2012 - 10:02

En parlant du prix de la bière, j'espère que notre député cyber, appuie notre lobbying contre l'augmentation du prix de la bière!

http://www.leparisie...012-2256027.php

#116 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 162 messages

Posté 23 octobre 2012 - 10:04

La même, on boit notre coup en dehors du stade dans un coin sympa, on est donc de mauvais supporters :innocent:

ça veut dire que si je veux voir Carter au Bibpark, il faut que je me murge dans le stade :fume:

#117 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 23 octobre 2012 - 10:33

Et pourquoi ne pouvez voulez-vous pas servir la personne qui vient avec son propre verre ? Imaginons que je viens avec un verre de la Coopé, qui sont les mêmes verres que vous avez au stade, ce sont aussi des verres écologiques !
A moins bien entendu que l'argument écologique ne soit qu'un argument commercial, car avec ces verres, vous gagnez à coup sûr : ils coûtent très peu d'argent à fabriquer, donc vous faites un bénéfice sur chaque verre non-rendu. Mais je n'ose imaginer que de tels arguments puissent être la raison du refus de servir le supporter qui vient avec son propre verre... :rolleyes:

Quant à la bière vendue à un prix élevé pour participer au budget du club, tant de sollicitude est bien aimable, mais je donne déjà pas mal avec mon abonnement, et si je souhaite donner un peu plus, je peux aller tout seul comme un grand acheter quelques chose à la boutique...

#118 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 octobre 2012 - 10:40

Et pourquoi ne pouvez voulez-vous pas servir la personne qui vient avec son propre verre ? Imaginons que je viens avec un verre de la Coopé, qui sont les mêmes verres que vous avez au stade, ce sont aussi des verres écologiques !
A moins bien entendu que l'argument écologique ne soit qu'un argument commercial, car avec ces verres, vous gagnez à coup sûr : ils coûtent très peu d'argent à fabriquer, donc vous faites un bénéfice sur chaque verre non-rendu. Mais je n'ose imaginer que de tels arguments puissent être la raison du refus de servir le supporter qui vient avec son propre verre... :rolleyes:

Quant à la bière vendue à un prix élevé pour participer au budget du club, tant de sollicitude est bien aimable, mais je donne déjà pas mal avec mon abonnement, et si je souhaite donner un peu plus, je peux aller tout seul comme un grand acheter quelques chose à la boutique...

Moi j'ai compris qu'en venant avec un gobelet écologique autre que ceux consignables au stade on serait servi.

En revanche pas de gobelets jetables.

Pourtant on en trouvait partout autour des buvettes lors du dernier match... No comment.

#119 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 152 messages

Posté 23 octobre 2012 - 10:47

Perso je m'en fous des tarifs car je ne bois pas de bière, par contre en tant qu'abonné je cotise déjà très largement à l'élaboration d'une des meilleures équipes d'Europe.
Cet argument ne peut justifuer tous les abus quand même !

#120 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 279 messages

Posté 23 octobre 2012 - 11:01

J'ai la très nette impression qu'on nous prend pour des c :censure: