Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#721 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:51

Pas encore posté à ma connaissance !
Sinon, ça n'a rien à voir mais pourrais-je te piquer ton gif de droite ? Parce qu'il est magnifique et très fort d'un point de vue émotionnel :flowers:

si tu veux ;)

#722 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:54

Question ; qui a dit?

"Le match nul aurait été un exploit car Clermont marque deux essais, même si sur le premier il y a un en-avant de trois mètres et sur le second, un écran sur Bastareaud. Maintenant, Monsieur Cardona, alias Bioman, est capable de savoir, même après ralenti, que la main de Giteau était intentionnelle.
C'est un super-héros ! La prochaine fois qu'il arbitre, il faut qu'il mette des collants rouges et une cape bleue ! Il faut également que son véritable père lui avoue être Stan Lee. C'est dommage car en faisant match nul, on aurait été pratiquement assuré d'être champion d'automne... J'espère qu'on retrouvera Clermont en phase finale. Cela voudra dire qu'on y est aussi."

C'est quand même un problème, vraiment , tout ces toulonnais qui voient que les fautes injustifiées à mr cardonna, l'enveloppe lui est pas arrivée ?

#723 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:55

L'arbitrage en mêlée, on commence à le connaitre, c'est soit du hasard ("à toi, à moi"), soit des compensations (type l'en avant-imaginaire de Bardy, qui sur la mêlée donne coup-franc ASM grâce au ralenti dans le stade). Maintenant ca a été un match engagé, d'une très grande intensité, et clairement les arbitres sont à la rue dans ce type de match, rien que sur la première action et l'en avant assez évident de Sivivatu, il n'est pas sifflé parce que les arbitres sont tous 10 m derrière. Le seul qui me dérange vraiment, c'est Steffon Armitage : je sais pas ou il l'a récupéré, mais il a le même laissez-passer que McCaw, je suis plaqueur je me relève dans le camp adverse et je prends le ballon, j'entre par n'importe quel côté dans le ruck, je plaque au niveau de la carotide, et tout ca sans jamais être sanctionné.

assez d accord avec cette analyse ce matche a ete truffe de fautes oubliees de part et d autres ,les arbitres sont completement a la rue ,le probleme c est qu entre deux equipes d un tel niveau on sait tous que ca se joue a rien ....
il suffit de se rappeller de notre match de lan dernier en phase finale et de la penalite de parra sous la barre a la derniere seconde ,ou encore de votre essai refuse face au leinster.....
bref l arbitre a pouvoir de vie ou de mort sur une des deux equipes et cela a ete encore le cas hier soir

pour armitage ,c est drole mais ce que tu lui reproches je reprocherai exactement la meme chose a bardy qui fait exactement tout ce qu il veut dans les rucks ,y compris marcher sur la tete de wilko quand il est par terre.....

bref tout ca pour dire que ce genre de match se joue a rien et qu a chaque fois larbitrage est sujet a caution par le perdant...c est humain

#724 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:57

Au fait es ce que Berni à pris une décision pour les vavances des joueurs du RCT?
Il leur avait promis une semaine de + en cas de victoire, mais en a-t-il supprimé une après cette défaite :mdrt:

#725 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:00

Un grand merci à tous les acteurs de ce match. Quel suspens et à la fin on gagne.

Lorsque l'on regarde le match de l'EDF et la prestation de SUTA , MERMOZ et surtout Fred on peut dire que les deux équipes étaient amputées au même niveau . La profondeur du banc toulonnais est impressionnante lorsque l'effectif est au complet.

Pour le match tout est déjà dit , je mettrai un bémol sur les commentaires concernant Julien PIERRE . Un 2ème ligne est souvent un travailleur de l'ombre et surtout il est sûrement pour quelque chose dans la bonne tenue de notre mélée..........

MERCI

#726 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:01

C'est quand même un problème, vraiment , tout ces toulonnais qui voient que les fautes injustifiées à mr cardonna, l'enveloppe lui est pas arrivée ?

si la preuve ....
mais bon c'est con , on a plus une thune maintenant pour se payer Carter :cartonrouge:

#727 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:05

Un grand merci à tous les acteurs de ce match. Quel suspens et à la fin on gagne.

Lorsque l'on regarde le match de l'EDF et la prestation de SUTA , MERMOZ et surtout Fred on peut dire que les deux équipes étaient amputées au même niveau . La profondeur du banc toulonnais est impressionnante lorsque l'effectif est au complet.

Pour le match tout est déjà dit , je mettrai un bémol sur les commentaires concernant Julien PIERRE . Un 2ème ligne est souvent un travailleur de l'ombre et surtout il est sûrement pour quelque chose dans la bonne tenue de notre mélée..........

MERCI

merci pour ton objectivite

il nous manquait egalement fernandez lobbe,palisson et wulff qui aurait probablement joue a la place de martin

#728 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:09

FAIL AHAHAHAHAH :rolleyes:

DIs t"es au courant qu'il est facile de bannir une IP pour un modo ou un admin? Parce que là il t'avais juste kiké pour 15j, là tu ne pourra même plus t'inscire ni ouvrir l page...

#729 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:13

franchement, t'es lourd.
Que tu nous dise sque l'arbitre est nul, qu'il a plus sifflé contre vous que contre Toulon, si tu veux. Que tu considères que la dernière pénalité est valable, je veux bien l'admettre (diificile de se faire un avis sur l'intention d'un joueur)
Mais il est évident que 9 fois sur 10, l'arbitre ne siffle pas de pénalité sur ce genre de faute... alors un arbitre vendu...

sinon, je viens de revoir le deuxième essai de Montferrand et l'écran de Rougerie, comment dire... autant celui de l'année dernière, il pouvait y avoir débat mais là...

#730 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:14

si la preuve ....
mais bon c'est con , on a plus une thune maintenant pour se payer Carter :cartonrouge:

on va devenir une équipe de mercenaires donc, merdum !

#731 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 915 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:19

Que tu nous dise sque l'arbitre est nul, qu'il a plus sifflé contre vous que contre Toulon, si tu veux. Que tu considères que la dernière pénalité est valable, je veux bien l'admettre (diificile de se faire un avis sur l'intention d'un joueur)
Mais il est évident que 9 fois sur 10, l'arbitre ne siffle pas de pénalité sur ce genre de faute... alors un arbitre vendu...

J'aime pas effectivement les doutes sur l'honnêteté de l'arbitre. Il a été, àmha, mauvais hier ( faute et jaune de Rougerie injustifiée, passe en avant de 2m entre Sivivatu et byrne sur la 1ère action, entre autres), mais tout sauf malhonnête et partial.

La passion nous fait dire des conneries, clermontois comme toulonnais.

#732 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:21

(diificile de se faire un avis sur l'intention d'un joueur)
...

Giteau est un pro et un mec bien
qu'il dise si son geste est volontaire ou pas
et le débat sera clos

#733 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:21

J'aime pas effectivement les doutes sur l'honnêteté de l'arbitre. Il a été, àmha, mauvais hier ( faute et jaune de Rougerie injustifiée, passe en avant de 2m entre Sivivatu et byrne sur la 1ère action, entre autres), mais tout sauf malhonnête et partial.

La passion nous fait dire des conneries, clermontois comme toulonnais.

et T***** (désolé, trop de respect pour le vrai) est très passionné. :P

#734 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:23

franchement, t'es lourd.

sinon, je viens de revoir le deuxième essai de Montferrand et l'écran de Rougerie, comment dire... autant celui de l'année dernière, il pouvait y avoir débat mais là...

ça devient compulsif à ce niveau!

il va falloir regarder ce que sont les règles au rugby , un ecran c'est quand qq sort de sa ligne, est hors jeu et empeche dans l'axe de l'attaquant l'adversaire de défendre, anti jeu, rougerie reste sur sa ligne, n'est pas devant king qui part de derrière , roro n'est jamais hors jeu! je mettrai pas le lien du forum varois , l'ambiance est comme toute l'année exactement la même que sur var matin et rugbyrama niveau commentaires ..

#735 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:26

" Cette équipe à une âme " commente Vern Cotter , déclaration juste et mesurée , l'enseignement ultra-positif essentiel ..