16.42 sur 23 c'est cool, pas forcément besoin d'avoir 20/23.
Bref, il a fallu 10 ans pour enfin arriver à un rapport intéressant pour le rugby français, c'est ça qui compte 2/3 - 1/3 c'est la bonne proportion.
Posté 03 décembre 2020 - 09:19
Bref, il a fallu 10 ans pour enfin arriver à un rapport intéressant pour le rugby français, c'est ça qui compte 2/3 - 1/3 c'est la bonne proportion.
Posté 03 décembre 2020 - 10:20
16,42 en étant privé de Fofana, Raka, Ezeala, Parra derrière depuis un bon, moment, c'est plutôt encourageant.
Posté 03 décembre 2020 - 10:28
16.75 même après le match contre les Aveyronnais (17+2).
Parra, ça ne fait pas tellement de différence vu que les trois 9 sont JIFF.
Par contre les 3/4, c'est effectivement un facteur, même si au moins deux places de titulaires sont pris par des non-JIFF de toutes manière (Moala et Matsushima). On peut également rajouter Pourailly et désormais Barraque.
Posté 03 décembre 2020 - 11:00
16.75 même après le match contre les Aveyronnais (17+2).
Parra, ça ne fait pas tellement de différence vu que les trois 9 sont JIFF.
Par contre les 3/4, c'est effectivement un facteur, même si au moins deux places de titulaires sont pris par des non-JIFF de toutes manière (Moala et Matsushima). On peut également rajouter Pourailly et désormais Barraque.
Si quand même. Car en son absence on a fait quand même pas mal de banc à 6+2 avec TNW ou Naqalevu.
Posté 03 décembre 2020 - 11:00
J'avoue que les quotas j i f f qui me paraissaient être une excellente initiative , donnent quand même des résultats au delà de ce que j 'espérais !
Bien vu la LNR et Goze sur la mise en place de cette réglementation pour redéfinir les équilibres dans l 'intérêt général et plus particulièrement , ceux de l 'EDF !
Quand on voit les jeunes prometteurs au poste de 10 qui émergent dans les clubs , on ne peut que s'en réjouir et au moins on admet que l 'on n 'est pas plus cons que les autres avec une belle formation du terroir ....ben , ça , c'est la meilleure des nouvelles et celle qui me rassure sur l 'avenir de ce sport et celui de l 'EDF de nouveau invitée!
2/3....1/3...vous avez dit...ou tout au moins depuis le temps qu'on l 'espérait sans trop finalement y croire. Excellente proportion, pour le meilleur !
Posté 03 décembre 2020 - 12:43
Posté 04 décembre 2020 - 18:44
je ne fais pas mon fanboy, mais juste pour illustrer avec du récent mon dernier post voici leur feuille de match pour le match de ce we:
12 Français sur le 15 de départ, et un banc entièrement français moins Ryan. Donc en tout 19 Fr sur les 23.
Posté 04 décembre 2020 - 19:21
je ne fais pas mon fanboy, mais juste pour illustrer avec du récent mon dernier post voici leur feuille de match pour le match de ce we:
12 Français sur le 15 de départ, et un banc entièrement français moins Ryan. Donc en tout 19 Fr sur les 23.
Vakatawa "Forme au club"
Posté 06 décembre 2020 - 07:13
Vakatawa "Forme au club"
![]()
![]()
Posté 06 décembre 2020 - 13:01
Vakatawa "Forme au club"
![]()
![]()
Eh. C'est l'époque moderne. La mondjialisation, touça gros. Après ils l'ont mis dans les dispositions nécessaires pour devenir un grand joueur. Et c'est déjà leur idée de le mettre à XV me semble-t-i il y a maintenant plusieurs années.
Posté 06 décembre 2020 - 19:07
Eh. C'est l'époque moderne. La mondjialisation, touça gros. Après ils l'ont mis dans les dispositions nécessaires pour devenir un grand joueur. Et c'est déjà leur idée de le mettre à XV me semble-t-i il y a maintenant plusieurs années.
Son premier club a XV en europe c'est le Racing, c'est vrai. Apres est-ce que ca correspond a "forme au club", pour moi c'est une vaste blague, mais ca reste un detail sans grande importance, c'est juste rigolo.
Posté 06 décembre 2020 - 19:30
Posté 06 décembre 2020 - 23:21
Il est arrivé à 17 ans au club, premier club professionnel, et ses entraîneurs l ont repositionne au centre où il a montré toute l étendue de son talent
Le joueur est exceptionnel mais le Racing l a bcp aide a devenir ce qu il est ajd
Ca n'en fait pas un joueur forme au club. Ou alors, Parra et Penaud ont ete formes a Clermont a ce moment la ...
Posté 06 décembre 2020 - 23:32
Ca n'en fait pas un joueur forme au club. Ou alors, Parra et Penaud ont ete formes a Clermont a ce moment la ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users