Aller au contenu


Photo

Racing Métro Racing 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4768 réponses à ce sujet

#3526 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 10:00

Et pendant que l 'A S M se débat avec ses soubresauts les autres peaufinent leur effectif...

 

Le RM92 vire Thomas et Zebbo et ils ont bien raison et recrute Fickou de façon quasi officielle...Wakatawa   Fickou    Chavancy  et les autres...ça va pas rigoler au centre !

 

Là bas , on ne fait pas dix poids dix mesures quand ça va pas et que le tour de la question est fait , on réorganise pour aller toujours et toujours de l 'avant...alors après le fameux S.C je vous laisse disserter.....

 

Quand à l 'extra terrestre Wakatawa  , ils ont bien fait de casser la tirelire capable qu'il est à lui tout seul de bonifier n 'importe quelle situation et d'ouvrir grand les portes de la victoire.



#3527 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 703 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 10:28

Et pendant que l 'A S M se débat avec ses soubresauts les autres peaufinent leur effectif...

 

Le RM92 vire Thomas et Zebbo et ils ont bien raison et recrute Fickou de façon quasi officielle...Wakatawa   Fickou    Chavancy  et les autres...ça va pas rigoler au centre !

 

Là bas , on ne fait pas dix poids dix mesures quand ça va pas et que le tour de la question est fait , on réorganise pour aller toujours et toujours de l 'avant...alors après le fameux S.C je vous laisse disserter.....

 

Quand à l 'extra terrestre Wakatawa  , ils ont bien fait de casser la tirelire capable qu'il est à lui tout seul de bonifier n 'importe quelle situation et d'ouvrir grand les portes de la victoire.

Pour moi, pas meilleur ni plus décisif que Moala ou Raka (pour ne parler que de chez nous). Il est juste dans une équipe qui maîtrise sa conquête et qui a des ballons et des mecs qui savent les distribuer. Pour moi, la 1ère 1/2 h contre le Munster cette année nous montre le niveau qu'on peut avoir quand on a des ballons. 

Tout ça ne m'empêche pas d'avoir un certain respect pour la machine construite par le R92. 



#3528 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 655 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 11:39

Pour moi, pas meilleur ni plus décisif que Moala ou Raka (pour ne parler que de chez nous). Il est juste dans une équipe qui maîtrise sa conquête et qui a des ballons et des mecs qui savent les distribuer. Pour moi, la 1ère 1/2 h contre le Munster cette année nous montre le niveau qu'on peut avoir quand on a des ballons. 

Tout ça ne m'empêche pas d'avoir un certain respect pour la machine construite par le R92. 

Pour le moment y a pas beaucoup plus fort que lui au centre quand même, même à l'échelle mondiale ..

Il est tout autant décisif avec les Bleus et on a d'ailleurs bien vu que notre paire de centre manquait cruellement de dynamisme et de solutions sans lui lors des deux premiers matchs du Tournoi.

 

Après avoir eu une période difficile à XV, il a su s'adapter et garder ses excellentes dispositions du Seven (appuis, vitesse, offload) tout en optimisant ses qualités à XV (défense, contest, distribution). Il est désormais très complet même si son profil reste celui d'un dynamiteur, à l'instar de Moala en effet.


  • jm12, Lourugby et Buckaroo aiment ceci

#3529 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 12:32

Racing 92 : Maika Sivo ne viendra pas - L'Équipe (lequipe.fr)



#3530 RogerLapin

RogerLapin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Colombes
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 10:20

 

J'ai l'impression que le Racing est utilisé par pas mal d'agents comme moyen de renégocier un meilleur contrat à son joueur. C'est pareil pour Tuilagi, y'a déjà eu des rumeurs par le passé et j'ai du mal à croire que le Racing soit sur les rangs.

 

L'équipe est déjà assez complète, il manque un 12 (potentiellement Fickou), et un flanker mobile pouvant dépanner en deuxième ligne. Pas sur qu'on recrute à ce poste néanmoins.



#3531 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 11:50

Pour moi, pas meilleur ni plus décisif que Moala ou Raka (pour ne parler que de chez nous). Il est juste dans une équipe qui maîtrise sa conquête et qui a des ballons et des mecs qui savent les distribuer. Pour moi, la 1ère 1/2 h contre le Munster cette année nous montre le niveau qu'on peut avoir quand on a des ballons. 
Tout ça ne m'empêche pas d'avoir un certain respect pour la machine construite par le R92.


A oui ben moi je veux bien un échange Moala contre Vakatawa et je veux bien participer au déménagement....
Si le Racing fait signer Fickou ce sera magnifique pour eux, après ils ne seront pas souvent en club, à cause de l edf.

#3532 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 14:25

Gaël Fickou s'engage pour quatre ans : https://www.rugbyram...658/story.shtml



#3533 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 14:27

Beau renfort pour moi....



#3534 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 14:32

Beau renfort pour moi....

et pour le Racing ?  :P


  • TH69 aime ceci

#3535 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 15:44

Beau renfort pour moi....


Ça on verra à l'usage.
perso, je préfère largement Vakatawa en 12, quel sera l'avis de Travers ?

#3536 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 16:00

Moi wakatawa je suis pas fan. Fickou a baucoup plus de variété dans son jeu.

#3537 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 16:10

Parigot en pleurs 



#3538 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 16:25

Moi wakatawa je suis pas fan. Fickou a baucoup plus de variété dans son jeu.


Il ajuste cassé la baraque niveau stats de franchissements sur la phase de qualif en coupe d'Europe.
Avec un peu d'avance sur Moala, rien que ça
  • Lima aime ceci

#3539 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 16:27

J'ai pas écrit que c'etait une chèvre mais moi j'aime pas trop et je préfère Fickou.

#3540 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 16:41

4 ans au Racing c'est un signal fort ...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)