Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5103 réponses à ce sujet

#3571 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 895 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 11:36

La rivalité Racing SF elle est complement fictive.
Elle est monté de toute pièce par Canal.
Mais c est en rien une vrai rivalité c est juste pour faire vivre médiatiquement leurs clubs.

Vivant sur Paris de 1 très peu de parisiens connaissent le rugby de 2 la plus part supporte les 2 clubs (et change de favori au grès du classement).

Comme celle entre le PSG et l OM montée par le canal de Denisot avec la complicité de Tapie

• jm12 aime ceci

#3572 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 12:02

La crise covid a retardé l'effet mais les transferts deviennent de plus en plus courant. 

Autant sur le cas Goosen c'était abusé de la part de Montpellier autant là ça a l'air carré donc why not. 

#3573 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 13:32

Tu as des éléments sur les indemnités qui seront versées par le MHR à l'ASM.

Comme de mémoire ça rentre dans le SC, va encore frôler la correctionnelle le momo, enfin si l'entraineur rentre dans le bouzin ?

#3574 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 976 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 13:40

Vivant sur Paris de 1 très peu de parisiens connaissent le rugby de 2 la plus part supporte les 2 clubs (et change de favori au grès du classement).

gros +1

Parigot_Paris à changé son pseudo en banlieusards-Racing depuis une semaine

#3575 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 14:34

Les supporters mis à part les historiques se fichent un peu du derby il est vrai

Mais pour les joueurs qui sont formés au club ca reste un match très important

Et souvent même si le Stade Français fait des mauvaises saisons ces dernières années, ils jouent à fond les matchs contre le Racing
  • djodjodu63 aime ceci

#3576 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 14:47

Comme celle entre le PSG et l OM montée par le canal de Denisot avec la complicité de Tapie

pour PSG OM je veux bien. Mais pour nous et le Racigne, chez les 1000 ou 2000 supporters « hardcore » du SF c est un fait établi qui remonte à la remontée en TOP14 du Racigne : Lorenzetti (enculé) n a pas arrêté de dénigrer le SF et de mettre des bâtons dans les roues de ses supporters les jours de derby.
Par ailleurs on sait que les joueurs sont copains notamment Plisson Chavancy et Thomas, Imhoff et les autres Argentins etc... Mais le staff administratif du Racigne fait tout pour faire chier. Bouh. Vilains. :P
  • RCV06 aime ceci

#3577 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 14:59

Mais c est en rien une vrai rivalité c est juste pour faire vivre médiatiquement leurs clubs.

Il faut bien vendre le produit.

C'est comme la rivalité Beatles - Rolling Stones : « Bon vous, vous avez qu'à faire les gentils et nous on fait les méchants » (Ce qui a bien fait rigoler les kinks).

Comme de mémoire ça rentre dans le SC, va encore frôler la correctionnelle le momo, enfin si l'entraineur rentre dans le bouzin ?

Le staff ne rentre pas dans le SC.

• bazooka et jm12 aiment ceci

#3578 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 15:26

Il faut bien vendre le produit.

C'est comme la rivalité Beatles - Rolling Stones : « Bon vous, vous avez qu'à faire les gentils et nous on fait les méchants » (Ce qui a bien fait rigoler les kinks).

Le staff ne rentre pas dans le SC.

Mais puisque le Parigot te dit que c'est pour de vrai ! C'est la rivalité PSG OM qui est pour de faux ! Alorsse que si Lorenzetti (enculé) n'était pas venu nous souffler sous le nez, on les eusse bien aimés les banlieusards ! :original:

#3579 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 19:58

Elle est fictive ??!! c'est faux ce que tu dis !!!

remémore toi lorsque la fusion a ete evoquée il y a 2/3 ans...va dire cela aux supporters des 2 clubs...je ne compare pas non plus comme le psg et l'om au foot.

Les joueurs et l'histoire des clubs ca se perd de + en +,  pour moi il est impensable d'aller d'un club à l'autre... 

#3580 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 22:01

Elle est fictive ??!! c'est faux ce que tu dis !!!
remémore toi lorsque la fusion a ete evoquée il y a 2/3 ans...va dire cela aux supporters des 2 clubs...je ne compare pas non plus comme le psg et l'om au foot.
Les joueurs et l'histoire des clubs ca se perd de + en +,  pour moi il est impensable d'aller d'un club à l'autre... 

Voilà qui est parlé ! :w00t:

#3581 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 786 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 23:52

Il y a aucune rivalité. Hors mis peu êtres pour les 10 ultra des 2 clubs.

La fusion c'est une idée des deux présidents quand même§

Pour avoir vecu le truc de pas trop loin c'est plus la pression des politiques en particulier la mairie de Paris et les salariés du stade Français (administratif + joueurs) qui ont fait capoter le truc.

Citation de Fickou suite à la conférence de press de ce jour et bien la preuve qu'il n'y a pas de vraie rivalité:

«Je suis forcément déçu de quitter mes coéquipiers du Stade Français mais je suis aussi heureux de rejoindre ceux du Racing, que je connais aussi très bien. Je peux les côtoyer soit en équipe nationale, soit dans la vie de tous les jours à Paris parce qu’on est quand même très proche les uns des autres. Ce n’était pas forcément, à la base, une décision prise par moi mais c’était une décision délicate à prendre. Elle est comme ça et ça ne m’a pas du tout déconcentré sur ma préparation en équipe de France. On est dans une bulle, entre nous, on se concentre sur ce qu’on a faire en équipe de France. Je savais que ça allait bien se passer pour moi par la suite en club. Le Stade Français est un club que j’adore, je vais essayer de finir de la meilleure des façons.»

Je crois que sur sport auvergne il parlait de presque 1 M€.

Mais pour moi les transferts ne rentre pas dans le SC se sont les ruptures de contrat qui rentre dans le SC.

Quand un club coup un joueur une grande partie de son salaire reste dans le calcule du SC. Tu as le cas de Plisson l'année avant son départ du SF.

#3582 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2021 - 09:35

Il est vrai que les joueurs sont copains dans les deux clubs, je n'ai jamais dit le contraire. Mais lors de la fusion il s'est trouvé UN joueur du SF pour accepter le deal. Du côté des supporters du Racigne, Génération Yves du Manoir avec qui j'entretiens des rapports distants mais courtois était contre. Les supporters hardcore du SF étaient vent debout, il faut dire que le contentieux avec ceux du Racigne était profond : drapeaux de l'ennemi distribués à la sortie du métro, intervention des vigiles sur la voie publique à Colombes pour nous empêcher de boire de l'alcool (!!!), cris de soutien au Racigne amplifiés au stade de Colombes et dans le hangar , bref, de fort petites gens... :crying:

#3583 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 786 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2021 - 10:39

Il est vrai que les joueurs sont copains dans les deux clubs, je n'ai jamais dit le contraire. Mais lors de la fusion il s'est trouvé UN joueur du SF pour accepter le deal. Du côté des supporters du Racigne, Génération Yves du Manoir avec qui j'entretiens des rapports distants mais courtois était contre. Les supporters hardcore du SF étaient vent debout, il faut dire que le contentieux avec ceux du Racigne était profond : drapeaux de l'ennemi distribués à la sortie du métro, intervention des vigiles sur la voie publique à Colombes pour nous empêcher de boire de l'alcool (!!!), cris de soutien au Racigne amplifiés au stade de Colombes et dans le hangar , bref, de fort petites gens... :crying:

C est normale que les joueurs du SF ont eu peur car c est clairement eux qui risquaient le plus de se retrouver au chômage.

Combien de vos joueurs ont traversé la seine?

J ai fait des Matchs à colombe ou les vigiles avez interdit les drapeaux et les tambours Clermontois.
Mais je crois qu il avait aussi fait le coup contre les supporters de LaRochelle.
Pour la sono ils font encore le coup pour les matchs à huit clos donc bon c est pas nouveau...

#3584 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 271 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 13:58

Même s'il est sous contrat jusqu'en 2023, le parisien Marcos Kremer intéresserait le Racing : https://www.rugbyram...939/story.shtml

#3585 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 356 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 14:24

Entre le départ de Fickou et celui possible de Kremer (qui fait sa meilleure saison) du SF vers le R92, cette année commence à étrangement faire penser au scénario de Oldboy, avec Parigot dans le rôle de Oh Dae-su et Lorenzetti (pssl) dans celui du riche Lee Woo-jin. Parigot, essaie de chercher dans ta mémoire : tu lui as sans doute fait quelque chose d'horrible par le passé...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)