Il y a aucune rivalité. Hors mis peu êtres pour les 10 ultra des 2 clubs.
La fusion c'est une idée des deux présidents quand même§
Pour avoir vecu le truc de pas trop loin c'est plus la pression des politiques en particulier la mairie de Paris et les salariés du stade Français (administratif + joueurs) qui ont fait capoter le truc.
Citation de Fickou suite à la conférence de press de ce jour et bien la preuve qu'il n'y a pas de vraie rivalité:
«Je suis forcément déçu de quitter mes coéquipiers du Stade Français mais je suis aussi heureux de rejoindre ceux du Racing, que je connais aussi très bien. Je peux les côtoyer soit en équipe nationale, soit dans la vie de tous les jours à Paris parce qu’on est quand même très proche les uns des autres. Ce n’était pas forcément, à la base, une décision prise par moi mais c’était une décision délicate à prendre. Elle est comme ça et ça ne m’a pas du tout déconcentré sur ma préparation en équipe de France. On est dans une bulle, entre nous, on se concentre sur ce qu’on a faire en équipe de France. Je savais que ça allait bien se passer pour moi par la suite en club. Le Stade Français est un club que j’adore, je vais essayer de finir de la meilleure des façons.»
Tu as des éléments sur les indemnités qui seront versées par le MHR à l'ASM.
Comme de mémoire ça rentre dans le SC, va encore frôler la correctionnelle le momo, enfin si l'entraineur rentre dans le bouzin ?
Je crois que sur sport auvergne il parlait de presque 1 M€.
Mais pour moi les transferts ne rentre pas dans le SC se sont les ruptures de contrat qui rentre dans le SC.
Quand un club coup un joueur une grande partie de son salaire reste dans le calcule du SC. Tu as le cas de Plisson l'année avant son départ du SF.