Messieurs, ne vous inquiétez pas pour le compte en banque de nos joueurs, si c'était si en décalage que ça, ils se barreraient vite fait et zapperaient leurs prolongations de 2, 3 ou 4 ans !

Racing Métro Racing 92
Posté 31 mars 2021 - 16:55
- Santa Cruz et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 31 mars 2021 - 16:56
et c’est fini sous le tapis du meilleur championnat du monde . Quite a inventer de nouvelles règles et la fameuse prescription post injection.Ben les preuves ont été apportées par les taux anormaux.
Posté 31 mars 2021 - 17:14
Posté 01 avril 2021 - 00:46
Ben les preuves ont été apportées par les taux anormaux.
et c’est fini sous le tapis du meilleur championnat du monde . Quite a inventer de nouvelles règles et la fameuse prescription post injection.
Vous vous référez à quelque chose en particulier, mais je ne sais pas quoi. Des joueurs du Racing se sont fait chopper pour dopage ? Vous auriez quelque chose que je pourrais lire à ce sujet ?
Posté 01 avril 2021 - 05:23
Vous vous référez à quelque chose en particulier, mais je ne sais pas quoi. Des joueurs du Racing se sont fait chopper pour dopage ? Vous auriez quelque chose que je pourrais lire à ce sujet ?
Perso je pense a ca: https://www.lequipe....uestions/734607
- bazooka, InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci
Posté 01 avril 2021 - 17:40
Fickou va peut-être enfin trouver un club avec lequel gagner quelque chose.. Où alors il porte la poisse...
Bin quand il s'est barré de Toulouse, c'était pour gagner des titres qui disait le gars !!!
pas à dire, il a le pif ! Suffit qu'il se barre du SF pour qu'ils accrochent le bout de bois !
ça ressemble à une manœuvre du romancier machiavélique qui prépare ce coup là depuis des années !
- gregouarrrr aime ceci
Posté 01 avril 2021 - 18:20
Et bien Teddy Thomas prendra son envol... au Japon, chez les Munakata Sanix Blues : https://www.rugbyram...479/story.shtml
Edit : le c**, je viens de voir la date et je ne peux pas supprimer mon message
- cocotte 63 aime ceci
Posté 01 avril 2021 - 18:37
lncroyable! Même si je suis convaincu que certains sur le forum avaient l'info depuis des mois!
(m'enfin, même l'article précisait que c'est un poisson d'Avril!)
- Lourugby aime ceci
Posté 01 avril 2021 - 19:07
Et bien Teddy Thomas prendra son envol... au Japon, chez les Munakata Sanix Blues : https://www.rugbyram...479/story.shtml
OOOOOOOOOOOOOOOOH putaing !!!!!!!!!! Je revis !!!!!!!!! Lacroix est grand !!!! Lacroix est bon !!!!!!! J'aime notre président !!!!!!!!!
Allez, bon voyage Teddy !!!!!!!
Putaing, ce Week end, je me tape un Monbazillac, un Pomerol et un Champagne ! Un petit Armagnac XO pour finir en beauté !!!
- Jesus Hans Hubert Vorme, jm12 et Lourugby aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 01 avril 2021 - 19:09
OOOOOOOOOOOOOOOOH putaing !!!!!!!!!! Je revis !!!!!!!!! Lacroix est grand !!!! Lacroix est bon !!!!!!! J'aime notre président !!!!!!!!!
Allez, bon voyage Teddy !!!!!!!![]()
![]()
Putaing, ce Week end, je me tape un Monbazillac, un Pomerol et un Champagne ! Un petit Armagnac XO pour finir en beauté !!!
Oublie pas que demain on est le 2.
Posté 01 avril 2021 - 19:23
Ahah génial. T'avais pas lu l'article jusqu'au bout ^^Et bien Teddy Thomas prendra son envol... au Japon, chez les Munakata Sanix Blues : https://www.rugbyram...479/story.shtml
- Lourugby aime ceci
Posté 01 avril 2021 - 19:40
Allez, bon voyage Teddy !!!!!!!
![]()
![]()
Bon, on va se taire pour ne pas gâcher ton enthousiasme - mais on aura peut-être quelque chose à te dire lundi, une fois ton week-end passé....
Posté 01 avril 2021 - 19:51
Bon, on va se taire pour ne pas gâcher ton enthousiasme - mais on aura peut-être quelque chose à te dire lundi, une fois ton week-end passé....
Bin là je vais boire pour oublier
Posté 01 avril 2021 - 21:00
Ahah génial. T'avais pas lu l'article jusqu'au bout ^^
A force de côtoyer RCV, j'ai perdu petit à petit les normes de la civilisation
- Bart Simpson aime ceci
Posté 06 avril 2021 - 18:20
les défenses ont rattrapé Vakatawa un peu. Elles ont enfin pigé. Toutes les équipes que je vois jouer Vakatawa, qu'il soit en edF ou au Racing, le prennent systématiquement à deux minimum, un pour stopper sa course et l'autre lui bloquer les bras. On ne le voit plus du tout courir librement et surprendre des défenseurs en 1 c 1 pour envoyer l'offload au coéquipier. A lui de faire profiter aux coéquipiers car s'il y a 2 mecs sur lui, qq'un d'autre sur le terrain doit être ouvert. On le voit commencer à envoyer un peu plus de longues passes, certaines sautées, qui est bon signe dans cette optique là.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users