ben, elle est française, et elle a gagné.
ça doit suffire comme rapport
après, on peut être surdoué et avoir des passe-temps très niais, ça empêche pas.
elle profite du moment, QI élevé ou non.
Posté 19 juillet 2013 - 13:38
après, on peut être surdoué et avoir des passe-temps très niais, ça empêche pas.
Posté 20 juillet 2013 - 08:40
Posté 20 juillet 2013 - 13:45
Complètement d'accord. Elle fait ce qu'elle veut, qu'on lui foute la paix!
C'est vrai, extasions-nous et fermons-la.
Posté 20 juillet 2013 - 17:45
Posté 21 juillet 2013 - 10:01
C'est vrai, extasions-nous et fermons-la.
Posté 21 juillet 2013 - 10:14
Avec Alizé Cornet, dont les résultats sont bien moins brillants et dont le mental est inexistant, on trouve bizarrement beaucoup moins de gens qui viennent chercher la petite bête.
Si, je trouve personellement qu'elle a un nez pourri... ![]()
PS: moi, je l'aime bien, Marion, y compris physiquement. ![]()
Posté 21 juillet 2013 - 10:24
Je ne demande pas à ce qu'on s'extasie. Le fait est que je n'ai rien à foutre de l'aspect "physique-vêtements-passe-temps" de Bartoli. Elle est tenniswoman, pas mannequin ou psychologue.
Avec Alizé Cornet, dont les résultats sont bien moins brillants et dont le mental est inexistant, on trouve bizarrement beaucoup moins de gens qui viennent chercher la petite bête.
Parler sport sur ce topic (notamment des perfs de Nicolas Mahut) relèverait le niveau.
Comme dans tous les topics, on ne parle pas que de sport - je l'ai déjà fait à de multiples reprises, y compris pour Bartoli, mais il se trouve que la trajectoire de celle-ci, et notamment sa relation avec son père, dépasse largement le "pur" aspect sportif.
Posté 21 juillet 2013 - 11:38
Posté 21 juillet 2013 - 22:01
Sinon Federer qui tombe encore en demi.. J'ai bien peur que ça soit le début de la fin..
Il a déjà connu d'autres passages à vide... Dur d'avoir la gnaque sans doute en ayant empilé tous ses records.
Posté 22 juillet 2013 - 19:49
Il a déjà connu d'autres passages à vide... Dur d'avoir la gnaque sans doute en ayant empilé tous ses records.
Posté 22 juillet 2013 - 19:58
Ouais enfin il a 33 ans aujourd'hui (il me semble) et il semble surtout être en perte de vitesse.. Perdre plusieurs fois contre un joueur hors top100 ça lui arrivait jamais..
il aura 32 ans le mois prochain.
Posté 23 juillet 2013 - 07:18
ça fait combien d'années qu'il est au top, le Roger ?
il fallait bien que ça arrive un jour...
mais en grand champion qu'il est, il nous sortira bien une petite perf' le moment venu; histoire de dire "je ne suis pas (encore) mort" !
Posté 31 juillet 2013 - 00:47
Posté 31 juillet 2013 - 06:49
Qui a lu l'interview du père de Djokovic ? Elle vaut le détour..
Pas lu, on y apprend quoi sans rentrer dans le détail ?
Posté 31 juillet 2013 - 09:03
Pas lu, on y apprend quoi sans rentrer dans le détail ?