Aller au contenu

Photo

le tennis 2013 est arrivé!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1025 réponses à ce sujet

#781 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 31 juillet 2013 - 12:24

Etonnant d'ailleurs qu'il ne se soit jamais pris une raquette à travers la tronche.

Parce qu'il avait le malheur d'être tennistiquement génial en plus.

#782 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 31 juillet 2013 - 12:25

Mais ce n'était pas seulement après les arbitres, tout le monde y passait !

C'est pas le meilleur argument pour sa défense :D .

#783 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2013 - 12:26

Parce qu'il avait le malheur d'être tennistiquement génial en plus.

Raison de plus pour agacer... J'ai le même problème.

#784 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 juillet 2013 - 12:39

Au-delà du personnage, McEnroe était le joueur au toucher de balle le plus extraordinaire. Inimitable!

#785 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 31 juillet 2013 - 13:39

Je doute que Federer ait été jaloux de la palette technique de Djoko, il s'agissait juste de remettre les choses à leur place en terme de palmarès à une époque ou le serbe fanfaronnait beaucoup. Aujourd'hui il s'est considérablement assagi.

Mouais Djoko n'a jamais vraiment fanfaronné. Il a juste dit qu'il voulait devenir le meilleur pas qu'il l'était. Federer est connu pour être assez imbuvable en dehors des courts. Peut-être aussi un fossé générationnel ? Federer est marié, a des enfants, Nadal, Murray et Djoko sont un peu "gamins" à côté, moins posés.

En terme d'attaquant pur, on fait difficilement mieux que le natif de Västervik.

#786 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2013 - 13:41

Mouais Djoko n'a jamais vraiment fanfaronné. Il a juste dit qu'il voulait devenir le meilleur pas qu'il l'était. Federer est connu pour être assez imbuvable en dehors des courts. Peut-être aussi un fossé générationnel ? Federer est marié, a des enfants, Nadal, Murray et Djoko sont un peu "gamins" à côté, moins posés.

En terme d'attaquant pur, on fait difficilement mieux que le natif de Västervik.

Et c'est un gage de maturité? :unsure:

#787 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 31 juillet 2013 - 13:44

Et c'est un gage de maturité? :unsure:

Non mais ça peut expliquer une certaine distance avec d'autres (ce n'est qu'une hypothèse très peu solide sachant qu'il est je crois très pote avec Nadal). De toute façon croire que Federer est un ange était illusoire. Comme au moment où tout le monde expliquait que Söderling ou Berdych étaient des connards...

#788 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2013 - 13:46

Non mais ça peut expliquer une certaine distance avec d'autres (ce n'est qu'une hypothèse très peu solide sachant qu'il est je crois très pote avec Nadal). De toute façon croire que Federer est un ange était illusoire. Comme au moment où tout le monde expliquait que Söderling ou Berdych étaient des connards...

Dans le très haut niveau des sports individuels, l'amitié et l'empathie ne doivent avoir guère de place...

#789 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 31 juillet 2013 - 15:16

Dans le genre gueulard je préférais Connors, le comportement de McEnroe envers les arbitres était dégueulasse.

+1 pour Connors.
Plus proche de nous et toutes proportions gardées dans l'excès, on a eu Marat Safin ou Marcello Rios.
Si le premier avait le soutien du public parce que gueule d'amour, le second a souvent été hue, donc plutôt d'accord avec Carlamouth.

#790 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 juillet 2013 - 16:15

Je souhaite que Muray reste longtemps sur le circuit , juste pour voir sa femme dans les tribunes , c'est ce qu'il a de plus beau a voir dans ses matchs .

#791 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 31 juillet 2013 - 17:29

Tu as l'air d'en savoir plus que moi de ce côté là. La transformation de RF et ses attitudes de diva en dehors des terrains est pour large part liée à son hégémonie sur les courts... Le fossé générationnel, je n'y crois pas trop.

Mais revenons à Big Brat :

IMG_9988.jpg

#792 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 31 juillet 2013 - 19:10

+1 pour Connors.
Plus proche de nous et toutes proportions gardées dans l'excès, on a eu Marat Safin ou Marcello Rios.
Si le premier avait le soutien du public parce que gueule d'amour, le second a souvent été hue, donc plutôt d'accord avec Carlamouth.

pour mettre tout le monde d'accord, je vous conseille de trouver sur internet (oui je suis trop nul pour vous offrir le lien sur un plateau!!!) un fou-rire de connors alors qu'il joue un match épique contre etberg et que mc enroe , invité dans la loge de connors, s'empiffre de pop corns! impossible à imaginer aujourd'hui!!!

#793 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 août 2013 - 06:26

Tu as l'air d'en savoir plus que moi de ce côté là. La transformation de RF et ses attitudes de diva en dehors des terrains est pour large part liée à son hégémonie sur les courts... Le fossé générationnel, je n'y crois pas trop.

Mais revenons à Big Brat :

IMG_9988.jpg

J'adore et Djoko ET McEnroe! :flowers:

#794 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 06 août 2013 - 16:38

Del Potro qui gagne a Washington, et qui revient en très grande forme, j'en fais mon favori à US Open

#795 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 15 août 2013 - 00:29

Petit point Tennis à Cincinnati:

Hommes:
Paire tombe d'entrée et se blesse
Gasquet perd aussi
Les cadors assurent, Federer se rassure.

Femmes:

Sharapova tombe d'entrée mais normal après sa blessure et son changement d'entraîneur
Bouchard prend un set à Williams, bravo gamine
Kirilenko ne gagne plus rien et est 16 a la WTA (Elle était dans le Top10 y'a quelques semaines)
Cornet nous fait du Cornet après avoir tapé Ivanovic, elle est sorti par une inconnue. Mais y'a du mieux.