En gros il démonte Nadal et Federer
C'est plutôt le registre du père Tomic...
Posté 31 juillet 2013 - 09:21
En gros il démonte Nadal et Federer
C'est plutôt le registre du père Tomic...
Posté 31 juillet 2013 - 09:32
Il dit qu'en gros Federer tout meilleur joueur de l'histoire qu'il est peut parfois être un vrai connard humainement et que Nadal était super pote avec Djoko quand il le battait mais que depuis que l'inverse est plus fréquent ce n'est plus le cas. En gros que dès que Djoko a été un concurrent sérieux, ils ne lui ont plus vraiment adressé la parole. Qu'ils sont jaloux.
En revanche il dit beaucoup de bien de Murray.
Posté 31 juillet 2013 - 11:20
Murray je l'aime pas c'est un connard d'Anglais.
Posté 31 juillet 2013 - 11:24
De toutes façons, le postulat de départ est erroné, le meilleur joueur de l'histoire c'est McEnroe.
Posté 31 juillet 2013 - 11:28
De toutes façons, le postulat de départ est erroné, le meilleur joueur de l'histoire c'est McEnroe.
Tu vas prendre des claques...
Il est né à Glasgow.
Posté 31 juillet 2013 - 11:41
Tu vas prendre des claques...
Il est né à Glasgow.
Y'a bien des Écossais nés en Angleterre.
Posté 31 juillet 2013 - 11:48
Britannique, a la rigueur ecossais quand il perd, jamais anglais.Murray je l'aime pas c'est un connard d'Anglais.
Posté 31 juillet 2013 - 11:50
Y'a bien des Écossais nés en Angleterre.
Ce sont des petits pois.
Ouh la, déjà 13h, faut que j'me sauve moi...
Posté 31 juillet 2013 - 11:57
J'aurais plutôt dit Borg, mais bon... Le côté brailleur de McEnroe ne m'a jamais plu.
Posté 31 juillet 2013 - 12:13
J'aurais plutôt dit Borg, mais bon... Le côté brailleur de McEnroe ne m'a jamais plu.
Je sais bien que je suis le seul à le prétendre... Et le caractère de Big Mac c'est justement ce qui manque aujourd'hui. Un spectacle à lui seul.
Posté 31 juillet 2013 - 12:18
Il dit qu'en gros Federer tout meilleur joueur de l'histoire qu'il est peut parfois être un vrai connard humainement et que Nadal était super pote avec Djoko quand il le battait mais que depuis que l'inverse est plus fréquent ce n'est plus le cas. En gros que dès que Djoko a été un concurrent sérieux, ils ne lui ont plus vraiment adressé la parole. Qu'ils sont jaloux.
La partie en gras confirmerait ce que j'ai toujours cru depuis l'arrivée au sommet de Djokovic. Tant qu'il restait dans le top 5 et que Federer et Nadal se partageaient le gâteau, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Puis Djokovic est devenu plus fort et a fini par les dépasser. Résultat, "on" lui demande d'arrêter ses imitations (franchement pas méchantes, pourtant) et "on" se serre les coudes pour faire front contre l'ennemi commun.
J'ai beaucoup de respect pour Federer, Nadal et Djokovic, qui m'ont l'air d'être tous trois très respectables à la fois sur et en dehors du terrain. Mais quand j'ai commencé à ressentir cette coallition, j'ai pris fait et cause pour Djokovic.
Après, Federer et Nadal pourront être jaloux de Dkojovic quand ce dernier aura dépassé leurs palmarès respectifs, ce qui n'est pas près d'être le cas !
Quant à Murray, je respecte l'homme qu'il est en dehors des courts (tout aussi taciturne et bougon qu'il soit, il me semble avoir la tête sur les épaules et faire preuve de beaucoup de discrétion), mais le joueur est proprement imbuvable ! [Et je confirme qu'il est un Écossais plutôt pro-indépendance. Fallait voir sa gueule lorsque le "God save the Queen" a été joué pour son podium olympique
.]
On parle souvent de Sharapova et Serana Williams chez les filles, mais il y a aussi du rififi sur le circuit masculin
.
Je sais bien que je suis le seul à le prétendre... Et le caractère de Big Mac c'est justement ce qui manque aujourd'hui. Un spectacle à lui seul.
Je suis très partagée là-dessus. Quand vient Roland-Garros, on lit partout que les joueurs sont trop lisses et manquent de caractère, mais dès qu'un d'eux a un geste d'humeur ou se dirige vers l'arbitre, il reçoit une bronca. Typiquement français comme attitude !
Avoir du caractère, c'est bien. J'aime les joueurs qui montrent leurs sentiments, leur frustration, leur détresse, mais aussi leur folie et leur panache. Mais un caractère à la McEnroe, je dis non ! Insulter l'arbitre, traiter les juges de ligne comme du poisson pourri et jouer au mal-aimé, je trouve que ça a tout juste sa place en cour d'école primaire !
Modifié par CarlaMouth, 31 juillet 2013 - 12:21 .
Posté 31 juillet 2013 - 12:20
Je doute que Federer ait été jaloux de la palette technique de Djoko, il s'agissait juste de remettre les choses à leur place en terme de palmarès à une époque ou le serbe fanfaronnait beaucoup. Aujourd'hui il s'est considérablement assagi.
Posté 31 juillet 2013 - 12:20
Dans le genre gueulard je préférais Connors, le comportement de McEnroe envers les arbitres était dégueulasse.
Posté 31 juillet 2013 - 12:21
Dans le genre gueulard je préférais Connors, le comportement de McEnroe envers les arbitres était dégueulasse.
Mais ce n'était pas seulement après les arbitres, tout le monde y passait !
Posté 31 juillet 2013 - 12:22
Mais ce n'était pas seulement après les arbitres, tout le monde y passait !
Etonnant d'ailleurs qu'il ne se soit jamais pris une raquette à travers la tronche.