Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#406 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 335 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:24

Deux meilleurs que Botha chez nous où on espérait que Papet signe, où en générale on fait des reproches en seconde ligne, qu'on ait 3 bons bons deuxièmes lignes ok, mais meilleurs que Botha, j'ai vu quasiment tous les matchs de Toulon, et Botha c presque comme si à sa place on jouait à 16 avec Cudmore et Bardy...

désolé, mais je n'ai rien compris

en attendant, Botha est blessé et Cudmore et Bardy courent comme des lapins

#407 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

C'est surtout Michalack qui a beaucoup manqué à Toulon ce soir. Durand a été d'une lenteur dans ses sorties. Bon il a pas été aidé par un pack malmené par des vaillants parisiens, mais quand même y a pas photo avec la Miche.

pas d'accord duran a fait un bon match!!

Il a pas été aidé par son pack et par sa trosiième ligne pas efficace pour protéer les rucks!!

Et puis bastareaud et mermoz mais lol quoi....

#408 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Pas moi non ... pourtant j'ai trouvé son public très con à la fin !

Autre contre exemple, Boudjellal me fait rire, et pourtant il aime Yannick Noah et Michaël Youn !!! :mellow:

et Depardieu

#409 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:25

pas forcément des sifflets, mais de là à applaudir l'adversaire vainqueur , faut pas pousser quand même

Quand tu perds tu ferme ta gueule et respecte l adversaire si y a pas de polémique notoire.ce soir si le racing s impose au Michelin je les félicite et a la prochaine!!!mais siffler comme un veau non merci à chacun sa chapel.....

#410 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:25

le jour ou un club gagne au Michelin je suis sur qu'il y aura des applaudissements :)

Ça c'était avant...
Désormais, même au Michelin, les applaudissements seraient couverts par les sifflets!

#411 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 922 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:26

Cette défaite du RCT à domicile n'est comptablement pas une catastrophe pour Toulon ... Mais fait nouveau , toutes les formations qui comptent dans le Top 14 viendront avec d'autres intentions que d'éviter de prendre la marée .. mais avec comme objectif de gagner puisque c'est possible .. Double effet négatif dans les rangs du RCT , la perte de sérénité ( provisoire ..ou durable ? ) aura pour conséquence fâcheuse d'instaurer la pression sur les joueurs ..à l'opposé de l'aspect comptable , cette défaite va laisser des traces dans les têtes ..

#412 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

et Depardieu

et sans doute Brigitte Bardot :fume:

#413 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

oui et on sait qu'une personne dans un stade n'est pas la meme qu'à l'extérieur du stade !

Je pense pas que t étais par exemple foncièrement différent au Michelin ou à GG. Après, les codes fonctionnent dans les deux cas. Au rugby, tu ne siffles pas, tu ne critiques pas, tu supportes, tu dois être le parfait petit supporter. Au foot, c est un véritable exutoire.

De manière caricaturale, on pourrait dire que le rugby représente le supporter comme il devrait être et le foot comme il l est réellement. Et perso j ai toujours préféré Racine à Corneille.

#414 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 524 messages

Bah les joueur sont hué siflé comme partout ailleur. Demande à Orioli l'année dernière le nombre de quolibet qu'il a reçu à Michelin ;).

il avait commis quelques actions de décérébré, cela aide. Wilkinson avait été très applaudi, ça compte pas?

#415 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:27

Deux meilleurs que Botha chez nous où on espérait que Papet signe, où en générale on fait des reproches en seconde ligne, qu'on ait 3 bons bons deuxièmes lignes ok, mais meilleurs
que Botha, j'ai vu quasiment tous les matchs de Toulon, et Botha c presque comme si à sa place on jouait à 16 avec Cudmore et Bardy...

Papé c'etait pour remplacer un des deux qui aurait pu nous quitter, mais t'as raison je rectifie:
ceux de l'ASM ne sont peut-être pas meilleurs, allez, disons aussi bons...

#416 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:27

Un truc de fou ce fut de les prendre là où ils sont monstrueux, dans le combat et les rucks...

Ce que l'on a fait au Michelin soit dit en passant.

Sinon, Toulon se décide enfin à faire tourner, normal que de temps en temps ça perde.
Si on prend les 3 défaites de l'ASM cette saison, il n'y a peut-être que celle à Montpellier (et encore il faudrait vérifier car je ne sais pas) où l'on n'avait pas 2/3 de l'équipe remaniée.

#417 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 806 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:28

pasceque pasceque ? passssceque toulon !!!!!!
:lol: :lol: :lol:

#418 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

C clair quand on compare l'ovation à Privat et Ledesma où j'ai lâché ma petite larme, et les sifflés systématiques de toutes les pénalités contre Toulon, nom des joueurs du Racing et fin de match...
Quel public de merde...
Franchement vu les ratés du racing ils n'ont pas volé ce match. Sinon on s'en fout Toulon sera premier, l'équipe le mérite, c une très bonne équipe, c l'extra sportif qui me pose problème. Un truc de fou ce fut de les prendre là où ils sont monstrueux, dans le combat et les rucks... AU moins Laporte aura de quoi remotiver ses troupes, ils vont prendre cher en face...

+1000. Szarzewski a été énorme entraînant le "gros" dans son sillage..

#419 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Oui, soyons honnêtes... Si le RCT vient gagner chez nous, je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas de bons sifflets. Pour les autres clubs, je ne sais pas.

Pas mal d'entre nous ont quand même balancé des "arbitres enculés"...

Ceci dit, je suis sûr à 100% qu'on ne sifflerait pas le tour d'honneur du vainqueur.

#420 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:29

désolé, mais je n'ai rien compris

en attendant, Botha est blessé et Cudmore et Bardy courent comme des lapins

Pour faire simple un forumeur a dit qu'il trouvait qu'on avait 2 deuxièmes lignes meilleurs chez nous que Botha cette saison, tout en trouvant que nos secondes lignes sont bonnes, je ne suis pas d'accord pour dire meilleures, et en moyenne sur les après matchs on critique négativement surtout la prestation de certains de nos deuxièmes lignes. Certes Botha est en fin de carrière mais il n'est pas aller dans la rade juste pour le chèque, il a un impacte considérable en seconde ligne et aujourd'hui il a énormément manqué...
Cela ne veut pas dire que je trouve Cudmore ou Bardy mauvais, au contraire si tu regardes mes posts je les ai svt défendus contre bcp de forumers asémistes...