Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#436 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:35

Bah parce que c est l adversaire donc on le siffle ? Pourquoi le silence serait une marque de respect ? Au contraire, les sifflets ça montre une adversité, une crainte donc plus de respect qu un silence indifférent.

des applaudissements pour nos joueurs et pour l'équipe adverse c'est mieux qu un silence

#437 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Cette défaite du RCT à domicile n'est comptablement pas une catastrophe pour Toulon ... Mais fait nouveau , toutes les formations qui comptent dans le Top 14 viendront avec d'autres intentions que d'éviter de prendre la marée .. mais avec comme objectif de gagner puisque c'est possible .. Double effet négatif dans les rangs du RCT , la perte de sérénité ( provisoire ..ou durable ? ) aura pour conséquence fâcheuse d'instaurer la pression sur les joueurs ..à l'opposé de l'aspect comptable , cette défaite va laisser des traces dans les têtes ..

je pense que tu donnes un peu trop d'importance à ce match...

#438 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

le tour d'honneur des racingmens n'a été fait que dans le but de narguer les supporteurs toulonnais qui les avaient sifflés tout le long. Alors oui on a exageré en les sifflant à longueur de temps , par contre pour le tour d'honneur c'etait pile la reaction qu'il attendait et qu'il voulait , ils ont donc été servie.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tain cette blague !!!!!!! :fume: :fume: :fume:

#439 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:36

Mauvaise langues que l'on est , belles déclarations d'après match et un phrase magique!

Dommage qu'ils soient aussi fair play que lorsque la victoire est ultra méritée pour l'adversaire!

Pour la première fois de la saison, Toulon s'est incliné à Mayol. Le Racing Métro est venu s'imposer sur la rade 19 - 15 après un match où les buteurs Jonathan Wisniewski et Jonny Wilkinson n'ont cessé de se répondre. Un essai d'Henry Chavancy pour les Franciliens a fait la différence.
"Je tiens a féliciter les Racingmen qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner, explique le manager toulonnais Bernard Laporte. Bravo à eux, à nous d'en tirer les conclusions et que cette défaite nous serve à grandir, à rebondir et à repartir de l'avant". De son côté le président Mourad Boudjellal estime que "le Racing est venu jouer sa finale de qualification, bravo aux Racingmen, je ne vois pas en quoi nous pouvons contester leur victoire sur ce match. Cela nous rappelle que dans nos rêves de conquête du bouclier de Brennus, il y a les dragons de la Garonne et les Trolls du Massif Central qui sont largement devant nous". :flowers:

source : site rct!

#440 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:37

les Trolls du Massif Central qui sont largement devant nous". :flowers:

y'a des sodomies trolliennes qui se perdent...

#441 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:37

Heu j'espère que certains propos seront modérer.

A mon avis si Toulon vas gagner à Michelin je suis sur qu'il sera hué aussi par des abruties j'en prend le paris même si je le verrais peu être jamais :)

Ceci dit je doit avouer que les quelques abrutie qui ont siflé ne mérite que du mépris, mais bon ne pas tous mélangé il furent aussi applaudis par une partie du public.

Comment peut-on dire les quelques ? C'est minable et la réaction de MB et BL de rentrer au vestiaire avant la fin c'est vraiment pas sport du tout

#442 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:38

Le match parfait pour remettre un peu d'objectivité dans les cerveaux des consultants de Canal+. Toutes ces apellations plus grotesques les unes que les autres engendrent inévitablement une motivation décuplée de l'adversaire. Bravo aux racingmen qui ont décidé de relever le défi en alignant une grosse équipe plutôt que de faire tourner (à mon avis c'est Szarzewski qui a demandé au staff d'aligner le XV type). Et qui, sur le terrain, ont bouffé les Rouge & Noir.

Les surnoms à la mode handballeur rangés dans les tiroirs espérons, en outre, que cette défaite permettent enfin aux consultants de la chaine cryptée de voir que le RCT n'a qu'un pilier gauche (vieillissant et ne pouvant pas tenir tout le match), que deux talons (le troisième, prometteur, ayant été vraisemblablement mis sur la touche du fait de sa signature chez un concurrent) dont un au bout du rouleau, que deux piliers droits dont un à la réputation exagérée, une seconde ligne dépendante de Botha, un seul bon numéro neuf, ouvreur de formation, et un ailier qui n'a que ses jambes pour qualité. Cela fait quand même beaucoup et les victoires à la chaine (dont certaines, avec pas mal de réussite, reconnaissons le aussi) n'ont été que l'arbre qui cache la forêt. Ce n'est pas être dur mais réaliste.

On peut ajouter à celà, pour ce soir, une défection physique parfaitement excusable (à l'écoute des interviews, même les joueurs franciliens ont senti que les locaux étaient en-dedans).

Malgré les victoires, j'ai toujours dit que le ST et l'ASM étaient encore devant cette saison, sur le papier, même si sur un match tout est possible (cf. ce soir). Le Racing et Montpellier, costauds, sont également, à mon sens, au niveau du RCT. En restant objectif, si ne nous sommes pas au complet en phase finale (H-Cup et/ou TOP14), il faudra probablement faire une croix sur un titre encore cette année.

#443 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Bravo au Racing !!!!
Ils ont tenu bon jusqu'au bout, ne se sont pas effondré dans les dernières minutes comme on aurait pu le craindre... Chapeau !!
Quant à Toulon, ce que j'en retiendrai ce soir, c'est le public le plus pourri du Top 14, sans aucune contestation possible.
Si c'est CA, le beau et grand public de Mayol...
Ce dont Boudjellal peut être certain, c'est qu'il a réussi, comme prouesse, à amener des troupeaux de supporters footeux dans les stades de rugby, et suis pas sùr que le rugby avait besoin de ça !! Quand on entend comment le Racing a été sifflé même quand il faisait son tour d'honneur... ce public toulonnais me fout bien la gerbe, à moi !!! Public de gros c :censure: , oui !!!

Faut pas non plus généraliser...hein !

Fécilitations au racing, même si j'ai du mal à saisir que Toulon n'ait pas réussi à prendre la mesure d'une équipe extrement dense, avec bcp de coeur, mais qui dans l'animation offensive n'est pas franchemengt illisible.

#444 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

le tour d'honneur des racingmens n'a été fait que dans le but de narguer les supporteurs toulonnais qui les avaient sifflés tout le long. Alors oui on a exageré en les sifflant à longueur de temps , par contre pour le tour d'honneur c'etait pile la reaction qu'ils attendaient et qu'ils voulaient , ils ont donc été servie.

le tour d'honneur des racingmens n'a été fait que dans le but de narguer les supporteurs toulonnais qui les avaient sifflés tout le long. Alors oui on a exageré en les sifflant à longueur de temps , par contre pour le tour d'honneur c'etait pile la reaction qu'ils attendaient et qu'ils voulaient , ils ont donc été servie.

Ben là c'est moi qui répond si tu étais au stade et que tu as siflé c'est franchement débile...

Sur canal vu la joie des Racigman et les interview il est clair que pour eux c'était un exploit de gagné à Toulon et on peut en être fier au lieu d'y voir une forme de non respect.

A aussi bien aimé le chambrage idiot d'Estabanez refaisant le geste de Smith si cela pouvait nous faire dégonfler un peu le melon....

#445 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:39

Juste une question : il n'y aurait pas eu un écran de Rougerie sur Bastagros qui l'empêche de plaquer estebanez? Je me demande même s'il ne le retient par le maillot!

Ok je sors...

#446 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 892 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:39

si la victoire est méritée et sans contestation possible, je ne vois pas pourquoi on sifflerai l'équipe qui ferait chuter notre invincibilité

..tu plaisantes ou quoi ? ce serait à l'évidence comme au Mayol

#447 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:40

De son côté le président Mourad Boudjellal estime que "le Racing est venu jouer sa finale de qualification, bravo aux Racingmen, je ne vois pas en quoi nous pouvons contester leur victoire sur ce match. Cela nous rappelle que dans nos rêves de conquête du bouclier de Brennus, il y a les dragons de la Garonne et les Trolls du Massif Central qui sont largement devant nous

Mouais enfin sur le palmarès aucun doutes que Toulouse explose tout le monde, mais sur les faits que Toulouse soit largement devant Toulon, quand Laporte fait du Novès. Le défis de Laporte c'est qu'ils ont commencé très fort et Toulon a un banc moins homogène que nous ( sauf en 9 et 10 ). Dc son défi c que les joueurs soient en bonnes santés et frais en fin de saisons, là franchement ils ont toutes leurs chances, et vu l'avance qu'ils ont dans les deux compétitions ils peuvent faire tourner quitte à perdre un peu plus...

#448 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 267 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:40

Ben je le pense aussi, car ils avaient pas de supporteurs présents.

#449 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:41

Fécilitations au racing, même si j'ai du mal à saisir que Toulon n'ait pas réussi à prendre la mesure d'une équipe extrement dense, avec bcp de coeur, mais qui dans l'animation offensive n'est pas franchemengt illisible.

mais tout simplement parce que bouffés devant ils n'ont pas été capable de proposer quoique ce soit de pertinent ! à part bastagrosse qui péte au centre, ils ont montré quoi ? du flanc

#450 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:41

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tain cette blague !!!!!!! :fume: :fume: :fume:

j'étais au stade , les joueurs du racing sont venus devant ma tribune alors qu'aucun de leurs supporteurs n'etaient present et nous ont fait des grandes signes. Si cela n'est pas nargué je sais plus ce que sait.