Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#421 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:29

Enfin y'aura pas d'aplaudissement quoi qu'il arrive !

Il y aura surtout une belle ovation pour nos joueurs pour les féliciter d'avoir garder la forteresse inviolée aussi longtps et pour leur montrer qu'on est encore plus que jamais derrière eux !

#422 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 799 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:30

c'est interdit d'avoir la haine de Toulon? Tu crois que les joueurs de l'ASM et même le staff n'ont pas la haine de Toulon? Bien sur que si pour leur président, leur arrogance et tout ce que Toulon représente actuellement dans le rugby, faut pas se cacher on les aimes pas et on kiffe les voir perdre et ce soir on aime ça!!!!

putain oui !

#423 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 267 messages

Je pense pas que t étais par exemple foncièrement différent au Michelin ou à GG. Après, les codes fonctionnent dans les deux cas. Au rugby, tu ne siffles pas, tu ne critiques pas, tu supportes, tu dois être le parfait petit supporter. Au foot, c est un véritable exutoire.

De manière caricaturale, on pourrait dire que le rugby représente le supporter comme il devrait être et le foot comme il l est réellement. Et perso j ai toujours préféré Racine à Corneille.

Oui c'est très résumé, meme si au rugby c'est en train de changer, enfin c'est pas le débat là !

#424 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Cette défaite du RCT à domicile n'est comptablement pas une catastrophe pour Toulon ... Mais fait nouveau , toutes les formations qui comptent dans le Top 14 viendront avec d'autres intentions que d'éviter de prendre la marée .. mais avec comme objectif de gagner puisque c'est possible .. Double effet négatif dans les rangs du RCT , la perte de sérénité ( provisoire ..ou durable ? ) aura pour conséquence fâcheuse d'instaurer la pression sur les joueurs ..à l'opposé de l'aspect comptable , cette défaite va laisser des traces dans les têtes ..

Ce n'est pas nouveau: on a ramené un BD de Mayol après avoir mené à moins de 10 minutes de la fin.

Quant aux effets de la défaite, j'en doute: ils vont s'énerver contre Cardiff et mettre 30-40 points.

#425 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Oui, soyons honnêtes... Si le RCT vient gagner chez nous, je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas de bons sifflets. Pour les autres clubs, je ne sais pas.

Pas mal d'entre nous ont quand même balancé des "arbitres enculés"...

Ceci dit, je suis sûr à 100% qu'on ne sifflerait pas le tour d'honneur du vainqueur.

si la victoire est méritée et sans contestation possible, je ne vois pas pourquoi on sifflerai l'équipe qui ferait chuter notre invincibilité

#426 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

On n'a pas du voir le même match, alors... Moi, pendant celui que j'ai vu, j'ai entendu un stade entier gueuler comme des veaux et siffler sans discontinuer tous les coups de pieds adverses, et remettre ça pendant le tour d'honneur du Racing...
Toulon est une grande équipe avec un public de chiote, c'est con pour eux mas c'est comme ça...

Les coups de pieds normal bien que depuis quelques temps au lieu des siflets il est mis en place des Toulonnais Toulonnais pour que cela fasse plus politiquement correct (comme sur la transformation).
Mais bon en générale ca le fait sur une pénalité ou deux et les siflets et les hués reviennent vite sur les pénalités. Mais ce genre de siflet perso me géne pas.

Sur le tour d'honneur franchement c'est une des rares fois ou je vois cela à mayol en général les vainqueur sont applaudi timidement mais applaudit.
Maintenant dans les siflets chacun y voit ce qu'il veut.Il se peux aussi que pendant le tour des francilien les toulonnais rentré au vestiaires et du coups les gens ont hué la prestation des toulonnais. Voir aussi quelques abrutie qui sifle les arbitres jugeant q'ils ont pas laissé joué les avantage ou refait faires des coups franc pour deux milimétre de décalage ce qui en tribune peut irrité, même si je reconnais qu'à la télé Lafont m'a paru pas mauvais. Commentant même quelques erreur d'appréciation en notre faveur notamment en notre faveur comme l'en avant de passe sur la dernière action qui ne fut pas vu et qui aurait pu aller au bout.

ceci dit vu ton avatar toulousain et que tu juge quelques siflets d'abrutie à l'ensemble du stade je pourrais quand même te rappellé que Michalack au stadium n'a pas eu n'ont plus que des applaudissements.

#427 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:32

Ce qui est surtout intéressant ce soir c'est de voir que Toulon n'a pas notre richesse de banc! Quand Toulon fait tourner ce qui est normal après temps de match ba c'est vraiment un jeu très pauvre! Les stars de Toulon fatiguent :)

#428 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

De toutes façons le public du Michelin n'a pas à être comparé avec celui de Mayol!
Ce n'est même pas discutable!

Et c'est même insultant pour les montferrandais.

Ce public toulonnais indispose, à juste raison, tous les amoureux du rugby en général et c'est effectivement une porte béante vers celui du foot!

#429 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

si la victoire est méritée et sans contestation possible, je ne vois pas pourquoi on sifflerai l'équipe qui ferait chuter notre invincibilité

Bah parce que c est l adversaire donc on le siffle ? Pourquoi le silence serait une marque de respect ? Au contraire, les sifflets ça montre une adversité, une crainte donc plus de respect qu un silence indifférent.

#430 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:33

Toi et moi, peut-être. Je ne siffle jamais personne. Mais 18000 spectateurs, je ne suis pas certains...

#431 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Bonne nuit à tous ....... et vivement une défaite de nos jaunards à domicile, que l'on dépasse les ..... 20 pages pour un aprés match de notre équipe, car on s'ennuie ferme !

#432 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Michalack au stadium n'a pas eu n'ont plus que des applaudissements.

heureusement, ça aurait été le pompom

#433 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Cette défaite du RCT à domicile n'est comptablement pas une catastrophe pour Toulon ... Mais fait nouveau , toutes les formations qui comptent dans le Top 14 viendront avec d'autres intentions que d'éviter de prendre la marée .. mais avec comme objectif de gagner puisque c'est possible .. Double effet négatif dans les rangs du RCT , la perte de sérénité ( provisoire ..ou durable ? ) aura pour conséquence fâcheuse d'instaurer la pression sur les joueurs ..à l'opposé de l'aspect comptable , cette défaite va laisser des traces dans les têtes ..

en attendant ils ont toujours 4 points d'avances avec le même nombre de victoires mais bon à force d'oublier des bonus faciles

#434 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:34

le tour d'honneur des racingmens n'a été fait que dans le but de narguer les supporteurs toulonnais qui les avaient sifflés tout le long. Alors oui on a exageré en les sifflant à longueur de temps , par contre pour le tour d'honneur c'etait pile la reaction qu'ils attendaient et qu'ils voulaient , ils ont donc été servie.

#435 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:35

en attendant ils ont toujours 4 points d'avances avec le même nombre de victoires mais bon à force d'oublier des bonus faciles

Complètement d'accord. Sans oublier les victoires à Castres qu'on n'aime gâcher à chaque fois!