Enfin y'aura pas d'aplaudissement quoi qu'il arrive !
Il y aura surtout une belle ovation pour nos joueurs pour les féliciter d'avoir garder la forteresse inviolée aussi longtps et pour leur montrer qu'on est encore plus que jamais derrière eux !
Posté 06 janvier 2013 - 23:29
Enfin y'aura pas d'aplaudissement quoi qu'il arrive !
Posté 06 janvier 2013 - 23:30
putain oui !c'est interdit d'avoir la haine de Toulon? Tu crois que les joueurs de l'ASM et même le staff n'ont pas la haine de Toulon? Bien sur que si pour leur président, leur arrogance et tout ce que Toulon représente actuellement dans le rugby, faut pas se cacher on les aimes pas et on kiffe les voir perdre et ce soir on aime ça!!!!
Je pense pas que t étais par exemple foncièrement différent au Michelin ou à GG. Après, les codes fonctionnent dans les deux cas. Au rugby, tu ne siffles pas, tu ne critiques pas, tu supportes, tu dois être le parfait petit supporter. Au foot, c est un véritable exutoire.
De manière caricaturale, on pourrait dire que le rugby représente le supporter comme il devrait être et le foot comme il l est réellement. Et perso j ai toujours préféré Racine à Corneille.
Cette défaite du RCT à domicile n'est comptablement pas une catastrophe pour Toulon ... Mais fait nouveau , toutes les formations qui comptent dans le Top 14 viendront avec d'autres intentions que d'éviter de prendre la marée .. mais avec comme objectif de gagner puisque c'est possible .. Double effet négatif dans les rangs du RCT , la perte de sérénité ( provisoire ..ou durable ? ) aura pour conséquence fâcheuse d'instaurer la pression sur les joueurs ..à l'opposé de l'aspect comptable , cette défaite va laisser des traces dans les têtes ..
Oui, soyons honnêtes... Si le RCT vient gagner chez nous, je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas de bons sifflets. Pour les autres clubs, je ne sais pas.
Pas mal d'entre nous ont quand même balancé des "arbitres enculés"...
Ceci dit, je suis sûr à 100% qu'on ne sifflerait pas le tour d'honneur du vainqueur.
On n'a pas du voir le même match, alors... Moi, pendant celui que j'ai vu, j'ai entendu un stade entier gueuler comme des veaux et siffler sans discontinuer tous les coups de pieds adverses, et remettre ça pendant le tour d'honneur du Racing...
Toulon est une grande équipe avec un public de chiote, c'est con pour eux mas c'est comme ça...
Posté 06 janvier 2013 - 23:32
si la victoire est méritée et sans contestation possible, je ne vois pas pourquoi on sifflerai l'équipe qui ferait chuter notre invincibilité
Posté 06 janvier 2013 - 23:33
si la victoire est méritée et sans contestation possible, je ne vois pas pourquoi on sifflerai l'équipe qui ferait chuter notre invincibilité
Michalack au stadium n'a pas eu n'ont plus que des applaudissements.
Cette défaite du RCT à domicile n'est comptablement pas une catastrophe pour Toulon ... Mais fait nouveau , toutes les formations qui comptent dans le Top 14 viendront avec d'autres intentions que d'éviter de prendre la marée .. mais avec comme objectif de gagner puisque c'est possible .. Double effet négatif dans les rangs du RCT , la perte de sérénité ( provisoire ..ou durable ? ) aura pour conséquence fâcheuse d'instaurer la pression sur les joueurs ..à l'opposé de l'aspect comptable , cette défaite va laisser des traces dans les têtes ..
Posté 06 janvier 2013 - 23:34
Posté 06 janvier 2013 - 23:35
en attendant ils ont toujours 4 points d'avances avec le même nombre de victoires mais bon à force d'oublier des bonus faciles