Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

Dopage et rugby (92)

• Please log in to reply
5325 replies to this topic

#1306 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 14:21 PM

un peu plus complet

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/rugby/dopage-des-rugbymans-bien-charges_1654836.html

Il ne faut probablement pas se fier à tout ce qui est dit, mais il y a forcément une bonne part de vrai dans tout cela.

Si seulement ça pouvait crever l'abcès.

je vois pas bien ce a quoi on ne pourrait pas se fier...

amphet, complements alimentaires frauduleux, ventoline masquante, rien de bien extravagant 

• Loulou and cetotomatos like this

#1307 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 14:21 PM

La marre était trop grande. Le premier pigeon y a sauté dedans les pattes jointes ! :lol: ^_^

Androtardil, le Clenbu, tu connais??

C'est ce que les Sud Afs prennent

Vous etes en retard d'un siecle , les gars

Regardez juste les cancers rarissimes qui se déclenchent chez les joueurs Boks de la fin des années 90

Et ça gagne la France , mais chutttttttt  B)

Ps

Renseigne toi sur Paul Stridgeon, le préparateur physique du RCT  B)  :P

#1308 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 14:32 PM

Une situation qui remonte au début des années 2000 : "Quand je suis arrivé au Stade français, c'était déjà un sujet important entre les joueurs", explique le Dr Alexis Savigny. "Les gars du Sud, les internationaux, venaient avec leurs pots sous le bras. C'est une pratique très anglo-saxonne, ils pourraient ne manger que ça. Le repas, c'est chiant pour eux.

#1309 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,550 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 14:45 PM

Je suis d'accord, il y a forcément une part de vérité, certains comportements dans des matchs cités dans l'article laissent peut de place au doute. Le rugby semble bien malade et pas que du dopage, il serait grand temps de faire quelque chose avant que des drames ne commencent à se produire.

Malheureusement je pense qu'il est déjà bien trop tard et de beaucoup !!

Aujourd'hui, mettre une pigne à un mec qui fait chier parce-qu'il est hors jeu pendant tout le match c'est un scandale ..... vidéo, dénonciation, commission de discipline, sanction etc etc .... se faire ''aider'' par des produits sans nom c'est .... normal !!!

Est ce que nous parlons toujours du même sport ???????

Merde alors !!!  :crying:

• lepoeeete, bazooka and RCV06 like this

#1310 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,777 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 14:47 PM

Ps

Stridgeon ? On dirait le nom d'une substance interdite.

#1311 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 14:51 PM

Stridgeon ? On dirait le nom d'une substance interdite.

Juste avant le préparateur physique du XV de la Rose, et autre chose.......Affinez vos recherches....... :D

#1312 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,777 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 14:56 PM

Oui, il bossait chez "GolgothChemical".

à l'asm il y a une prise de sang chaque mois pour tester les joueurs . 

et ceux qui ne se chargent pas ne jouent pas.

#1313 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,999 posts

Posted 24 February 2015 - 14:58 PM

Ps

Renseigne toi sur Paul Stridgeon, le préparateur physique du RCT  B)  :P C'est vrai qu'il est diablement efficace le bougre!!!!

201003101867.jpg

pack-sebastien-tillous-borde.jpg

#1314 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,059 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 15:06 PM

un peu plus complet

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/rugby/dopage-des-rugbymans-bien-charges_1654836.html

je vois pas bien ce a quoi on ne pourrait pas se fier...

amphet, complements alimentaires frauduleux, ventoline masquante, rien de bien extravagant 

J'aime bien le toubib, "qui les donnait les amphet, réponse le toubib, donc vous, non l'autre " comme par hasard le mec en question est mort  :innocent:

Androtardil, le Clenbu, tu connais??

C'est ce que les Sud Afs prennent

Vous etes en retard d'un siecle , les gars

Regardez juste les cancers rarissimes qui se déclenchent chez les joueurs Boks de la fin des années 90

Et ça gagne la France , mais chutttttttt  B)

Ps

Non moi je connais que le glandu :P

C'est vrai que t'es au courant de tout, les transferts les salaires, le dopage, qui baise qui, au fait, tu saurais pas ou j'ai mis mes clés je les trouve plus B)

• frednirom, gigi, cetotomatos and 1 other like this

#1315 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 15:08 PM

J'aime bien le toubib, "qui les donnait les amphet, réponse le toubib, donc vous, non l'autre " comme par hasard le mec en question est mort  :innocent:

c'est la que tu t’aperçois  que tout est vérolé, et que cela ne laisse guère d'espoir !!

la fédé est au courant de tout ce qui se passe, c'est forcé !!

lire l'entretien entre Bagate (medecin de la fédé) et Benezech est criant en ce sens...

l'episode de villiers et sa cock est tres parlant je trouve sur le fait de ne surtout pas remuer la merde, comme par hasard, il a été dit que c'etait festif alors que tout le monde dit que c'etait pas vrai...son entraineur de l'epoque y compris, et ils ont fait peter le vice de procedure !! 

#1316 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,059 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 15:10 PM

c'est la que tu t’aperçois  que tout est vérolé, et que cela ne laisse guère d'espoir !!

la fédé est au courant de tout ce qui se passe, c'est forcé !!

lire l'entretien entre Bagate (medecin de la fédé) et Benezech est criant en ce sens...

l'episode de villiers et sa cock est tres parlant je trouve sur le fait de ne surtout pas remuer la merde, comme par hasard, il a été dit que c'etait festif alors que tout le monde dit que c'etait pas vrai...son entraineur de l'epoque y compris !! 

Ca part quand même en couille de partout notre sport, plus les mecs se chargent plus on se fait chier à les regarder jouer, y a comme un problème !!!!

• Loulou, Bougnat et Breton and Bad Zé like this

#1317 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 15:18 PM

Non moi je connais que le glandu :P

C'est vrai que t'es au courant de tout, les transferts les salaires, le dopage, qui baise qui, au fait, tu saurais pas ou j'ai mis mes clés je les trouve plus B)

Je ne vais pas jusque là quand meme.... :P

#1318 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,439 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 15:20 PM

Le "marcel" du CO était d'une classe absolue!!! :D  :D  :D

Quand tu vois comment est devenu TB, tu te dis que les prot' et autre créatine pour faire simple sont ses aliments les plus ingérés des 10 dernières années... avant Toulon - UBB, tu le voyais en salle de muscu, il est plus que taillé... le bonhomme...

Je sais qu'il y a des joueurs pro chez nous qui refuse de prendre ce type de compléments ingérés pourtant par une grosse majorité... style No Xplode... c'est le ressenti de chaque individu au risque d'être moins performant et donc d'être plus exposé à la concurrence, donc de moins jouer aussi... c un vaste débat...

Après c toujours la même, les nageurs français style Manaudou reconnaisse sans mal prendre ce type de produits autorisés... où est la limite c'est toujours le soucis...

Dans le même temps, certains n'acceptent pas que Nalaga puisse avoir des crampes en fin de match et que F. Lee puisse être fatigué à la 80ième...

• Loulou and cetotomatos like this

#1319 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,344 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 15:37 PM

La marre était trop grande. Le premier pigeon y a sauté dedans les pattes jointes ! :lol: ^_^

Roooh pourtant le piege etait gros, et ils sont habitues a ce forum, mais ils se font encore avoir .. 

Sinon du coup le club qui est cite ici: "hors de toute procédure entérinée, un club rend régulièrement visite à un laboratoire d'analyses pour y effectuer des prélèvements sanguins", c'est nous alors ?? (http://www.lexpress....s_1654836.html)

#1320 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,059 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2015 - 15:40 PM

Le "marcel" du CO était d'une classe absolue!!! :D  :D  :D

Quand tu vois comment est devenu TB, tu te dis que les prot' et autre créatine pour faire simple sont ses aliments les plus ingérés des 10 dernières années... avant Toulon - UBB, tu le voyais en salle de muscu, il est plus que taillé... le bonhomme...

Je sais qu'il y a des joueurs pro chez nous qui refuse de prendre ce type de compléments ingérés pourtant par une grosse majorité... style No Xplode... c'est le ressenti de chaque individu au risque d'être moins performant et donc d'être plus exposé à la concurrence, donc de moins jouer aussi... c un vaste débat...

Après c toujours la même, les nageurs français style Manaudou reconnaisse sans mal prendre ce type de produits autorisés... où est la limite c'est toujours le soucis...

Dans le même temps, certains n'acceptent pas que Nalaga puisse avoir des crampes en fin de match et que F. Lee puisse être fatigué à la 80ième...

Je pense pas que Lapandry soit un grand adepte de ce genre de produit, ou alors il cache bien son jeu !

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users