Dopage et rugby (92)
Posté 25 février 2015 - 09:50
Encore que je ne sois pas sûr qu'il ne faille pas se doper pour arriver au top en scrabble.
Posté 25 février 2015 - 09:52
Tillous Bordes (ou tout autre de ses collègues) est loin de partir du point zéro. À la base, c'est déjà un sportif de haut niveau. Ce qui est dingue, c'est que par la force de l'habitude on arrive à se persuader que la norme, c'est ce physique de golgoth, et que l'athlète d'origine ( le TB castrais) est famélique.
Du coup on s'esbaudit devant un Vosloo, on raille un Parra et son "physique de crevette". Il est balèze pourtant. Et le simple fait de l'écrire devrait me valoir un tombereau de sarcasmes.
Bref, le déni intégral
Quand tu le vois des tribunes ou à la tv il parait freluquet, quand tu es au pesage et qu'il tape ses coups de pieds du bord de touche et qu'lil est proche de toi tu vois qu'il est loin d'être aussi freluquet que ça.
- AurélienASM aime ceci
Posté 25 février 2015 - 09:52
D'un autre côté 10 kg en trois mois et on constate des moyennes de 1 a 2 kg par mois, je crois que rien qu'au niveau arithmétique la messe est dite
c'est surtout que tu fais tout pour ne comprendre...
Maximum 10 kilos en trois mois pour les acharner. Moyenne à 1 à 2 kilos par mois. Rien de compliquer mais bon quand je lis ça : "prendre des produits qui augmentent les performances ça relève pour moi de pratique dopantes" ça montre une grande méconnaissance sur le sujet.
Posté 25 février 2015 - 09:53
Quand tu le vois des tribunes ou à la tv il parait freluquet, quand tu es au pesage et qu'il tape ses coups de pieds du bord de touche et qu'lil est proche de toi tu vois qu'il est loin d'être aussi freluquet que ça.
D'où la phrase suivante qui tombe sous le sens: il est balèze pourtant...
Posté 25 février 2015 - 09:53
Le scrabble et les concours de bites, c'est certainement plus sain.
Encore que je ne sois pas sûr qu'il ne faille pas se doper pour arriver au top en scrabble.
Rocco se dope par contre pour maitre Capello j'ai pas de preuve
Posté 25 février 2015 - 09:57
c'est surtout que tu fais tout pour ne comprendre...
Maximum 10 kilos en trois mois pour les acharner. Moyenne à 1 à 2 kilos par mois. Rien de compliquer mais bon quand je lis ça : "prendre des produits qui augmentent les performances ça relève pour moi de pratique dopantes" ça montre une grande méconnaissance sur le sujet.
c'est pourtant le principe du dopage, de consommer des produits permettant l'amélioration de la performance physique.
Posté 25 février 2015 - 09:57
suffit de faire un tour sur myprotein.com ou prozis.com
voila!
Puis si on te dit : "sans rien tu vas faire 10 secondes ou soulever 50 kilos, mais si tu prends ça qui est autorisé tu vas faire 8 secondes et soulever 60 kilos". Ba le choix est vite fait.
Tu dis que tous les compléments alimentaires sont sains (alors qu'un médecin qui s'est penché sur la question parle de 20 % de produits "pourris" ...) et comme source, tu donnes les adresses de sites qui vendent ces compléments ... tu ne crois pas qu'il y a un petit problème de logique dans ton raisonnement ? On dirait les témoins de Jéhovah qui m'expliquent que ce qu'il y a dans la Bible, c'est vrai, puisque c'est dans la Bible ...
Il n'est pas question de dire que tous les compléments sont des produits dopants mais juste que c'est une porte ouverte vers le dopage que certains franchiront, ou pas.
Quand tu commences à te dire "je prends des produits pour atteindre mes objectifs", quelle limite tu fixes ? Il y a fort à parier que chez certains jeunes qui se rêvent sportifs de haut niveau, tu cherches surtout à prendre un truc qui "marche" ... et que si ton copain lui "gonfle" plus vite que toi, tu vas essayer ce qu'il prend sans trop te préoccuper de l'étiquette. (oui, c'est un peu con les jeunes, mais ça a notamment la prétention de se croire immortel)
J'habite sur Sarlat et par chez moi, cette logique a conduit à la mort -d'au moins- deux jeunes ...
Et puis franchement, si tu veux prendre du muscle, recette personnelle : je ne me suis jamais approché d'un appareil de musculation, mais la première année où j'ai bossé dans le bâtiment, à bouger des pierres entre 30 et 80 kg huit heures par jour, j'ai pris 25% de biceps -et dans les mauls, il n'y avait pas grand monde pour m'arracher le ballon quand j'avais les mains dessus !
- cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 25 février 2015 - 09:59
Rocco de dope par contre pour maitre Capello j'ai pas de preuve
Rocco se dope, oui, mais uniquement pour le scrabble.
Posté 25 février 2015 - 10:04
Rocco de dope par contre pour maitre Capello j'ai pas de preuve
Ah bon, Rocco il t'a déjà donné des preuves ????
- Le vieux Tullois aime ceci
Posté 25 février 2015 - 10:06
Rocco se dope, oui, mais uniquement pour le scrabble.
Posté 25 février 2015 - 10:11
Une preuve d'environ 35 cm de long ?
Posté 25 février 2015 - 10:12
Une preuve d'environ 35 cm de long ?
Mythe et fantasme .. !!!
Posté 25 février 2015 - 10:14
Tu dis que tous les compléments alimentaires sont sains (alors qu'un médecin qui s'est penché sur la question parle de 20 % de produits "pourris" ...) et comme source, tu donnes les adresses de sites qui vendent ces compléments ... tu ne crois pas qu'il y a un petit problème de logique dans ton raisonnement ?
20% de produit pourris, donc tu fais le tri dans les produits et tu vas sur certains sites très sérieux ou tu n'auras aucun problème ou même à Décathlon avec leur gamme Aptonia qui est très bonne. Rien de compliquer.
Après si tu veux plus d'info il y a plein de très bon livre sur le sujet. Même la musculation pour les nuls est un bon livre pour commencer.
Posté 25 février 2015 - 10:24
On croit Morgan freluquet parce qu'il joue à côté de rugbymen bien plus costauds que lui !
C'est sûr qu'un seul mec de 80 kg côtoyant des monstres de 20 ou 30 kg de plus peut paraître freluquet... Par contre, si tu le mets à côté du commun des mortels, il n'est pas si frêle que ça !
De mon temps, quand j'étais fada complet de vélo, je me levais à 4 h du matin, je faisais mes 8 heures à l'usine, l'après-midi, je me tapais entre 80 et 100 bornes à vélo cinq fois/par semaine !
Mon doping, c'était un bon coup de rouge au repas du soir ! Par exemple, on montait sur St-Nectaire, on s'arrêtait à Champeix pour s'envoyer un bon demi de bière...
Tout allait bien M'sieurs dames, ça va encore bien aujourd'hui, je n'ai pas de séquelles pour m'être dopé au gros rouge et à la Kronenbourg !!!
- RCV06 aime ceci
Posté 25 février 2015 - 10:28
20% de produit pourris, donc tu fais le tri dans les produits et tu vas sur certains sites très sérieux ou tu n'auras aucun problème ou même à Décathlon avec leur gamme Aptonia qui est très bonne. Rien de compliquer.
Après si tu veux plus d'info il y a plein de très bon livre sur le sujet. Même la musculation pour les nuls est un bon livre pour commencer.
Les mecs qui avalent de la farine pour faire de la gonflette .. put ... ké tristesse quand même
Je vois bien.. j'ai un neveu qui est un peu là dedans .. put.. c'est fou le temps qu'il passe à se regarder ... !!
Encore les pros, bon, c'est leur gagne pain qui est derrière les barres de muscu .. ça n'excuse rien, mais peut expliquer .. les purs amateurs
Moi j'ai fait de la muscu, jeune, comme guyom , enfin dans le monde paysan à rentrer le foin et la paille, à l'époque tout ça manuellement, avec des bottes de 12 à 15 kg au bout de la fourchez.. en en bougeant entre 1000 et 15000 par jours pendant quelques semaines ..
Qd je revenais aux entrainements t'avais une grande majorité de gars qui avait un bout de graisse à faire tomber après l'été, moi j'arrivais sec comme un bâton ..
Bon, et puis le guyom il a bien de la chance d'être sarladais .. que c'est beau ce pays !!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users