Le pilou pilou à l'Aviva Stadium?
Posté 30 avril 2013 - 11:45
Posté 30 avril 2013 - 12:11
Pour mettre tout le monde d'accord, jouons à huis closBon, moi je propose ça, pour mettre tout le monde d'accord, y compris les spectateurs locaux.

Posté 30 avril 2013 - 12:38
Pour mettre tout le monde d'accord......(je n'arrive pas à mettre l'image direct dsl)
Posté 30 avril 2013 - 12:45
Honnetement c'est votre droit de le siffler et à la rigueur je comprendrais (vous nous aimez pas nous non plus
)
Par contre par pitié plus aucune lecon de morale sur l'ambiance de Mayol venant de ceux qui veulent le siffler ca serait l'hopital qui se fout de la charité.
lol, un jour au michelin j'ai scandé, comme tout le stade, des toulons toulons un jour que vous en aviez pris 50 et redescendiez ... comme parfois je regrette ce moment d'égarement et de fair play....
pardonne à certains, de ne pas être de gentil couillon qui se laisse siffler et insulter pendant 80 minutes en tendant l'autre joue....
Posté 30 avril 2013 - 12:50
Posté 30 avril 2013 - 13:11
Sinonje n'ai rien contre le pilou-pilou depuis le terrain. Si ça peut apaiser les dirigeants Toulonnais.
Posté 30 avril 2013 - 14:04
Fermer le forum 3 semaines ca sera plus simple sérieux....Déjà que certaines réponses du sujet Pilou Pilou sont souvent plus que border ligne, alors si on revient sur l'arbitrage et qu'on fait du HS, on va vraiment fermer.
Franchement contentez vous de supprimer les topic vraiment insultant et limite pour ma part j'en voie pas beaucoup donc soit vous les effacé super vite et bravo. Soit les gens savent enfin ce modérer tout seul mais j'en doute

Car franchement quand on crée un ieme sujet sur toulon, ca rale, quand un sujet sur le pilou pas des plus enthousiasment dérive un peu entre membre ca rale aussi, j'en viens à me demandé si parfois vous voulais pas prendre notre clavier et venait écrire ce qui vous arrange et à l'endroit où vous le souhaité ca sera plus simple franchement

lol, un jour au michelin j'ai scandé, comme tout le stade, des toulons toulons un jour que vous en aviez pris 50 et redescendiez ... comme parfois je regrette ce moment d'égarement et de fair play....
pardonne à certains, de ne pas être de gentil couillon qui se laisse siffler et insulter pendant 80 minutes en tendant l'autre joue....
Cette année de la descente on avait plein de gens qui nous aimé. C'"tait un peu comme vous avant que vous gagniez en finale contre Perpi

mais alors aucun rapport
je vois pas en quoi chanter sur un chant de supporter adverses va ternir notre image...
Ben le respect que vous accomodé à la sauce que vous voulez et nous rabaché les oreilles avec ça....
Enfin ceci dit il parait très clair que si c'était l'hymme du Munster ou du Leinster dont il serait question le débat serait autre non?
Plagias. attention les toulonnais vont dire que nous sommes des moutons sans personnalité (sur le sujet des chants je précise).
![]()
Bah je trouve ca plutôt marrant pour ma part

Mais bon ceci dit j'aime bien votre Foruchi Froucha ou un truc du genre.
Posté 30 avril 2013 - 14:05
ce sont les propos de MB qui mettent le feu aux poudres
il attise et le rugby récoltera ce qu'il sème.
tu l'enlèves lui et il ne reste que la rivalité sportive, qui serait déjà suffisante
Posté 30 avril 2013 - 14:10
http://www.rctoulon....nson_de_Toulon/
Posté 30 avril 2013 - 14:28
Aura-t-on le plaisir d'entendre la Chanson de Toulon, (indispensable en déplacement semble t il)?
http://www.rctoulon....nson_de_Toulon/
Ca dépend du score et de qui fait le déplacement mais faudra bien que tu prête l'oreille si cela arrive ca rpas sur qu'on l'entende bien dans tous le brouhaha ambiant

II fut un temps ou cette chanson a commencé à s'implanté Mayol mais avec la hausse des abonnements et le brassage que cela engendre dans les tribunes les meneurs de ce chant n'ont pour la plupart pas pu suivre le rythme et du coups on l'entend malheureusement beaucoup moins.
@nougatier
ce sont les propos de MB qui mettent le feu aux poudres
il attise et le rugby récoltera ce qu'il sème.
tu l'enlèves lui et il ne reste que la rivalité sportive, qui serait déjà suffisante
Ok je convient que parfois MB dise des choses qui dérangent et qui fache mais bon il faut quand même arrivé à faire la part des choses. Et puis pour être honnête je pense que MB n'est parfois qu'un pretexte et que de toute façons il y aurait eu d'autre truc qui n'aurait pas était.
Mais je note quand même que vous êtes assez succeptible des qu'on associe Michelin=ASM moi perso je serais content d'avoir une tel entreprise dans ma ville

Après j'avoue que le coups du sponsor maillot me semble un peu plus dérangeant (je pensais que c'était Jacquet le sponsor maillot d'ailleurs).
Posté 30 avril 2013 - 14:38
Ca dépend du score et de qui fait le déplacement mais faudra bien que tu prête l'oreille si cela arrive ca rpas sur qu'on l'entende bien dans tous le brouhaha ambiant
.
II fut un temps ou cette chanson a commencé à s'implanté Mayol mais avec la hausse des abonnements et le brassage que cela engendre dans les tribunes les meneurs de ce chant n'ont pour la plupart pas pu suivre le rythme et du coups on l'entend malheureusement beaucoup moins.
Ok je convient que parfois MB dise des choses qui dérangent et qui fache mais bon il faut quand même arrivé à faire la part des choses. Et puis pour être honnête je pense que MB n'est parfois qu'un pretexte et que de toute façons il y aurait eu d'autre truc qui n'aurait pas était.
Mais je note quand même que vous êtes assez succeptible des qu'on associe Michelin=ASM moi perso je serais content d'avoir une tel entreprise dans ma ville.
Après j'avoue que le coups du sponsor maillot me semble un peu plus dérangeant (je pensais que c'était Jacquet le sponsor maillot d'ailleurs).
c'est à dire ?
Posté 30 avril 2013 - 14:56
c'est à dire ?
Heu je peux parle de MB dans ce sujet sans être hors sujet et virer

Non plus sérieusement ce qui est dérangeant avec MB c'est ces allusions qu'il fait toujours sans jamais allez au fond des choses.
Quand on lit ceci
"
C'est un gestionnaire de fortune. Il faut avoir les moyens de se payer un gestionnaire de fortune sur les maillots. Je suis très surpris d'ailleurs qu'ils aient investi à Clermont. Moi je sais pourquoi, je pense qu'il y a quelques intérêts à droite à gauche
"
Je comprend que cela vous dérange

Posté 30 avril 2013 - 15:01
Heu je peux parle de MB dans ce sujet sans être hors sujet et virer
Non plus sérieusement ce qui est dérangeant avec MB c'est ces allusions qu'il fait toujours sans jamais allez au fond des choses.
Quand on lit ceci
"
C'est un gestionnaire de fortune. Il faut avoir les moyens de se payer un gestionnaire de fortune sur les maillots. Je suis très surpris d'ailleurs qu'ils aient investi à Clermont. Moi je sais pourquoi, je pense qu'il y a quelques intérêts à droite à gauche
"
Je comprend que cela vous dérange
allons dans le bon topic
Posté 30 avril 2013 - 15:15
Je dis ça je dis rien moi

Posté 30 avril 2013 - 15:54
Alors que cela plaise ou non.........................
Je suis un peu inquiet car je sens une" footbalisation" de la mentalité des supporters dans le top 14 (y compris à Toulon) et une dérive puante nous guette tous.
Alors faisons attention.........
Que le meilleur gagne et pis on remet ça l'an prochain! c'est tout!
Allez Toulon!!!!!!!!!!!