ca va etre complique de surmonter cette epreuve cruelle. Perdre apes un tel match!!!Courage amis Clermontois , pensez a samedi a la branlée que vous allez nous mettre lol

[match] ASM - rcteu
Posted 19 May 2013 - 01:11 AM
Posted 19 May 2013 - 01:12 AM
Bon, je vais essayer de trouver le sommeil............................quel cauchemar...Imaginer un tel scénario.pffffffff Je suis totalement assomé............
Posted 19 May 2013 - 01:13 AM
Bon, je vais essayer de trouver le sommeil............................quel cauchemar...Imaginer un tel scénario.pffffffff Je suis totalement assomé............
Bonne chance, moi, je ne vais pas pouvoir dormir!
Posted 19 May 2013 - 01:16 AM
moi je matte american dad histoire de changer les idées, car si je regarde Dexter....
Posted 19 May 2013 - 01:17 AM
Je te comprend 1000 fois après un défaite surtout comme celle là. Et je sais que rien ne pourrai te consoler. Mais au moins il vous reste au moins un match à jouer contre Castres. La saison n'est pas terminée, venez vous amuser avec nous à Nantes, Encore désolé pour vous et Bravo à Toulon quand même que je ne voyais pas gagnant...
PS : Michalak n'est pas le Premier joueur a en gagner 4?
Posted 19 May 2013 - 01:22 AM
Je suis très très très déçu, j'arrive pas à réaliser comment Clermont a pu perdre ce match. Il est 2h du mat, je suis toujours ahuri.
Clermont a dominé, Clermont a créé du jeu (peut être trop après le 2eme essai) mais à la fin c'est l'équipe dominé qui gagne.
Je retiens les mimiques ridicules et déplacées de Armitage sur son essai, je retiens l'interview d'après match de Michalak qui déclare "je sais pas comment on a gagné ce match" (merci au moins c’est honnête) et je retiens l'immense Wilkinson qui joue, qui fait encore un 100% et qui répond à une interview d’après victoire avec classe et grand respect de l’adversaire vaincu.
Je suis dépité, j’en ai mare de ses défaites en finale, mare.
Posted 19 May 2013 - 01:26 AM
Posted 19 May 2013 - 01:28 AM
Moi perso, je me bourre la gueule dans un hôtel de Québec en remerciant le ciel d'avoir ecouter ma copine de ne pas faire le voyage à Dublin.
Et j'en profite pour dire à tous neuneus qui vivent au pays de Candy et qui donne des leçons à des gens comme Dooley ou autres d'aller gentiment se faire foutre.
Posted 19 May 2013 - 01:34 AM
Constat récurrent dans ton joli post: l'ASM perd alors qu'elle mérite de gagner. C'est précisément ce sur quoi on passe ici notre temps à s'interroger: pourquoi cette incapacité séculaire à tuer les matchs couperets que l'on a en main?
Parce que quand on paume comme on l'a fait, il y a 2 ans, en 1/2 de Top14, contre Toulouse, il n'y a rien à faire d'autre que d'avouer la supériorité de l'adversaire et de constater la logique d'une défaite qui, du coup, devient assez facile à digérer. Mais perdre régulièrement des matchs que l'on a dominés face à des adversaires rugbystiquement inférieurs (finale 2007, 1/2 l'an dernier, finale de HCup cette saison, par exemple), c'est tout simplement insupportable.
Peux-tu envisager que le caractère insupportable (cruel, douloureux) de ces défaites tient moins au fait d'une quelconque incapacité à vaincre, mais sont le prix à payer pour un jeu qui, par moment, correspond à ce que tout amateur de rugby espère (cf. la question posée par l'Equipe dernièrement: "l'ASM joue-t-elle le plus beau jeu du XXIème siècle" (de mémoire)), et en conséquence ces défaites nous apparaissent porter une malédiction à l'encontre même de l'esprit du jeu. Pour autant, aucune autre équipe, hormis Toulouse, n'affiche un bilan comme le notre. Quand Perpignan est battu (et c'est loin d'être notre meilleur match), le souvenir de leur défaite s'estompe et personne ne s'étonne de leur érosion. Notre équipe fait rêver et c'est à cette aulne que s'évalue la déception. Bien sûr, la confiance née des victoires est essentielle, c'est pourquoi le procès en mental faible de la part de nos joueurs me semble un faux procès. Voilà une équipe qui a souvent perdu, et qui peux encore gagner. C'est la seule façon d'avancer.
Posted 19 May 2013 - 01:39 AM
Oh final la meilleure bonne nouvelle de la soirée est la suivante : Pierrot Mignoni n'est pas un chat noir !!!!!!!!!
Posted 19 May 2013 - 01:39 AM
Une de La Montagene: Imperdable, avec le visage d' une supportrice défaite dans un drapeau jaune et bleu.
Vern Cotter était lui aussi défait en conf de presse. Je l'ai jamais vu aussi abattu.
Posted 19 May 2013 - 02:50 AM
Match imperdable que l'on donne à Toulon. L'arbitrage n'y est pour rien. On avez le droit de perdre mais pas comme ça, pas en marquant 2 splendides essais puis en se relachant de la sorte! Bastareaud nous a tué le match: il est pas mauvais le bougre, Wilkinson à son top et Armitage dans le rôle de la petite pute. De notre côté, énorme Nalaga, Rougerie au top. Parra nettement en dedans, Fofana moins en vue que d'habitude. C'est fou de ne pas avoir réussi à provoquer une petite pénalité en 15 minutes qui nous aurait donné la gagne!
Dire que j'ai passé les 15 derniers jours à scruter les tous derniers bulletins météorologiques de Dublin (en priant pour qu'il ne pleuve pas car la pluie étant soi disant notre ennemi) et ceux de Clermont (priant pour la pluie ne vienne pas gâcher la fête), tout ça pour ça? Voir Mourad joyeux à la fin, quelle vision d'effroi!!!!!!!!!! C'est atroce, j'arrive pas à dormir putain de bordel de merde!!!!!
On a pas l'air con avec notre Mouradthon. C'est bien beau de charrier Mourad au sujet de ses propos mais ce soir, il se paluche grave alors que nous, on a que nos yeux pour pleurer!
L'ASM est champion du monde des supporters comme tout le monde le sait, voilà qui devrait nous aider à faire passer la pillule
Aucune sodomie arbitrale ce soir mais Mourad nous a bien enc*** à sec!
Posted 19 May 2013 - 04:30 AM
Ce matin je me suis fait une réflexion ...
Il y en a un qui Jubile.... Un autre qui sourit en essuyant...
Un troisième qui
en se disant ... bientôt....
En conclusion : un bon coup.
Posted 19 May 2013 - 05:49 AM
Normal après un tel match. Je ne comprends pas les posts sur l'impossibilité de gagner en finale avec des raisonnements de pédopsychiatres dignes du Midol sur une certaine fragilité du mental. Ce match c'est le requiem du rugby comme en 2003 quand l'Angleterre gagne la coupe du monde, en 2011 les sud af ou plusieurs fois les Australiens.
La défense, le physique et de grands coups de pied font gagner alors que les passes, les courses, le jeu large large font perdre.
Je suis heureux lorsque le ST gagne en jouant mais il faut reconnaître que le ST sait aussi gagner sans jouer comme le championnat l'an dernier.
Le succès du RCT hier valorise le système Laporte (qui au passage ne nous avait pas fait gagner en 2007).
Le RCT met plein d'essais en début de saison, puis revient à un jeu ultra restrictif.
En 2010 après Dublin nos joueurs ont réussi à trouver dans l'injustice ressentie de la défaite les souces de motivation pour continuer à jouer et pour enfin gagner. Je veux croire que l'histoire se reproduira.
Mettons sur le pré samedi la soit disante équipe bis et le jeu emportera les Castrais.
Posted 19 May 2013 - 06:18 AM
Le Leinster est ( était ? ) la seule équipe capable de gagner des finales en jouantBelle gueule de bois ce matin et sans excès alcoolique!
Normal après un tel match. Je ne comprends pas les posts sur l'impossibilité de gagner en finale avec des raisonnements de pédopsychiatres dignes du Midol sur une certaine fragilité du mental. Ce match c'est le requiem du rugby comme en 2003 quand l'Angleterre gagne la coupe du monde, en 2011 les sud af ou plusieurs fois les Australiens.
La défense, le physique et de grands coups de pied font gagner alors que les passes, les courses, le jeu large large font perdre.
Je suis heureux lorsque le ST gagne en jouant mais il faut reconnaître que le ST sait aussi gagner sans jouer comme le championnat l'an dernier.
Le succès du RCT hier valorise le système Laporte (qui au passage ne nous avait pas fait gagner en 2007).
Elle restera pour moi la meilleure équipe du monde