on a quand même été bien aide par ...le destin
putain Alex, t'accuses vraiment le coup.
tu pètes pas le feu
![]()
Posté 21 mai 2013 - 09:57
on a quand même été bien aide par ...le destin
tu pètes pas le feu
![]()
Posté 21 mai 2013 - 10:03
je lai deja exprimé, cette defaite en finale de hcup est un crève coeur.
notre equipe méritait de gagner ce match , ce titre.
c'est passé a coté, guigne , destin , manque de ceci ou de cela, c'est comme ça.
des fois on gagne des matchs qu'on meriterait de perdre, et des fois on perd ceux qu'on devrait gagner,, c'est vrai dans le sport , encore plus au rugby.
maintenant , les joueurs vont ils etre capable de transformer cette frustration en revolte?
si ils prennent exemple sur les membres du forum, pas sur ...50/50 je dirais...( je ne dis pas ça pour relancer ou agacer qui que ce soit
)
je l'espere et je leur souhaite neanmoins, meme si ils m'ont déçu enormement.
et si je suis encore décu samedi prochain ou dans 15 j, ca me fera mal , bien sur, mais je ne cesserai pas d'aimer cette equipe , ces joueurs,ces couleurs, ce rugby.
ce n'est pas du SM, c'est de l'amour.
enfin ce comme ça que je le ressent .
Posté 21 mai 2013 - 10:09
Pas facile de rester amoureux et cocu.
attendons de voir laporte lécher le brennus dans 15 j pour signer les papier du divorce.
Posté 21 mai 2013 - 10:10
Pas facile de rester amoureux et cocu.
attendons de voir laporte lécher le brennus dans 15 j pour signer les papier du divorce.
Toi aussi t'accuses le coup....
On est foutu...On va encore crever ![]()
Posté 21 mai 2013 - 10:10
et si je suis encore décu samedi prochain ou dans 15 j, ca me fera mal , bien sur, mais je ne cesserai pas d'aimer cette equipe , ces joueurs,ces couleurs, ce rugby.
On mesure (presque) tous la chance que l'on a de supporter une équipe qui joue si bien un rugby plaisant et attractif, avec un esprit sportif et sympathique et un lien fort avec ses supporters. Mais de temps en temps une coupe ou un bout de bois ferait pas de mal...
Posté 21 mai 2013 - 10:18
tu pètes pas le feu
![]()
et pourtant
en regardant ce match je revoyais l'ASM de ma jeunesse
celle qui se fourvoyait elle même
rien n'a changé
l'enfance on ne s'en remet pas
je reste supporteur de cette équipe mais je retourne vers la NBA
la saison est terminée pour moi
faut quand même pas déconner
ca ne m'empêchera pas de regarder la1/2
je crois bien que je suis un peu con ![]()
Posté 21 mai 2013 - 10:19
être fou de rage empêche de bien jouer au rugby
et plein d'autres choses
C'est pas faux!
C'est toujours avec une dose de détachement qu'on peut produire ses meilleures performances... ![]()
Plus sérieusement, c'est peut-être notre ferveur qui met cette pression mentale que l'on attribue à une fragilité des joueurs. Une femme qui dit a tout le monde que tu es le meilleur au monde a toutes les chances de provoquer ta première panne... et d'être déçue, même si l'Auvergnat est par nature un amant hors norme, c'est bien connu ![]()
Posté 21 mai 2013 - 10:19
Toi aussi t'accuses le coup....
On est foutu...On va encore crever
j'excuse tout sauf pour toulon qui nous chie sur la gueule depuis trois ans et a qui on fait des cadeaux inestimables et par notre meilleurs équipe de toute l'histoire du club en plus.
Même un brennus dans quinze jours ne changera rien pour moi.
J'étais plus mesuré et compréhensif 12h après le match mais là j'ai vraiment du dégout.
Les déplacements , les finales c'est fini pour moi , ma petite télé est largement suffisant pour subir ces drames mals scénarisés en grand format.
Club de losers.
Posté 21 mai 2013 - 10:21
Club de losers.
Ta signature prouve le contraire ![]()
Allez on fera les comptes dans 15j, il y a un Brennus à aller chercher avant! On peut le faire!
Posté 21 mai 2013 - 10:22
Plus sérieusement, c'est peut-être notre ferveur qui met cette pression mentale que l'on attribue à une fragilité des joueurs.
Faut arrêter avec ça, si on les conspue à chaque match ils deviendraient meilleurs?
Posté 21 mai 2013 - 10:31
j'excuse tout sauf pour toulon qui nous chie sur la gueule depuis trois ans et a qui on fait des cadeaux inestimables et par notre meilleurs équipe de toute l'histoire du club en plus.
J'étais plus mesuré et compréhensif 12h après le match mais là j'ai vraiment du dégout.
Les déplacements , les finales c'est fini pour moi , ma petite télé est largement suffisant pour subir ces drames mals scénarisés en grand format.
Club de losers.
je suis dans le même état d'esprit
totalement dégouté
Posté 21 mai 2013 - 10:34
je lis pas mal de choses, ici ou ailleurs depuis 3 jours et j'avoue que cela me désole...mais je ne suis néanmoins pas surpris :
on en a fait beaucoup sur l'aspect footix du football français avec ce soudain engouement après 1998, mais je ne suis pas loin de penser à un aspect rugbyx dans les commentaires de certains "montferrandais"...
il est bien facile de les soutenir le lendemain des victoires, mais il est effectivement beaucoup plus difficile de le faire depuis samedi...
pour ma part je me dis simplement que si tous ceux qui les dénigrent maintenant ne vont plus au stade l'an prochain, ça me laissera plus de places au michelin...ce qui serait une bonne nouvelle !
Pareil, je me deplacerais plus... le streaming suffira
Club de losers.
Complètement d'accord, autant les autres finales perdues (depuis 94) arrivaient à passer avec le temps, autant là ça ne passe pas ou plus. Du mal à me remettre dedans, de la colère surtout, et je n'y crois pas une seconde pour le Brennus, on va se ramasser une fois de plus. Mais bon tout va bien, on grandit, on a une belle équipe, les meilleurs supporters du monde tout ça ....
Posté 21 mai 2013 - 10:37
Même chose pour moi, j'ai répété sans cesse deux phrases de longues minutes après le match : "Pas comme ça! Pas contre eux!"