Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#2041 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:10

Le problème c'est que l'alchimie de Labit de travers est difficilement transposable :fume:

Surtout avec JML qui aime bien joué au sous marin jaune

Faut arrêter avec Lhermet, ou questionner la pertinance de son alors alors.

Pour le reste il fait son boulot. Le seul point qui fait défaut c'est sa com, et c'est sûrement ce qui explique toutes ces suppositions et fantasmes sur ses pouvoirs supposés.

#2042 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:11

pour Cotter, Fontés, Lhermet, le gardien du stade et la guichetière je ne sais pas ce qu'il en est

Mais par contre on peut dire de manière certaine que les supporters ont des gros glands en lisant le forum de puis 1 semaine

et alors? ça pose un problème? certaines aiment, d'autres pas, je trouve lamentable d'attaquer ainsi le physique

#2043 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:13

si cotter resigne, à un m'en donné, il a du avoir des garanties sur le recrutement....

et on utilise la crise pour lui dire que ses ambitions sur le recrutement ne sont pas d'actualités....

je pense qu'on lui a fait le coup à l'envers pour le garder jusqu'au départ de Fontès... je crois même qu'il serait resté encore si il avait eu les moyens de ses ambitions... on sait à quel point il a su tirer le meilleur de son groupe depuis son arrivée....

bref, clairement, la politique du club n'est pas à l'ambition sur le moyen terme :(

La 1ere partie c'est évident sinon sans promesses il se serait pas fait chier à aller sonder Carter et demander à son pote Schmidt de faire de la pub à Sexton sur le départ du Leinster.

La position de l'ASM est dogmatique, on ne déroge pas à la règle des 1/3, Cotter ne remet pas en cause cette politique, il dit juste qu'avec 2ou 3 stars de plus, l'ASM pourra lutter avec les meilleurs et garder son niveau actuel (qui n'est pas dégueu quand même)

#2044 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:14

ben c'est ce qui ce passe déjà et sui pose problème.... il faut un entraineur général manager et des adjoints

Non, le poste de Head coach est au même niveau (situation en tribune très caractéristique de ça) que le manger et forcément ils se marche sur les pieds!

Ca a le vilain defaut d'éloigner l'entraineur du terrain lors des match et forcément de compliquer sa communication avec les joueurs aux moments clés ou il faut un regard et une voix extérieure pour calmer le heu et gèrer.

#2045 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:16

Pour le reste il fait son boulot. Le seul point qui fait défaut c'est sa com, et c'est sûrement ce qui explique toutes ces suppositions et fantasmes sur ses pouvoirs supposés.

'tain sérieux qd tu vois l'armada qui signe dans tel et tel club de Top14 on ne peux pas dire qu'il fait son boulot où alors faut qu'il s'achète des lunettes.

De plus, il ne semble pas que le monsieur soit bien à l'écoute des demandes de son coach puisque l'un espère encore des recrus l'autre clac la porte et dis recrutement terminé.

notre recrutement c'est LA CRAMPE DE L'ANNEE

#2046 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:16

Non, le poste de Head coach est au même niveau (situation en tribune très caractéristique de ça) que le manger et forcément ils se marche sur les pieds!

Ca a le vilain defaut d'éloigner l'entraineur du terrain lors des match et forcément de compliquer sa communication avec les joueurs aux moments clés ou il faut un regard et une voix extérieure pour calmer le heu et gèrer.

donc pour toi c'est bel et bien le poste de cotter qui pose problème alors?

#2047 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:17

La marionnette à l'ASM n'est certainement pas le manager en tout cas.

#2048 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:18

'tain sérieux qd tu vois l'armada qui signe dans tel et tel club de Top14 on ne peux pas dire qu'il fait son boulot où alors faut qu'il s'achète des lunettes.

De plus, il ne semble pas que le monsieur soit bien à l'écoute des demandes de son coach puisque l'un espère encore des recrus l'autre clac la porte et dis recrutement terminé.

notre recrutement c'est LA CRAMPE DE L'ANNEE

Je connais pas le budget a disposition et les prétentions salariales de Vahamahina donc je peux pas me prononcer.

#2049 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:19

Je connais pas le budget a disposition et les prétentions salariales de Vahamahina donc je peux pas me prononcer.

sans doute trop cher pour le deuxième budget de france, l'équipe qui pratique le plus beau jeu en europe....

on veut juste grandir, gagner c'est secondaire

#2050 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:19

on ne nous dit pas tout

toutes les vérités sont bonnes à dire

la vérité est ailleurs

100000 participants selon les organisateurs, 10000 selon la police

#2051 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:20

on ne nous dit pas tout

toutes les vérités sont bonnes à dire

la vérité est ailleurs

100000 participants selon les organisateurs, 10000 selon la police

au fait la lettre de vulcain pour la fin de saison elle avance ???? :P :P :D :stuart:

#2052 franzlim

franzlim

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:21

c'est ce soir???

non plus sérieusement c'est plus sain au CO déjà parce que les 2 entraineurs peuvent se parler et débattre sans se plumer et en sachant que la décision finale ne sera pas prise sans accord mutuel. A l'ASM j'ai l'impression que le dernier mot revient toujours à Lhermet (cf les transferts de la saison prochaine)

Désolé, j'ai eu ma journée... Je suis un peu bouleversé !

Au temps pour moi je corrige

#2053 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

donc pour toi c'est bel et bien le poste de cotter qui pose problème alors?

Oui le poste et pas l'homme.

Vern est ce qu'il est et j'ai beaucoup de respect pour l'homme, mais le poste a fini par le mettre en porte a faux, d'où les conneries de cette fin de saison.

Cétotomatos a raison aussi je crois sur le fait que Lhermet en vice président s'éloignera du sportif et que c'est mieux, dans le même registre.

Pour moi ces deux là sont des hommes respectables et font leur boulot avec ce qu'ils sont. Ce sont les postes qui induisent les dérives actuelles et ça c'est dû à un organigramme type michelin qui n'est pas adapté à la structure sportive professionnelle.

#2054 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

L'article de La Montagne laisse peu de place, pour ne pas dire aucune, à la non démission, ou au non renvoi de Cotter. Pour eux, le divorce entre Cotter et l'ASM est consommé...

Moi maintenant je vois l'ASM et Cotter se mettre d'accord, Cotter dit à la presse qu'il a fait des erreurs, l'ASM le reconnait, trouve ses aveux très bien, mais il a fauté, il doit partir. Cependant, on lui lance plein de louanges pour ses bons et loyaux services...

:crying: :crying: :crying: :crying:

#2055 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:22

Est ce que c est normal que le capitaine pleure dans les vestiaires?quelle image renvoi-t-il?pas celle d un capitaine en tout cas!

Je plussoie. C'est assez symptomatique. Et je pense que ça ne venait pas tant de la blessure que de la résignation. Au bout de 35 mn, ça fait désordre.

De toute façon il y a aussi un soucis de capitanat.

Rougerie est une icône, une figure emblématique du club. A lui seuil, il porte les victoires mais surtout les défaites successives : c'est l'histoire du club incarné.

Mais pour moi, il n'a pas l'étoffe véritable d'un capitaine et ne le sera jamais. Son capitanat, je le ressens plus comme un passe-droit que comme une reconnaissance de son charisme à porter l'équipe dans les bons et mauvais moments.

Désolé pour le HS iconoclaste.