René est champion de France et on nous a caché ça ?
Mince je fait une fixation sur Fontes moi faut que je me soigne lol ![]()
Posté 03 juin 2013 - 07:03
René est champion de France et on nous a caché ça ?
Mince je fait une fixation sur Fontes moi faut que je me soigne lol ![]()
Posté 03 juin 2013 - 07:05
Avoue que tu le voudrais comme président ![]()
Posté 03 juin 2013 - 07:07
Avoue que tu le voudrais comme président
Fonte? Franchement non ![]()
Après ceci dit si je pouvais transformé un peu Mourad ![]()
Posté 03 juin 2013 - 07:08
Et puis cette histoire de trophée que Mourad a ramener ca me fait rire il voulait en faire quoi du trophée pendant 15 jours? Et je signale que l'horaire de l'avion n'a jamais été communiquer et qu'il y avait pas plus de 500 supportaires qui par le téléphone arabe on pu se trouver la bas. Le trophé il fut ramener à Toulon hier devant un port tout rouge et noir pour le coup je trouve cette polémique complétement inutile. Autant on peut reprocher certaine chose à Mourad mais là....
Excellent !!! ![]()
Posté 03 juin 2013 - 07:19
Et la votre elle se résume à quoi ?Finalement la saison du RCT se résumera à une HCup volée par un arbitrage scandaleux.
Ce que toute l'Europe a vu et reconnu.
Ouais, hier soir, j'ai passé une bonne soirée.
Posté 03 juin 2013 - 07:25
Et la votre elle se résume à quoi ?
A la même que la tienne ... comme 11 autres clubs ... un seul champion ! ![]()
Posté 03 juin 2013 - 07:28
Jacques Verdier le même qui vient le sucer a chaque remise d'´oscar Midol ? qui avait envoyé son fils habiter Toulon comme correspondant du Midol sous la protection de Mourad ?En gros, c'est la fête à Mourad !
"aux dernières nouvelles, les dirigeants castrais n'ont pas souhaité rentrer à Castres à la hâte pour y presenter, seul, du haut d'un jet privé affreté par les laboratoires Fabre, le bouclier de Brennus. Allez savoir pourquoi, ils ont préféré laisser cet honneur à leurs joueurs et leurs entraineurs. On me dit qu'ils comptent pas davantage demander à un nègre zélé d'écrire un livre sur leur formidable parcours existentiel, dans lequel célébrer l'incomparbale acuité de leur regard, la fermeté de leur rebellion, la force caractérielle qui les anime, l'intelligence sûre qui est en eux, l'humour ravageur de leur répartie et la férocité de leurs saillies verbales"
Entre autre !
Un seul champion d'Europe aussi ?
A la même que la tienne ... comme 11 autres clubs ... un seul champion !
C'est qui Fontes ???
Fonte? Franchement non
Après ceci dit si je pouvais transformé un peu Mourad
Posté 03 juin 2013 - 07:31
Jacques Verdier le même qui vient le sucer a chaque remise d'´oscar Midol ? qui avait envoyé son fils habiter Toulon comme correspondant du Midol sous la protection de Mourad ?
Un seul champion d'Europe aussi ?
C'est qui Fontes ???
On est vraiment content que tu ne le connaisses pas ... !!!
![]()
Posté 03 juin 2013 - 08:25
Sinon vous avez j'espére que vous avez au moins entendu qu'il y avait presque plus de siflet et hué sur les tentative de Wilko que sur celle de Koko mais là encore ca succiste moins de débats
De toute façon je gère la pression
Faut que tu change de sonotone si tu confond des siflets et des applaudissement avec des Delon Delon.....
Donc Armitage est le seul joueur qui a droit à une ovation chez vous, les autres ayant de simples applaudissements ? Drole de conception du rugby.
Posté 03 juin 2013 - 08:36
Posté 03 juin 2013 - 08:38
Il faudrait me donner une raison valable pour que le public toulonnais siffle Delon ? Il est sans doute un des meilleurs joueurs toulonnais et de loin le meilleur lors des phase éliminatoire ,il a marqué un essais a chaque match et l'ovation qu'il a reçu hier lors de la présentation de la HCup a Mayol prouve qu'il est un des chouchou du public de toute façon a Toulon le fait qu'il ait chambré James est loin de l'avoir rendu impopulaire , bien au contraire .
il n'y a aucune raison
en outre ,
on s'en branle de Melon Armitage
Posté 03 juin 2013 - 08:39
. Pour des gens qui s'en branlent vous en parlez souvent .il n'y a aucune raison
en outre ,
on s'en branle de Melon Armitage
Posté 03 juin 2013 - 08:43
. Pour des gens qui s'en branlent vous en parlez souvent .
on n'en parle pas
nous sommes plutôt dans la médisance
Posté 03 juin 2013 - 08:51
Parler pour médire c'est toujours parler .on n'en parle pas
nous sommes plutôt dans la médisance
Posté 03 juin 2013 - 08:59
Encore une fois que Armitage se fasse hué ma foi je trouve ça nul car il est pas le seul à chambrer mais bon s'il met un essai à chaque fois autant continuer
.