Aller au contenu

Photo

[Après match] Finale Top 14 - CO/RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#571 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 juin 2013 - 09:03

Parler pour médire c'est toujours parler .

pour ne rien dire aussi

et puis nous avons autre chose à penser que de deviser sur le cucurbitacé du Var

l'avenir de toute une région se joue ce matin

le panoramique des dômes fonctionnera t'il aujourd'hui ?

l'angoisse monte....

insoutenable

#572 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 03 juin 2013 - 09:04

Et si y'a un Andreu pour lui mettre une poire a chaque fois , moi ça me va .

J'aimais pas Andreu avant samedi mais je vais peut être bien changer d'avatar .

Andreu a été formé a Toulon normal que cela soit le seul capable de le faire .

#573 moza

moza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 juin 2013 - 09:04

un petit passage par ici pour féliciter les Castrais pour leur belle victoire, ils l'ont eu sur le pré, à la régulière, comme nous avions eu le notre il y a 2 semaines (n'en déplaise) et notre qualif' la semaine passée.

Ça pique forcement mais comme c'est mérité, ça fait moins mal :)

Fin de saison sur les rotules, quand je pense que les mecs enchainent en NZ... pffffff c'est du costaud !

Belle fête hier à Toulon (je n'y étais pas personnellement) ça fait plaisir à voir.

#574 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 03 juin 2013 - 09:15

Notre saison :ça pique forcement et comme c'est pas mérité, ça fait plus mal  :crying:

#575 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 03 juin 2013 - 09:24

A ben faudra assumer alors et arreter de nous balancer que l'ambiance à Mayl est pourri que c'est pas l'esprit rugby et autre :)

Encore une fois que Armitage se fasse hué ma foi je trouve ça nul car il est pas le seul à chambrer mais bon s'il met un essai à chaque fois autant continuer :).

Vous n'avez pas le monopole de la connerie M. Le nougatier, non, vous ne l'avez pas !

:P

#576 jphi72

jphi72

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:03

tout d'abord felicitations à castres pour ce titre , je suis supporter du rct depuis 28 ans, et je me devais de vous signaler quelque chose qui ne represente pas les valeurs du rugby qui s'est passé samedi soir lors de la finale.

j'en suis à ma dixième finale d'affilé et j'étais avec mon fils de 9 ans qui assistait à sa première finale.

j'étais tribune J5 coté castrais et quelle ne fut ma surprise de me retrouver excusez moi du terme avec des pseudos supporters clermontois qui n'étaient venus que pour cracher leurs venins leurs haines envers le RCT, le rct a volé la h-cup et perd cette finale c'est bien fait

c'est la premiere fois que je vois cela la finale est un moment unique de joie et tristesse selon le club que l'on supporte, ayant assisté à pleins de finales aux cotés d'amis clermontois, je suis vraiment dégouté et mon fils ne comprennait pas pourquoi en veulent ils tant à toulon me demandait il sans cesse.

c'est clair que les vrais supporters du rct payent l'attitude de MB et de certains crétins se nommant supporters du RCT alors s'il vous plait ne mettez pas tout le monde dans le meme panier.

Enfin sifflez Amitage ok mais reservez lui plutot un accueil à Michelin qu'il n'oubliera pas pour lui faire comprendre ce que sont les vrais valeurs rugbystique, je suis rentré en me disant c'est pas possible le rugby se footbalise......

sur ce vive le rugby et ses valeurs ,vive le RCT allez l'ASM AUSSI malgré que je sois echaudé par de tels agissements pitoyable et felicitations encore aux castrais

#577 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:07

Enfin sifflez Amitage ok mais reservez lui plutot un accueil à Michelin qu'il n'oubliera pas pour lui faire comprendre ce que sont les vrais valeurs rugbystique, je suis rentré en me disant c'est pas possible le rugby se footbalise......

t'as entièrement raison, mais vu l'accueil réservê à Thierry Lacroix après ces démêlés avec Troncon

ça va être bouillant ... :innocent:

#578 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:13

tout d'abord felicitations à castres pour ce titre , je suis supporter du rct depuis 28 ans, et je me devais de vous signaler quelque chose qui ne represente pas les valeurs du rugby qui s'est passé samedi soir lors de la finale.

j'en suis à ma dixième finale d'affilé et j'étais avec mon fils de 9 ans qui assistait à sa première finale.

j'étais tribune J5 coté castrais et quelle ne fut ma surprise de me retrouver excusez moi du terme avec des pseudos supporters clermontois qui n'étaient venus que pour cracher leurs venins leurs haines envers le RCT, le rct a volé la h-cup et perd cette finale c'est bien fait

c'est la premiere fois que je vois cela la finale est un moment unique de joie et tristesse selon le club que l'on supporte, ayant assisté à pleins de finales aux cotés d'amis clermontois, je suis vraiment dégouté et mon fils ne comprennait pas pourquoi en veulent ils tant à toulon me demandait il sans cesse.

c'est clair que les vrais supporters du rct payent l'attitude de MB et de certains crétins se nommant supporters du RCT alors s'il vous plait ne mettez pas tout le monde dans le meme panier.

sur ce vive le rugby et ses valeurs ,vive le RCT allez l'ASM AUSSI malgré que je sois echaudé par de tels agissements pitoyable et felicitations encore aux castrais

Bah, assez d'accord avec toi, des couillons de pseudo supporters il y  en a partout ..

Mais question .. qui a bien pourri l'ambiance dans le rugby depuis deux trois ans, qui "footbalise" le rugby depuis deux trois ans .. (bien que je n'aime pas ce terme) si ce n'est votre président ???

Si Toulon a une côte d'anti popularité qui commence à être très répandue sur le territoire rugby, elle le lui doit beaucoup ..

Pour moi, un vieux de la vieille, je n'avais aucun à priori contre Toulon.. bien au contraire.. là ça change un peu depuis ces dernières années ..

#579 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:15

Bravo a castres c'est merité, je suis tres content... je voulais juste dire que l'essai d'armitage n'a aucune valeur vu que la defense etait demobilisée

j'ai mis tes propos dans google translate (gros faux cul---> français)

ça donne ça:

"putain, j'ai les boules que ce gros fils de pute d'Armitage ait mis son 3eme essai en 3 matchs de phases finales"

Je crois que c'est plus clair.

Sinon, juste pour savoir vous en pensez quoi de la réaction de Kockott après l'en avant de Michalak qui amène l'essai? C'est un gentil chambrage acceptable ou une grosse saloperie inadmissible vis à vis de l'esprit rugby?

Sinon en effet, sur ce match y'a pas photo. Le CO mérite largement la victoire. Castres n'est sans doute pas la meilleure équipe française mais ils ont eu la chance de tomber l'année de la finale de coupe d'Europe ASM-RCT et contrairement au stade toulousain, a été capable d'en profiter. bravo à eux.

L'ironie du sort veut qu'ils doivent en  partie leur titre à Delon Armitage qu'ils ont copieusement sifflé tout le match. :lol:

#580 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:17

L'ironie du sort veut qu'ils doivent en  partie leur titre à Rolland  . :lol:

c'est mieux comme cela .

#581 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:28

C'est ce que j'ai ressenti en moi, et je pense que je suis tout de même autrement plus habilité à parler de ce que je ressens en moi,personnellement, que toi!

Mais tu as bel et bien le droit d'être content d'être un connard. Apparemment, tu en es conscient.... de là à en être fier.

Désolé mais quand on passe son temps à chialer sur l'esprit rugby, on le respecte jusqu'au bout. Après, si ça vous fait plaisir de siffler armitage jusqu'à la fin des temps, continuez. en attendant, lui, il est champion d'Europe.

c'est mieux comme cela .

en parlant d'arbitrage, j'espère que tu as apprécié le fait que Garcès a bien retenu la leçon de Sainté. Ce coup ci, il a demandé demandé l'arbitrage vidéo pour un essai évident qui en plus ne servait à rien. :D

#582 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:31

en parlant d'arbitrage, j'espère que tu as apprécié le fait que Garcès a bien retenu la leçon de Sainté. Ce coup ci, il a demandé demandé l'arbitrage vidéo pour un essai évident qui en plus ne servait à rien. :D

Il était juste moins bien placé qu'a Sainté et puis il était plus canalisé a regarder le beau geste d' Andreu sur cette action . :P

#583 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:32

Sinon, juste pour savoir vous en pensez quoi de la réaction de Kockott après l'en avant de Michalak qui amène l'essai? C'est un gentil chambrage acceptable ou une grosse saloperie inadmissible vis à vis de l'esprit rugby?

Sur Wilko j'aurais condamné.

Michalak donne pas sa part au chien quand il faut chambrer, qu'il se fasse chambrer me choque moins (de la même manière qu'un chambrage d'Armitage sur Parra par exemple serait mieux passé).

Y a des joueurs qui sont au-dessus, BJ en fait partie, Michalak non (mais Wilko si) !

#584 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:34

Mais tu as bel et bien le droit d'être content d'être un connard. Apparemment, tu en es conscient.... de là à en être fier.

Désolé mais quand on passe son temps à chialer sur l'esprit rugby, on le respecte jusqu'au bout. Après, si ça vous fait plaisir de siffler armitage jusqu'à la fin des temps, continuez. en attendant, lui, il est champion d'Europe.

Oui, il est champion d'europe et bravo au RCT.

Maintenant, il peut participer au tournage de la suite du film...

ms_110416421_la-premiere-etoile.jpg

#585 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 03 juin 2013 - 10:44

Sur Wilko j'aurais condamné.

Michalak donne pas sa part au chien quand il faut chambrer, qu'il se fasse chambrer me choque moins (de la même manière qu'un chambrage d'Armitage sur Parra par exemple serait mieux passé).

Y a des joueurs qui sont au-dessus, BJ en fait partie, Michalak non (mais Wilko si) !

ma foi, j'avoue que je comprends pas bien ce raisonnement. Pour moi, il n'y a pas de joueurs intouchables. Soit le chambrage, c'est bien, soit le chambrage, c'est mal.

A la limite, je ferai même la différence inverse: Armitage chambre pour célébrer un essai, Kockott pour célébrer un en avant de l'adversaire. Pour moi, c'est nettement plus "anti rugby"

Après, il est évident aussi que c'est la personnalité d'Armitage qui fait cette polémique. chez nous, on a Smith qui célèbre souvent ses essais de façon très limite mais lui, on sait qu'il est pas méchant, juste un peu fada.