tout d'abord felicitations à castres pour ce titre , je suis supporter du rct depuis 28 ans, et je me devais de vous signaler quelque chose qui ne represente pas les valeurs du rugby qui s'est passé samedi soir lors de la finale.
j'en suis à ma dixième finale d'affilé et j'étais avec mon fils de 9 ans qui assistait à sa première finale.
j'étais tribune J5 coté castrais et quelle ne fut ma surprise de me retrouver excusez moi du terme avec des pseudos supporters clermontois qui n'étaient venus que pour cracher leurs venins leurs haines envers le RCT, le rct a volé la h-cup et perd cette finale c'est bien fait
c'est la premiere fois que je vois cela la finale est un moment unique de joie et tristesse selon le club que l'on supporte, ayant assisté à pleins de finales aux cotés d'amis clermontois, je suis vraiment dégouté et mon fils ne comprennait pas pourquoi en veulent ils tant à toulon me demandait il sans cesse.
c'est clair que les vrais supporters du rct payent l'attitude de MB et de certains crétins se nommant supporters du RCT alors s'il vous plait ne mettez pas tout le monde dans le meme panier.
Enfin sifflez Amitage ok mais reservez lui plutot un accueil à Michelin qu'il n'oubliera pas pour lui faire comprendre ce que sont les vrais valeurs rugbystique, je suis rentré en me disant c'est pas possible le rugby se footbalise......
sur ce vive le rugby et ses valeurs ,vive le RCT allez l'ASM AUSSI malgré que je sois echaudé par de tels agissements pitoyable et felicitations encore aux castrais