Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#1621 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 20 August 2013 - 18:08 PM

On s'est perdus dans la forêt de Machecoul et on a jamais retrouvé la dépanneuse de chars.

La tenaille n'a pas fonctionné

#1622 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 20 August 2013 - 18:30 PM

La tenaille n'a pas fonctionné

Trop à l'arrière........

#1623 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 20 August 2013 - 22:14 PM

Sur le fond, nous sommes d'accord quant à la qualité du jeu.

Maintenant, reste la frustration, justement, ne pas voir cette qualité récompensée. Ceci est valable pour les joueurs et pour leurs supporters.

La glorieuse incertitude du sport... Une belle expression faite pour nous.

Tout le monde sera d'accord sur ce constat je crois !

Je pense pour ma part que les plus deçus par la saison derniere ce ne sont pas les supporters, à qui l'asm offre d'année en année de tres belles prestations rubgistiques, mais les joueurs...car leur carriere est courte, et le rugby de haut niveau tres exigeant...meme si l'asm revient en finale de Hcup, aucun des acteurs de celle de 2013 ne sont assurés d'etre sur le terrain !

Les seuls qui sont a plaindre pour moi sont les joueurs, les supporters raleurs (je ne parle pas de toi catpower) eux sont des enfants gatés...je maintiens l'expression...qui me parait moins offensante que celle de "bisounours"... ^_^

#1624 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 21 August 2013 - 07:47 AM

qui te parle d'offense ?

C'est un discours d'enfant gaté, car les titres ne se decretent pas comme tu le voudrais...

Se retourner sur 100 ans c facile, mais fin 2010 le palmares n'etait pas plus epais et tt le monde etait heureux...

Un peu de patience et les titres viendront au rythme des progres actuels...vouloir tout changer, comme on le lit souvent,  alors qu'on est sur la bonne voie depuis 10 ans, ce n'est pas offensant par contre, c'est stupide !

je n’ai pas lu qu’il fallait tout changer.

J’ai lu qu’il fallait plus de mordant à certains moments, qui deviennent clés quand on connait un peu l’histoire.

J’ai lu que pour la demi de Nantes et la finale de Hcup le staff s’était enferré dans des certitudes de masse salariale et valeur ajoutée à l'international plutôt que dans la réflexion sur la qualité du moment,

j’ai lu que l’homme du match de la finale Hcup avait été mis au piquet parce qu’il avait mal géré une situation. Pas deux, pas trois, pas trente six, non une.

J’ai lu que le staff avait mal géré ces deux semaines.

Je ne blâme ni l’une ni l’autre des positions, pensées, réflexion du forum 

mais il faut admettre que balancer une fin de saison stratosphérique comme ils l’ont fait,

c’est du jamais vu à ce niveau d’excellence,

ou trop vu pour ceux qui suivent le club depuis au moins 94 comme moi même.

#1625 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 21 August 2013 - 08:19 AM

Bon , en 2013-2014 , Rue du Courage va donc pousuivre sa mission civilisatrice...

#1626 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 August 2013 - 08:23 AM

Bon , en 2013-2014 , Rue du Courage va donc pousuivre sa mission civilisatrice...

Perfidie légendaire !  B)

#1627 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 21 August 2013 - 08:31 AM

Perfidie légendaire !  B)

Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière...

#1628 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 August 2013 - 08:31 AM

.....

#1629 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,240 posts

Posted 21 August 2013 - 08:44 AM

je n’ai pas lu qu’il fallait tout changer.

J’ai lu qu’il fallait plus de mordant à certains moments, qui deviennent clés quand on connait un peu l’histoire.

J’ai lu que pour la demi de Nantes et la finale de Hcup le staff s’était enferré dans des certitudes de masse salariale et valeur ajoutée à l'international plutôt que dans la réflexion sur la qualité du moment,

j’ai lu que l’homme du match de la finale Hcup avait été mis au piquet parce qu’il avait mal géré une situation. Pas deux, pas trois, pas trente six, non une.

J’ai lu que le staff avait mal géré ces deux semaines.

Je ne blâme ni l’une ni l’autre des positions, pensées, réflexion du forum 

mais il faut admettre que balancer une fin de saison stratosphérique comme ils l’ont fait,

c’est du jamais vu à ce niveau d’excellence,

ou trop vu pour ceux qui suivent le club depuis au moins 94 comme moi même.

Je veux pas l accablé mais malheureusement la seule qu'il gére mal nous coute le match !

Pour moi depuis les annés 70, peut être qu'on s'habitue à force :flowers:

#1630 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 August 2013 - 08:46 AM

Je veux pas l accablé mais malheureusement la seule qu'il gére mal nous coute le match !

c'est oublier qu'on a joué comme des cons les 20 dernières minutes...

#1631 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,686 posts

Posted 21 August 2013 - 10:12 AM

Pour moi depuis les annés 70, peut être qu'on s'habitue à force :flowers:

Revoir l'action apporte une toute autre réponse. Si James peut la jouer autrement, celui qui nous coûte le match sur cette action n'est autre que Fofana qui se voit déjà faire une de ses chevauchées solitaires, au détriment d'une passe sur son partenaire totalement esseulé sur son aile. Mais dire cela du nouveau chouchou médiatique, demandé par les plus grands clubs, c'est beaucoup moins facile que d'accabler le gentil australien qui ne dit mot... donc consent ?

#1632 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 21 August 2013 - 10:51 AM

Revoir l'action apporte une toute autre réponse. Si James peut la jouer autrement, celui qui nous coûte le match sur cette action n'est autre que Fofana qui se voit déjà faire une de ses chevauchées solitaires, au détriment d'une passe sur son partenaire totalement esseulé sur son aile. Mais dire cela du nouveau chouchou médiatique, demandé par les plus grands clubs, c'est beaucoup moins facile que d'accabler le gentil australien qui ne dit mot... donc consent ?

Il la garde sans doute, mais surtout il n'aurait jamais d recevoir la balle, j adore James mais la à ce moment du match fallait pas écarte on était devant au score il n'y avait plus de couverture en troisième rideau

Perso j avais commencé à la digérer cette finale, mais les commentaires de samedi sur la victoire en s'excusant presque d'avoir fait de l'occupation une fois le score pris j en aurais démonte la télé

Y a pas que les matchs de merde en saison régulière qu on doit parfois gagner comme ça, y aussi les finales

Ce n'est pas accablé James que de dire cela (surtout qu il est largement au dessus de parra sur la finale) e ça n excuse pas le pêcher de gourmandise de fofana mais la première erreur est pour la charnière

#1633 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 August 2013 - 11:09 AM

Il la garde sans doute, mais surtout il n'aurait jamais d recevoir la balle, j adore James mais la à ce moment du match fallait pas écarte on était devant au score il n'y avait plus de couverture en troisième rideau

Perso j avais commencé à la digérer cette finale, mais les commentaires de samedi sur la victoire en s'excusant presque d'avoir fait de l'occupation une fois le score pris j en aurais démonte la télé

Y a pas que les matchs de merde en saison régulière qu on doit parfois gagner comme ça, y aussi les finales

Ce n'est pas accablé James que de dire cela (surtout qu il est largement au dessus de parra sur la finale) e ça n excuse pas le pêcher de gourmandise de fofana mais la première erreur est pour la charnière

le staff pour n'avoir pas su prévoir est aussi en position défavorable...

enfin l'équipe entière pour son inefficacité et la manière prévisible en fin de match est aussi responsable de ce couac surréaliste sauf à l'ASM

la gestion du match suivant restera un grand moment de solitude....

#1634 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 21 August 2013 - 12:18 PM

pourquoi n'avoir tappé qu'un drop pendant notre domination en fin de match, on peut trouver tout pleins d'explications divers de la défaite ,mais maintenant qu'il se serve de cette défaite pour nous ramenait cette année un trophé

#1635 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 21 August 2013 - 12:34 PM

pourquoi n'avoir tappé qu'un drop pendant notre domination en fin de match, on peut trouver tout pleins d'explications divers de la défaite ,mais maintenant qu'il se serve de cette défaite pour nous ramenait cette année un trophé

Avec une charnière n'ayant aucun repère et dans l'urgence, c'était compliqué de réussir le drop.

Les Einstein qui ont changé de charnière au beau milieu de la tempète devaient avoir bouffé un truc pas frais. Laporte en rigolera encore dans 20 ans.

Bref. L'ASM dans toute sa splendeur éternelle.