Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#151 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:45

J'ai pas dit ça. Mais quand tu continues de parler de la nana que (ou qui) t'as largué 2 mois après le divorce, on peut pas dire que ce soit une attitude je m'en foutiste... C'est juste que ça te fais grave chier, et que tu n'arrives pas à t'en défaire.

Je comprends qu'on en ait marre. Moi meme.... Ce que je comprends moins, c'est la durée pendant laquelle "on" va ressasser cette fin de saison.

Si on doit regarder dans le rétro et s'autoflageller pendant 6 mois, on a pas besoin des supporters des équipes adverses pour se foutre de notre gueule, on est visiblement parfaitement équipé pour leur éviter cette peine.

... ou qu'il est trop difficile pour toi de t'en retrouver une autre... alors qu'il y en a plein, et souvent mieux ! ( d'ailleurs si jamais vous avez des problèmes de drague, je dispense des micro formations théoriques et pratiques. N'hésitez pas à me joindre par MP pour en savoir plus B) )

#152 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:47

Je ne suis pas convaincu que ce soit aussi dichotomique. Ce qui irrite c'est la sensation que l'ASM ne semble jamais apprendre du passé et invente toujours de nouvelles techniques pour se saborder. Perso je veux juste que mon club laisse une trace dans les mémoires. Gagner un trophée en est une voie mais ce n'est pas la seule et pas forcément la plus belle.

Ouais enfin attacher autant d'importance à la com des joueurs ça me paraît assez vain.

En même temps dès que tu ouvrais un journal ou écoutais une radio locale tu tombais sur un mec différent de l'effectif... Tu ne pouvais pas manquer les déclarations d'intention... Du coup c'est humain on ne pouvait qu'être confiant et leur faire confiance... La chute n'en fût que plus douloureuse...

Dauber sur les joueurs, c'est les traiter d'enfants gâtés, de divas, de losers, de chips et de toutes les autres joyeusetés qui se sont empilées depuis le coup de sifflet final à Dublin. Les rumeurs et les sous-entendus n'ont fait que pousser sur ce terreau.

A part pour "loser" je ne me sens pas concerné...

#153 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:49

A part pour "loser" je ne me sens pas concerné...

Je ne parlais pas forcément de toi. Les plus virulents se reconnaîtront - ou pas.

#154 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:52

ni optimiste, ni pessimiste, je vais prendre les choses comme elles viennent sans trop mettre d'enthousiasme juste ce qui faut :D

#155 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:53

Ca fait longtemps que j'ai admis qu'être supporter c'était 90% de déceptions et 10% d'extase. Encore plus quand t'es pour l'ASM et l'OM (et Arsenal).

La démission nantaise je n'en tiens pas rigueur. A titre personnel je ne suis non plus jamais rentré dans le match, chantant sans y croire comme si une partie de mon cœur et de mon âme était restée à Dublin (enfin plutôt devant la télé). Le délai de cicatrisation était bien trop court.

Donc oui prêt. Après je n'habite pas à Clermont donc l'investissement est sans doute moindre. Mais oui prêt à encourager, à voir chaque match, à m'arracher les cheveux, à gueuler pour le meilleur et malheureusement souvent pour le pire.

Bon en revanche Skrela est parti. Il me faut donc un nouveau bouc émissaire :devil: :devil:

ça a pas toujours été le cas... moi qui ai habité à Marseille de 89 à 94... le pourcentage était même plutôt inversé.  :D

#156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:55

La saison sera belle .

#157 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:55

ça a pas toujours été le cas... moi qui ai habité à Marseille de 89 à 94... le pourcentage était même plutôt inversé.  :D

Pour le match de Marseille que j'ai eu l'occasion de voir à la télé en compagnie de Magicchris, je confirme que c'était 90% de soupirs pour 10% de joie :fume:

#158 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:57

Certes mais j'avais entre -1 et 3 ans donc bon c'est pas mon souvenir le plus vivace. En revanche 99, 2004, 2006, 2007,...

Pour le match de Marseille que j'ai eu l'occasion de voir à la télé en compagnie de Magicchris, je confirme que c'était 90% de soupirs pour 10% de joie :fume:

Y a Fanni qui sort au cinéma.

#159 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 juillet 2013 - 14:01

Certes mais j'avais entre -1 et 3 ans donc bon c'est pas mon souvenir le plus vivace. En revanche 99, 2004, 2006, 2007,...

Y a Fanni qui sort au cinéma.

chez vous peut être mais en Provence, c'est sorti depuis une semaine (pendant la fête du cinéma)

j'ai déjà vu Marius et Fanny (Auteuil est très bon d'ailleurs même si la succession du plus célèbre de tous les toulonnais était compliquée)

#160 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 juillet 2013 - 14:06

Croco était là pour la reprise

http://www.lamontagn...3235532001.html

#161 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 juillet 2013 - 14:11

chez vous peut être mais en Provence, c'est sorti depuis une semaine (pendant la fête du cinéma)

j'ai déjà vu Marius et Fanny (Auteuil est très bon d'ailleurs même si la succession du plus célèbre de tous les toulonnais était compliquée)

C'est classique de faire des sorties décalées mais pour le reste de la France c'est mercredi (perso je l'ai déjà vu et je trouve ça quand même très surjoué, les accents assez ridicules et franchement j'aime bien Personnaz mais comparé à Pierre Fresnay...).

Une victoire à Biarritz en entame lancerait très bien la saison ^_^ ^_^

#162 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2013 - 14:13

C'est classique de faire des sorties décalées mais pour le reste de la France c'est mercredi (perso je l'ai déjà vu et je trouve ça quand même très surjoué, les accents assez ridicules et franchement j'aime bien Personnaz mais comparé à Pierre Fresnay...).

Ça reste toujours mieux que le court-métrage de Rod Fanni :lol:

#163 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juillet 2013 - 14:21

Croco était là pour la reprise

http://www.lamontagn...3235532001.html

Moi j'aime bien .

#164 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 juillet 2013 - 14:31

Personnaz, je le connaissais pas et effectivement, c'est pas une révélation (même si Pierre Fresnay était pas terrible non plus dans l'original, loin de là)

Pour les accents, c'est évident que faire jouer des estrangers, c'est pas la meilleure solution mais là aussi, la Fanny d'origine était bien pire que la nouvelle (et nettement moins jolie en plus)  Par contre Marie-anne Chazel s'en sort très bien

#165 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 08 juillet 2013 - 14:43

Comme tous les ans j'ai repris mon abonnement et comme tous les ans je retournerai au stade avec plaisir tant le spectacle et l'ambiance valent le coup. Après, comme beaucoup, les phases finales pour moi c'est fini, plus de déplacement, juste un bon (ou pas) moment passé devant la tv entre potes...