Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#121 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 juillet 2013 - 12:57

Je suis prêt pour répondre à la question.

voir même un peu impatient.

Impatient que ça démarre et qu'une partie des pleureuses qui sévissent depuis fin mau perdent à nouveau la mémoire et reviennent fan boy inconsidérés en sens inverse, que je me marre une fois encore.

Impatient que le discours Julien ne redevienne qu'un mal pour un bien un brin divertissant, et non un dogme (surtout que lui maitrise son sujet, contrairement aux autres).

J'oublierai pas Dublin, et encore moins Nantes (la faute, le manque de respect, l'inexcusable a eu lieu à Nantes), mais faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain, et faut redémarrer, une blessure en plus en mémoire, une cicatrice en plus à l'amour propre, mais repartir.

Mais malgré tout, j'ai quand même un peu peur :crying:

#122 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:01

La cicatrice de Dublin est bien longue à se refermer définitivement pour bon nombre d'entre nous.

Si c'était la première cela prendrait moins de temps. Mais là, nous avons une longue liste de cicatrices et le malade se remet de chaque rechute avec de moins en moins d'agilité.

#123 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:02

Je suis prêt pour répondre à la question.

voir même un peu impatient.

Impatient que ça démarre et qu'une partie des pleureuses qui sévissent depuis fin mau perdent à nouveau la mémoire et reviennent fan boy inconsidérés en sens inverse, que je me marre une fois encore.

Impatient que le discours Julien ne redevienne qu'un mal pour un bien un brin divertissant, et non un dogme (surtout que lui maitrise son sujet, contrairement aux autres).

J'oublierai pas Dublin, et encore moins Nantes (la faute, le manque de respect, l'inexcusable a eu lieu à Nantes), mais faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain, et faut redémarrer, une blessure en plus en mémoire, une cicatrice en plus à l'amour propre, mais repartir.

Mais malgré tout, j'ai quand même un peu peur :crying:

C'est exactement ce que je pense aussi.

#124 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:02

Donc les "divorcés" devraient quitter le forum ?

Il dit qu'il comprend pas trop pourquoi. Jamais dit que j'avais marre du rugby, bien au contraire.

Je poste sur d'autres forums d'autres clubs et tout le monde comprend qu'on ait ras le bol de la diva ASM.
Ce qui n'empèche pas d'en parler avec du coup un oeil plus objectif.

L'objectivité, c'est une ASM qui perd d'un point sa première finale de H Cup et lâche sa demi de Top 14 après avoir fait saliver toute la saison les amateurs français et européens de beau et bon rugby. Une ASM qui fait donc mieux que le mètre étalon toulousain et un poil moins bien que le Real toulonnais. Bref, pas exactement le portrait robot de la diva. Tu trouveras forcément sur les forums (pas besoin d'aller si loin d'ailleurs) de l'eau à ton moulin, mais je reste persuadé que la plupart des supporters des autres clubs envient ceux de l'ASM.

#125 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:03

L'objectivité, c'est une ASM qui perd d'un point sa première finale de H Cup et lâche sa demi de Top 14 après avoir fait saliver toute la saison les amateurs français et européens de beau et bon rugby. Une ASM qui fait donc mieux que le mètre étalon toulousain et un poil moins bien que le Real toulonnais. Bref, pas exactement le portrait robot de la diva. Tu trouveras forcément sur les forums (pas besoin d'aller si loin d'ailleurs) de l'eau à ton moulin, mais je reste persuadé que la plupart des supporters des autres clubs envient ceux de l'ASM.

Ils nous envient de passer pour des cons ?

#126 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:05

"Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable."

#127 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:05

Des cons en finale de H Cup et en demi de Top 14, ça court pas les rues.

#128 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:08

C'est sur que la Yellow army est beaucoup plus ridicule que le Pilou Pilou ........... :crying:

Heureusement que le ridicule ne tue pas à Toulon ,sinon vous auriez perdu " l'autre" depuis un moment ! :fume:

Certes mais lui il a pour lui de faire partie de l'histoire du RCT depuis près de 70 ans.

Il est évident que si le pilou pilou était créé aujourd'hui, il n'aurait aucun avenir.

Je ne sais pas quel est le pourcentage de supporters auvergnats qui se reconnait dans ce terme de "yellow army" mais pour moi, c'est totalement artificiel, d'autant plus qu'il est pompé sur le surnom des Munstermen (sauf qu'eux ils sont plus malins: red army, ça a un sens au moins... tant qu'à faire, faites vous apprler "le péril jaune".) 

#129 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:10

Des cons QUI PERDENT en finale de H Cup et en demi de Top 14, ça court pas les rues.

Ennefet

Certes mais lui il a pour lui de faire partie de l'histoire du RCT depuis près de 70 ans.
Il est évident que si le pilou pilou était créé aujourd'hui, il n'aurait aucun avenir.
 Je ne sais pas quel est le pourcentage de supporters auvergnats qui se reconnait dans ce terme de "yellow army" mais pour moi, c'est totalement artificiel, d'autant plus qu'il est pompé sur le surnom des Munstermen (sauf qu'eux ils sont plus malins: red army, ça a un sens au moins... tant qu'à faire, faites vous apprler "le péril jaune".)

Et vous "les poissons rouges " .

#130 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:11

C'est sur que la Yellow army est beaucoup plus ridicule que le Pilou Pilou ........... :crying:

Heureusement que le ridicule ne tue pas à Toulon ,sinon vous auriez perdu " l'autre" depuis un moment ! :fume:

Réponse très très nulle...

Change de philosophie et essaye:  "une de perdue, dix de retrouvées". Tu verras ça ira beaucoup mieux, et avec une petite" rug' beer" derrière tu sera pas loin de l'extase.   :biere01:    :innocent:

Morphée a répondu à ma place.

Ta philosophie, elle a fonctionné pendant des années. A force, ben ça marche plus...

#131 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:11

C'est un surnom qui vient des Britanniques.

Et vu que le club l'a récupéré, il va perdurer.

#132 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:13

Et qui perdent toujours à la fin ? En effet, y a qu'en Auvergne qu'il y a un nid.

Sinon, pour préciser, les supporters des autres équipes se délectent du jeu de l'ASM mais sont ravis de supporter une autre équipe dés le retour du printemps.

Et ce n'est pas moi qui utilise le qualificatif "con".

#133 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:16

beh dans l'absolu oui. ces derniers temps, c'est plus trop le cas mais pendant longtemps, on aurait été très heureux de perdre une finale de Hcup d'un point (et même deux finales de Top14 d'affilée)

Je peux comprendre votre frustration mais l'impressoin générale qui ressort de ce topic. les enfants gatés qui supportent le meilleur club d'Europe pleurent sur leur triste sort de finaliste de la Hcup.

Et vous "les poissons rouges " .

Nous, on n'est pas comme vous, on ne recherche pas ç tout prix à avoir toute la panoplie des "meilleurs supporters de l'univers" hymne, surnom...

Les voyous, ça nous suffit.

#134 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:17

C'est bien pour ça qu'on est des super-cons. Non seulement on le fait, mais en plus c'est récurrent.

#135 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:18

C'est un surnom qui vient des Britanniques.

Et vu que le club l'a récupéré, il va perdurer.

comme les vulcans... :P  

ça aussi, c'était pas mal en son temps mais faut pas trop se moquer vu que la seule séquelle de cette époque, c'est le nom de ce forum   :D