Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1426 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 06 août 2013 - 15:14

étant donné que ça fait 94 pages que vous refaites le match du 18 mai, il faut croire que beaucoup ne sont pas prets.

moi, je ne le suis toujours pas.

+1 ça répond bien à la question du sujet d'ailleurs

Espérons  que les joueurs sont d'avantage tourner vers 2014 que nous!

Perso j'ai décider de soigner le mal par le mal.

De toute façon nous aurons les premiers indices de cette saison  après le match de Hcup contre le Racing. Avant comme depuis 2007 se sera un brouillon de rugby pour une équipe en préparation.

#1427 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 août 2013 - 15:34

juste pour dire que je suis en accord à 100% avec crazybib sur les derniers messages.

après, je me suis juré de ne plus parler de ce match, ça a le don de m'énerver en 30secondes.

donc, ma réponse à la question est : non, je ne suis pas pret pour une nouvelle saison. J'ai su 2 jours après que l'ASM avait fait des matchs amicaux. Mon boulot m'a proposé des places pour un match, j'ai refusé alors que ça fait des années que j'en réclamais. Mais pas cette année...plus la passion, plus l'envie.

j'ai des tas de fringues jaune et bleu dans mon armoire, ça m'horripile de les voir ! ça en devient psychologique :crying:

#1428 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 06 août 2013 - 15:53

En réponse à la question du sujet : non. Et il y a du boulot pour se motiver...

Malgré trois semaines passées a ne rien penser d'autre que ne rien faire
J'en suis au même point.
La déception semble irresonable et bien ancrée.

#1429 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 août 2013 - 17:17

juste pour dire que je suis en accord à 100% avec crazybib sur les derniers messages.

après, je me suis juré de ne plus parler de ce match, ça a le don de m'énerver en 30secondes.

donc, ma réponse à la question est : non, je ne suis pas pret pour une nouvelle saison. J'ai su 2 jours après que l'ASM avait fait des matchs amicaux. Mon boulot m'a proposé des places pour un match, j'ai refusé alors que ça fait des années que j'en réclamais. Mais pas cette année...plus la passion, plus l'envie.

j'ai des tas de fringues jaune et bleu dans mon armoire, ça m'horripile de les voir ! ça en devient psychologique :crying:

Achète du rouge

+1 ça répond bien à la question du sujet d'ailleurs

Espérons  que les joueurs sont d'avantage tourner vers 2014 que nous!

De toute façon nous aurons les premiers indices de cette saison  après le match de Hcup contre le Racing. Avant comme depuis 2007 se sera un brouillon de rugby pour une équipe en préparation.

+1 000

On ne verra la vraie ASM, qu'au début de la Hcup.

En attendant je pense que le fond de jeu, nous permettra de nous situer, dés le début, dans le haut du top14

#1430 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 06 août 2013 - 17:32

Je pense que c'est le coaching qui a été décisif. Et ce n'est pas la première fois que Cotter est un peu "juste" dans ce domaine.

Et ce n'est pas la 1ere fois que tu es très politiquement correct dans ce domaine...

Pas vu beaucoup de match de grosses écuries perdus avec un tel avantage à 20 minutes de la fin.

Il y a bien une finale de Top14 en 2007...

12-0 à la 60eme...

Tu vas me dire que l'ASM n'était pas (encore) une grosse écurie ?!

Oui mais c'était déjà l'ASM.

Sinon je viens de refuser 4 places (payantes) vs.Toulouse...

Même pas envie de faire le km qui me sépare du stade.

#1431 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 août 2013 - 19:57

Pour les fringues et autres drapeaux, j'ai tout mis dans une caisse et au fond du garage.

Ca soigne pas mais ça aide.

#1432 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 août 2013 - 20:06

Pour les fringues et autres drapeaux, j'ai tout mis dans une caisse et au fond du garage.

Ca soigne pas mais ça aide.

Faites un vide grenier avec Brayaud's!! :lol:

#1433 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 06 août 2013 - 20:15

étant donné que ça fait 94 pages que vous refaites le match du 18 mai, il faut croire que beaucoup ne sont pas prets.
moi, je ne le suis toujours pas.

On se soigne. C'est plutôt positif, non ?
On veut guérir. Mais comment faire ?

#1434 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 août 2013 - 20:20

Le temps est le meilleur des remédes. Il guérit tout, sauf l'amnésie peut-être.

Mais en attendant, c'est long...

#1435 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 06 août 2013 - 20:26

Oui mais c'est quoi ce remède au juste ??

Moi j'ai essayé de me passionner pour le Super rugby machin chose. Mais ces matchs joués dans des stades presque vides, pas terrible.

Il existe de très bonnes teintures en magasin...

#1436 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 481 messages

Posté 06 août 2013 - 20:33

Salut à toi -Franchement, toujours pas remis de cette fin de saison, d'ailleurs l'approche de cette saison me laisse de marbre, je ne connais pas le calendrier et je suis presque à la limite de l'indifférence.........Si à mon âge, j'avais imaginé poster un tel message sur ce forum, il y a trois mois seulement, je ne l'aurais jamais cru...........et pourtant.........la cicatrice est encore béante et malgré tout le temps passé, mon coeur saigne toujours..................

#1437 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 août 2013 - 20:46

Et ce n'est pas la 1ere fois que tu es très politiquement correct dans ce domaine...

L'art est difficile, la critique est facile.

#1438 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 06 août 2013 - 21:12

Salut à toi -Franchement, toujours pas remis de cette fin de saison, d'ailleurs l'approche de cette saison me laisse de marbre, je ne connais pas le calendrier et je suis presque à la limite de l'indifférence.........Si à mon âge, j'avais imaginé poster un tel message sur ce forum, il y a trois mois seulement, je ne l'aurais jamais cru...........et pourtant.........la cicatrice est encore béante et malgré tout le temps passé, mon coeur saigne toujours..................

Allez on se ressaisit - non ? ben alors.... tiens on vient d'essuyer une tempête de grêle il y a cinq minutes, c'est plus grave non... les récoltes sont foutues...

#1439 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 481 messages

Posté 06 août 2013 - 21:18

Allez on se ressaisit - non ? ben alors.... tiens on vient d'essuyer une tempête de grêle il y a cinq minutes, c'est plus grave non... les récoltes sont foutues...

AH, mais je te rassure, j'ai arrêté l'exomil depuis trois semaines, !!!!!!!pour être sérieux, bien évidemment, il existe des choses bien plus graves dans la vie qu'une défaite de l'ASM, mais malgré la force de l'habitude, j'ai vraiment du mal à me résoudre à cette évidence.......

#1440 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 06 août 2013 - 21:37

L'art est difficile, la critique est facile.

"Les absents ont toujours tort" tant qu'on y est !?

Autant fermer le forum si tu te ranges derrière ces expressions...

Je persiste : le coaching de Cotter a souvent été toxique.