36 kms :
Diniz et Ryzhov ensemble
Toth et Noskov à 1min56
Hlavan à 2min26
Attention à ce que Hlavan ne nous fasse pas une blague...
Jean Bloguin humoriste...
Au pire Hlavan nous fera un calendrier ?
Posté 15 août 2014 - 10:43
36 kms :
Diniz et Ryzhov ensemble
Toth et Noskov à 1min56
Hlavan à 2min26
Attention à ce que Hlavan ne nous fasse pas une blague...
Jean Bloguin humoriste...
Au pire Hlavan nous fera un calendrier ?
Posté 15 août 2014 - 10:43
Le résultat, ce matin suite aux comportements de Mekhissi et PML, l'Europe se fout bien de notre gueule et de notre légendaire prétention.
Posté 15 août 2014 - 10:46
38 kms :
Diniz en tête (attention a reçu un avertissement)
Ryzhov à 14s
Toth et Noskov à 2min12
Hlavan à 2min55
Posté 15 août 2014 - 10:46
Et pour ce qui est de la réaction de la fédé espagnole, vous me faites tous pisser de rire, les outrés. Un, ils ne font que faire appliquer un règlement. Deux, si la situation avait été inversée avec un Espagnol premier et un Français quatrième, je parie qu'on aurait entendu des commentaires bien différents.
Ne parle pas pour moi s'il te plait.
Moi j'en ai marre de ce genre de commentaire fiction dont don ne sais jamais ce qu'on aurait fait.
Ce qu'il y a de sur pour ma part ce genre de requête qu'elle soit francaise ou espagnol j'aurais régis pareil je ne voit pas en quoi je pourrait savourer une médaille française qui ne fut pas obtenue sportivement sur le terrain...
Maintenant trouve un exemple francais avec ce genre de requête antisportive et on en reparle sur du concret...
Posté 15 août 2014 - 10:48
Le résultat, ce matin suite aux comportements de Mekhissi et PML, l'Europe se fout bien de notre gueule et de notre légendaire prétention.
![]()
![]()
pour moi incomparable, Mekhissi a un superbe palmarès - PML est un guignol !
Posté 15 août 2014 - 10:50
Ne parle pas pour moi s'il te plait.
Moi j'en ai marre de ce genre de commentaire fiction dont oon ne sais jamais ce qu'on aurait fait.
Ce qu'il y a de sur pour ma part ce genre de requete qu'elle soit francaise ou espagnol j'aurais régis pareil je ne voit pas en quoi je pourrait savourer une médaille francaise qui ne fut pas obtenue sportivement sur le terrain...
Maintenant trouve un exemple francais avec ce genre de requete antisportive et on en reparle...
Allez, je m 'incline devant votre vertu et suis particulièrement satisfait de découvrir que cette saison donc, toute mauvaise foi va disparaître des propos et que chacun va faire preuve d'une irréprochable sportivité dans la défaite. J'ai hâte
Posté 15 août 2014 - 10:52
Allez, je m 'incline devant votre vertu et suis particulièrement satisfait de découvrir que cette saison donc, toute mauvaise foi va disparaître des propos et que chacun va faire preuve d'une irréprochable sportivité dans la défaite. J'ai hâte
Au lieu de manier l'ironie trouve un exemple concret qu'on puisse en discuter et là c'est peu être moi qui m'inclinerai .
Posté 15 août 2014 - 10:54
Mekhissi en finale du 1500 m !
Putain qu'elle manque de respect il regarde son adversaire avant la de franchir la ligne...
Posté 15 août 2014 - 10:55
et moi qui pensais qu'il n'aurait pas le tête à concourir....
ça inspire le respect, ce qu'il vient de faire !
Posté 15 août 2014 - 10:56
Respect? Il aurait pu se raser ce matin ce fifre.et moi qui pensais qu'il n'aurait pas le tête à concourir....
ça inspire le respect, ce qu'il vient de faire !
Posté 15 août 2014 - 10:58
il est bien capable d'enlever le short cette fois .....
Posté 15 août 2014 - 11:02
Pas vu la course (juste un GIF des faits) et je suis d'accord avec toi.tout à fait d'accord avec Guyom24 !
Mekhissi, on le connait ! Forte tête, fort caractère, un côté showman..comme Bolt, mais sur 3000Steeple.
pour moi, ce n'est ni irrespectueux, ni quoi que ce soit. Le mec s'est emporté dans sa folie, il est content, heureux, il veut faire le spectacle !
quand il a enlevé son maillot, mon premier réflexe a été "le con, il va se faire disqualifier ?". même sur les trails de quartier, le règlement précise bien que le dossard doit être visible, sous peine de ne pas être classé.
c'est son cas. Il y a une règle, point.
par contre, j'aurai apprécié un peu d'indulgence du jury. On parle d'un titre européen, c'est pas le meeting de Joe le Clodo ! le carton jaune était logique (faut pas déconner non plus, il y a un règlement), mais lui enlever ce titre alors qu'il a mis une belle branlée à tout le monde sur la course...je trouve ça très sévère !
Posté 15 août 2014 - 11:03
pour moi incomparable, Mekhissi a un superbe palmarès - PML est un guignol !
D'accord avec ça mais j'évoque simplement un fait.
D'ailleurs, bravo à Mekhissi pour sa qualification aux forceps sur 1500 m ce matin. Quant à PML, je pense que son coach va lui dégonfler le melon assez rapidement.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users