Jump to content

Photo

Actus Athlétisme

• Please log in to reply
893 replies to this topic

#346 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:05 AM

Sans doute pas, mais justement, à un moment donné, si tu ne frappes pas fort, les gars continuent de ne pas respecter le règlement.

Manifestement Mekhissi vit dans sa planète ou on peut coller une mandale à une gamine de 14 ans qui lui apporte des fleurs après une course et courir sans dossard sans que ça lui pose problème.

Il a joué, cette fois il a perdu.

Et de toutes façons, dans le cas de figure inverse, tout le monde aurait demandé la disqualification de l'espagnol. Au nom de "l'esprit sportif".

Bref, cette fois, l'esprit sportif a été respecté, il est passé au-dessus de la performance pure.

Bis répétita. Pour l'esprit sportif respecté ben....

http://www.google.fr....73231344,d.ZGU

• julien likes this

#347 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,603 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:15 AM

pub,pub,pub...ras le bol on se croirait sur tf1

#348 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,641 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:15 AM

Hier, en direct à la télé belge, le consultant a plongé sur le règlement pour retrouver l'article incriminé et le lire l'antenne. Il était clair, Mékhissi risquait la disqualification pure et simple.

Et pour ce qui est de la réaction de la fédé espagnole, vous me faites tous pisser de rire, les outrés. Un, ils ne font que faire appliquer un règlement. Deux, si la situation avait été inversée avec un Espagnol premier et un Français quatrième, je parie qu'on aurait entendu des commentaires bien différents.

Faut pas se tromper non plus, le seul responsable de cette situation, c'est Mékhissi, et lui seul.

J'espère que tu as tes couches confiance...

dans "risquait" il y a une appréciation ...

Arrête de dire n'importe quoi...Ils ne font pas qu'appliquer le règlement - rien ne les oblige à porter réclamation. Ils utilisent le règlement, c'est nettement différent. Dans chaque course, chaque sport, tout le monde "peut" porter réclamation, personne n'y est obligé. Donc ton point est complètement à côté de la plaque. C'est une démarche volontaire pour remporter une médaille sur tapis vert alors qu'ils en étaient loin sur la piste.

Sur tes "je parie" tu peux les garder pour toi, parce que je pourrais dire aussi que je parie que si Mekhissi s'appelait Jean-Pierre Dupont, un bon nombre des indignés de sa conduite "injustifiable" à leurs yeux lui trouveraient alors bien des excuses.... Mais ça serait sans doute un procès d'intention...

Il ne me semble que tout le monde trouve le geste con, mais que certains pensent que l'équité sportive n'ayant jamais été remise en cause, la sanction est disproportionnée. Contente toi de ça au lieu de faire sous toi.

• VGE is back likes this

#349 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:18 AM

Arrête de dire n'importe quoi...Ils ne font pas qu'appliquer le règlement - rien ne les oblige à porter réclamation. Ils utilisent le règlement, c'est nettement différent. Dans chaque course, chaque sport, tout le monde "peut" porter réclamation, personne n'y est obligé. Donc ton point est complètement à côté de la plaque. C'est une démarche volontaire pour remporter une médaille sur tapis vert alors qu'ils en étaient loin sur la piste.

Sur tes "je parie" tu peux les garder pour toi, parce que je pourrais dire aussi que je parie que si Mekhissi s'appelait Jean-Pierre Dupont, un bon nombre des indignés de sa conduite "injustifiable" à leurs yeux lui trouveraient alors bien des excuses.... Mais ça serait sans doute un procès d'intention...

Il ne me semble que tout le monde trouve le geste con, mais que certains pensent que l'équité sportive n'ayant jamais été remise en cause, la sanction est disproportionnée. Contente toi de ça au lieu de faire sous toi.

Tiens interessant comme point de vue!!!!

J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser cela!!!!!

#350 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,603 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:19 AM

passage aux 46 kms :

Diniz en tête

Toth à 3min10

Ryzhov à 3min15

#351 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:20 AM

C'est bon, tu t'es paluché à me répondre, on peut arrêter? ^_^

C'est de l'humour hein, j'applique ton style :fume:

#352 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Diniz montre son cul à tout le monde depuis 3 plombes. Rien ne prouve qu'il n'a pas pété pour asphyxier la concurrence===>disqualification.
  • julien, dim50 and Siflex like this

#353 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Bis répétita. Pour l'esprit sportif respecté ben....

http://www.google.fr....73231344,d.ZGU

pffff. C'est plein de fautes d'orthographes et meme les points d'interrogation sont a l'envers!!!! Un vrai torchaon ton truc!

#354 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,641 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:22 AM

C'est bon, tu t'es paluché à me répondre, on peut arrêter? ^_^

C'est de l'humour hein, j'applique ton style :fume:

On va continué l'esprit maternelle, c'est toi qu'a commencé dans le scato... Et sur le fond, non rien ?

#355 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:24 AM

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, le classement de l'heptatlon après 5 épreuves va être serré serré, ça promet une belle empoignade pour les 2 dernières épreuves, le javelot et le 800.

On va continué l'esprit maternelle, c'est toi qu'a commencé dans le scato... Et sur le fond, non rien ?

J'ai commencé dans le scato, moi? :blink:

Sur le fond, j'ai bien compris qu'on n'était pas d'accord. Tu as ton avis, et moi le mien. Je changerais pas, et manifestement toi non plus, donc ON va arrêter de perdre notre temps, non? :flowers:

• vulcain likes this

#356 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,603 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 11:32 AM

DINIZ Champion d'Europe pour la 3e fois du 50kms marche en battant le Record du Monde ! :flowers:

il a pris le drapeau...portugais ! :blink:

La France va t'elle demander sa disqualification ? :fume:

#357 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,817 posts
  • Mon club:

Il y plus qu'un tramway pour lui enlever le titre a Diniz, ou alors une disqualification pour morve de nez ostentatoire.
bravo champion

#358 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Heptathlon après 5 des 7 épreuves:

1. Carolin Schäfer, Allemagne, 4788

2. Thiam Nafissatou, Belgique, 4756

3. Broersen Nadine, Pays-Bas, 4740

4.Nana Djimou Antoinette, France, 4720

5.Mokhnyuk Anastasiya, Ukraine, 4714

Ca promet pour ce soir! :blink:

#359 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Quel manque de respect ce Portugais.

#360 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

l'incroyable exploit de Diniz au 50 kilo marche avec à la clef un record du monde

:hat:  Monsieur

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users