Aller au contenu

Photo

Actus Athlétisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
893 réponses à ce sujet

#361 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:32

Bon j'espére que Diniz ne sera pas disqualifié pour short non réglementiare ou parcequ'il s'arrête en plein milieu pour prendre des drapeau surtout le portugais Bourin est en vacances en suisse?

• brockette aime ceci

#362 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:36

L'autre gravos de Montel qui découvre maintenant que Diniz est un patronyme d'origine portugaise...
  • julien aime ceci

#363 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 739 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:37

Mekhissi en finale du 1500 m ! :hat:

Avec un peu de chance il gagnera et montera à moitié à poil sur le podium ...  :flowers:

• brockette aime ceci

#364 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:37

L'autre gravos de Montel qui découvre maintenant que Diniz est un patronyme d'origine portugaise...

+1000

ça me démange depuis quelques jours :cartonjaune:  à ce nul

#365 jp66

jp66

• Membres
  • 4 739 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:40

Un manque de respect à quoi ?

Quand Bolt ralentit avant la ligne, faut aussi le virer ?

C'est minable de porter réclamation quand on a pris autant.

Que le geste soit peu apprécié, pourquoi pas, mais qu'il y ait une sanction sportive franchement c'est petit petit.

J'espère que tu as écris à la FFr et à Camou pour que le RCT rende sa coupe d'Europe après le geste d'Armitage !

Encore une fois on peut juger ça con -c'est ce que je pense aussi- mais de là à voir un manque de respect ... Ou alors le décathlonien qui encourage Mayer avant l'arrivée c'est aussi un manque de respect ?

Le mec s'entraîne toute l'année, depuis 6 ans il domine le 3000 steeple en europe et tutoie les maîtres Kenyans, là il gagne haut la main son troisième titre européen en se permettant de mener un train pour favoriser son coéquipier (vu sa marge, il aurait largement pu, comme il l'a fait dans d'autres courses attendre tranquille et tuer tout le monde sur les 600 derniers mètres) il exulte ... bon il pète un boulon - au vu de ses déclarations il n'a pas l'air super finaud non plus- mais franchement ... je ne vois pas qui il ne respecte pas.

Bah ... on voit pas les choses pareil ... 

Je trouve son geste irrespectueux, d'autres non ... c'est comme ça !

En revanche l'attitude espagnole est inélégante .. ça OK ... 

• Kirky aime ceci

#366 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:47

Maintenant, pour relancer le débat et sortir de la cour de récré, l'ambiance pourrie entre la France et l'Espagne au niveau sportif n'est-elle pas aussi à la base de cette "affaire". Sous-entendu, l'Espagne aurait-elle déposé réclamation avec un autre pays?

#367 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:47

Mullera: "je suis content de ma médaille"

Pas de face.

#368 jp66

jp66

• Membres
  • 4 739 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:53

Maintenant, pour relancer le débat et sortir de la cour de récré, l'ambiance pourrie entre la France et l'Espagne au niveau sportif n'est-elle pas aussi à la base de cette "affaire". Sous-entendu, l'Espagne aurait-elle déposé réclamation avec un autre pays?

N'importe quel pays européen aurait porté réclamation tellement on devient insupportables, arrogants et aveugles ... il se trouve des gens pour ne pas y voir un manque de respect ... pour moi c'est un début de preuve de notre morgue ...

#369 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 817 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:57

j'ai cru percevoir a plusieurs reprises un zeste de scepticisme dans le regard de Boyon vis a vis de l'autre agité du bocal.

#370 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:58

N'importe quel pays européen aurait porté réclamation tellement on devient insupportables, arrogants et aveugles ... il se trouve des gens pour ne pas y voir un manque de respect ... pour moi c'est un début de preuve de notre morgue ...

Faut croire que la Pologne ne se trouve pas en europe...

• babou36 aime ceci

#371 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 11:58

Qu'on ne place pas tous le geste de Mekhissi sur la même échelle de l'irrespect, c'est un fait.
En arriver à ce genre de généralisation, c'est un peu fort, enfin, sauf ton respect, un peu faible.

#372 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 12:00

Mullera: "je suis content de ma médaille"

Pas de face.

C'est pile ce que je voulais dire!

• dim50 aime ceci

#373 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 641 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 12:04

Visiblement la Pologne n'a rien dit alors que leur coureur était à la lutte pour l'argent.

Franchement, le côté insupportable arrogant, etc... pourquoi pas, mais j'espère que les autres pays, eux, auraient eu la décence -l'esprit sportif, soyons fou- de ne pas essayer de s'arroger quelque chose qu'ils ne méritaient pas.

Si on se base sur le geste de mekhissi comme d'un symbole d'arrogance française etc, faut-il voir celui de la fédé espagnole comme un symbole de la petitesse et de la médiocrité espagnole ? (perso, je ne le pense pas et faire des généralités d'un cas particulier est un peu dangereux)

#374 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 12:07

à peu près sur que non !

100% sur que oui. Jurisprudence Armitage pour ce qui concerne ce forum.

Quand aux médias étrangers, aucune polémique pour eux. Mekhissi a eu ce qu'il méritait.
  • Oli et jp66 aiment ceci

#375 jp66

jp66

• Membres
  • 4 739 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2014 - 12:09

Qu'on ne place pas tous le geste de Mekhissi sur la même échelle de l'irrespect, c'est un fait.
En arriver à ce genre de généralisation, c'est un peu fort, enfin, sauf ton respect, un peu faible.

Bon je ne suis pas là pour me disputer ou n'importe quoi d'autre ...

Je trouve, et depuis pas mal de temps, qu'on ne se fait pas aimer par les autres pays ...  il suffit d'ailleurs de lire les commentaires étrangers à notre égard ... en gros c'est du genre ... la France c'est beau, mais les français c'est pas ça !!!

Après que d'autres le voient autrement que moi pleinement d'accord ... je me contente de donner un point de vue ...je trouve qu'on se singularise trop souvent, et pas sous le meilleur angle !

D'ailleurs je l'écris un peu plus haut ... à y être, qu'il monte à poil sur le podium et on finira le tableau ... 

• crazybib et Kirky aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users