LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Fin des gamineries, place au jeu!

Les matchs contre le RCT sont toujours l'occasion de voir des parties serrées où le jeu déployé est bien souvent spectaculaire avec des scénarios à fort suspens. Nous déplorons les derniers événements extra-sportifs qui gâchent l'avant match. Si les échanges avec nos amis toulonnais sont parfois virils, ils sont pour la plupart du temps corrects et ces événements isolés ne reflètent en rien la grande majorité des discussions avec les supporters varois.

Le "tagagge" du bus toulonnais est le dernier exemple des débordements propres aux rencontres opposant l'ASM au RCT. Notons la belle réaction du président du RCT, Mourad Boudjellal qui se veux apaisant : "Les tags en question sont l'œuvre d'un acte isolé, c'est tout".

L'ASM a également réagi :

L’ASM Clermont Auvergne regrette le mauvais goût qui a amené une personne, que nous ne saurions reconnaître comme un supporter de notre club, à porter une inscription sur le bus des joueurs du RCT qui, heureusement, a pu être effacée sans conséquence.

Cela nous donne l’opportunité de rappeler que les Toulonnais ne sont nos adversaires que durant les 80 minutes de la rencontre qu’ils disputeront, ce soir sur notre terrain.

La réputation de notre public est depuis bien longtemps établie, sachons ne pas l’entacher en étant irréprochables et en gardant toutes nos forces et notre énergie à soutenir nos couleurs.

Bon match à tous

L'article du site officiel

Si certains résultats, des faits de match, ou certaines déclarations ne sont pas pour calmer certaines ardeurs, nous pourrions en dire autant pour les supporters adverses. C'est à nous de faire la part des choses de relativiser et de nous concentrer sur l’événement à venir pour faire de celui-ci une vraie fête de notre sport.

 

Nous n'avons pas toujours été exempts de tous reproches, mais nous espérons que ce match sera comme les autres rencontres face au RCT une grande fête et que nous pourrons refaire le match autour d'un (ou plusieurs!) verres avec nos amis toulonnais comme c'est le cas à chaque fin de rencontre. Maintenant fin des débilités, place au jeu!

publié le vendredi 21 mars 2014 à 14h19 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    Malgré l'enjeu sportif , le RCT est un grand club j'ai d'excellent moment avec les supporters Toulonnais ,on ne pourra pas empêcher la bêtise de s'exprimer .
    Je ne suis pas en mesure assister à cet événement, mais que cette affiche soit à la hauteur pour tout les puristes du beau Jeu !
    Bienvenue amis Toulonnais et Allez L'ASM.

  2. Avatar

    merci à brok james qui à bien soulagé l'équipe par son jeu au pied bravo à toute l'équipe qui à mis beaucoup de cœur pour gagner ce match malgré le nombre de fautes commises dans un match de ce niveau quand au tag et mauvais comportement de pseudos supporters il faut que les clubs soient vigilants avant que ça ne fasse comme au foot .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55