Il a deja voyage hors de France ce ponte ? Parce que par chez nous (un marche de taille non negligeable, dira-t-on), l'electrique s'est developpe tres fortement, et sans aucune regle imposee par les etats... Je suis pas bien sur de quelle concurrence il veut parler qui serait arficiellement tenue derriere des barrieres, parce que meme l'hydrogene existe (on voit des Toyota Mirai notamment), mais les consommateurs preferent pour l'instant les batteries electriques, plus pratiques a charger, plus pratiques a l'entretien (plus de garage), et moins chers (ca va bien au dela des Tesla).
Je crois que oui il est allé une fois en espagne pour une fiesta😂. il tente de sen sortir niveau analyse. En tout cas son livre de stratégie est edite par Harvard. Il publie régulièrement à la MIT Sloan Review, HBR, prof très réputé dans les plus grandes écoles françaises.
Tu as donné toi même un éclairage, il ya des Mirai mais pas de station, lindustrie française s équipe pour produire de lélectrique et des surtout des hybrides qui sont des non sens écologiques. Tout ça car l État subventionne.