Ile de Serk
Posted 17 February 2022 - 19:23 PM
C est plutôt rare ces carioles devant et derrière. Jamais vu. Et c est quoi ces gens qui font des gosses !!! Honteux.
t'as pas compris , ou je me suis mal exprimé
je suis seul , je circule en vélo , en bus , ou en métro ..
mais quand je vois les bobos avec une cariole devant et une derrière avec les enfants dedans ;
je dis qu'il faut être cinglé ou inconscient vu le nombre de tarés en scooter ou en voiture pourrie
qui slaloom sur les voies réservées
voilà ce que je dis
Posted 17 February 2022 - 19:39 PM
t'as pas compris , ou je me suis mal exprimé
je suis seul , je circule en vélo , en bus , ou en métro ..
mais quand je vois les bobos avec une cariole devant et une derrière avec les enfants dedans ;
je dis qu'il faut être cinglé ou inconscient vu le nombre de tarés en scooter ou en voiture pourrie
qui slaloom sur les voies réservées
voilà ce que je dis
Posted 17 February 2022 - 19:52 PM
Le jour ou les vélos s'arrêteront aux feux rouges, ils pourront se permettre de dire que les voitures sont dangereuses.
Posted 17 February 2022 - 19:54 PM
Le jour ou les vélos s'arrêteront aux feux rouges, ils pourront se permettre de dire que les voitures sont dangereuses.
Posted 17 February 2022 - 19:57 PM
Indépendamment des règles de circulation, la voiture est bien plus dangereuse pour la santé des riverains et pour le climat.
Et sur route (là où il y a des feux tricolores, donc hors espace partagé avec les piétons), le vélo ne représente un danger que pour lui même. Rarement pour les autres. En ville, la voiture c'est plutôt le contraire.
Posted 17 February 2022 - 20:01 PM
Posted 17 February 2022 - 20:03 PM
C'est assez compliqué ... Quand je suis en voiture, les cyclistes me font chier, les piétons me font chier
Quand je suis cycliste, les piétons me font chier, les voitures me font chier,
Quand je suis piéton, les cyclistes me font chier, les voitures me font chier ......
Quel monde de merde !
Posted 17 February 2022 - 20:05 PM
Quel monde de merde !
Très bonne conclusion.
Posted 17 February 2022 - 20:44 PM
Posted 17 February 2022 - 21:04 PM
C'est assez compliqué ... Quand je suis en voiture, les cyclistes me font chier, les piétons me font chier
Quand je suis cycliste, les piétons me font chier, les voitures me font chier,
Quand je suis piéton, les cyclistes me font chier, les voitures me font chier ......
Quel monde de merde !
T as oublié les trottinettes
Posted 17 February 2022 - 21:12 PM
T as oublié les trottinettes
Non, c'est volontaire, je ne monte pas sur ces merdes roulantes
En plus je suis un peu hors gabarit, je dépasse le PTRA
Posted 17 February 2022 - 23:03 PM
Dixit un habitant de la ville la moins vivable de France
Posted 18 February 2022 - 06:59 AM
À Marseille tu t'arrêtes au feu, tu te fais engueuler
Dans le meilleur des cas, car normalement tu te fais dépouiller
Et nos amis Québécois sont de l avis du Marseillais