En octobre ils m'ont fait -40% sur le prix annoncé du coup je paye 21€ simplement en envoyant une lettre de résiliation pour pas payer plein tarif
moi aussi j'ai résilié comme tous les ans
mais m'ont proposé que un -20 % que j'ai accepté
Posté 04 décembre 2013 - 13:28
En octobre ils m'ont fait -40% sur le prix annoncé du coup je paye 21€ simplement en envoyant une lettre de résiliation pour pas payer plein tarif
Posté 04 décembre 2013 - 13:33
Par contre à chaque fois qu'ils m'appellent pour une promo (ce qui est fréquent) je dis que je prends canal uniquement pour le rugby. Je ne sais pas si c'est consigné sur un dossier ou s'ils font des stats (surement vu qu'ils demandent mes programmes favoris sur la chaine). Je me dis que si le rugby ressort souvent ca les incitera à se battre pour le garder. Sinon bye bye les chaines de TV payantes chez moi
Posté 04 décembre 2013 - 13:33
t'as fait le courrier combien de temps avant la date d'anniversaire?
Posté 04 décembre 2013 - 13:34
t'as fait le courrier combien de temps avant la date d'anniversaire?
Contractuellement c'est 1 mois avant. Et vu que je suis du genre à tout faire à la dernière minute, j'ai du l'envoyer le 27 ou le 28 septembre pour une date limite au 30 septembre (et résiliation théorique au 31/10)
Posté 04 décembre 2013 - 13:46
merci
le courrier partira certainement pour voir si il me propose une ristourne !!
Posté 04 décembre 2013 - 13:46
Moi je paye plein pot depuis 1985 comme un con ![]()
Posté 04 décembre 2013 - 13:51
En revanche, l'année dernière, nous étions l'équipe la plus sous-médiatisée en proportion des résultats.
ça c'est ton interprétation, Castres a eu un résultat plutôt pas mal et il serait étonnant qu'ils aient été plus diffusés que vous
Sinon, t'as les Chiffres bruts plutôt? Dans le pire des cas, j'imagine que ça devait quand même tourner autour d'une bonne quinzaine de matchs entre canal+ et C+sport (sans les phases finales) koko est mal barré pour atteindre ses 20 matchs sur bibine-sport si le partage est comparable à celui du foot.
merci
Tu peux même l'envoyer tout de suite. Moi, contrairement à Matt, je suis pas du genre à le faire au dernier moment mais après le dernier moment (et là, vaut mieux pas vu que la promo à 15 euros passait à 70.)
je l'ai fait fin juillet début Août (pour un abo qui terminait fin octobre) et ça marche aussi bien.La ristourne est arrivée assez vite mais c'était moins intéressant que ce qu'ils propose aux nouveaux abonnés.
Posté 04 décembre 2013 - 13:53
Tu peux même l'envoyer tout de suite. Moi, contrairement à Matt, je suis pas du genre à le faire au dernier moment mais après le dernier moment (et là, vaut mieux pas vu que la promo à 15 euros passait à 70.)
je l'ai fait fin juillet début Août (pour un abo qui terminait fin octobre) et ça marche aussi bien.La ristourne est arrivée assez vite mais c'était moins intéressant que ce qu'ils propose aux nouveaux abonnés.
3 mois avant, et avec ristourne effective pour octobre, ou pour aout?
Posté 04 décembre 2013 - 13:58
merci
N'oublie pas d’arrêter le prélèvement auto juste après la réception de l'AR de ta lettre recommandée ,ils en tiendront pas compte et continueront de prélever..
.
Posté 04 décembre 2013 - 13:59
3 mois avant, et avec ristourne effective pour octobre, ou pour aout?
Non, ils ne pouvaient pas me faire de ristourne en plus pour Aout vu que je payais déjà pratiquement rien (15 euros au lieu de 70). J'ai continué à payer 15 euros jusqu'en octobre et après il me proposaient un truc autour de 50 euros qui est proposé à 29.90 aux nouveaux abonnés et que moi, je vais payer 17 euros grâce à Auchan.
En théorie, quand tu résilies, tu n'as pas le droit de reprendre un abonnement avant 6 mois mais en fait, il suffit d'avoir un autre RIB et ça marche très bien.
Posté 04 décembre 2013 - 14:01
N'oublie pas d’arrêter le prélèvement auto juste après la réception de l'AR de lettre recommandée ,ils en tiendront pas compte...
N'importe quoi...
Edit: Dans le cas où tu parles dans le but d'obtenir une ristourne
Posté 04 décembre 2013 - 14:04
merci, je faire ca... je suis plus comme toi a faire les choses en avance, que comme matt, au dernier moment ! ![]()
l'age sans doute !!
abonnés du premier jour a canal, et toujours abonné depuis !! 29 ans plein pot, peuvent me dire merci !!
Posté 04 décembre 2013 - 14:06
N'importe quoi...
Edit: Dans le cas où tu parles dans le but d'obtenir une ristourne
Même dans le cas où tu veux vraiment résilier. Je crois qu'ils ont eu pas mal de problèmes et que ce genre d'arnaques; c'est terminé.
Par contre, faut faire gaffe à foot+ (ou rugby+) gratuits pendant 3 mois. Si on ne résilie pas, ça continue et 8 euros par mois pour une chaîne sans intérêt (je me demande si même les obsédés de foot y trouvent leur compte) c'est abusé.
Posté 04 décembre 2013 - 14:08
merci, je faire ca... je suis plus comme toi a faire les choses en avance, que comme matt, au dernier moment !
l'age sans doute !!
abonnés du premier jour a canal, et toujours abonné depuis !! 29 ans plein pot, peuvent me dire merci !!
tu peux toujours attendre, avant il faisait des réducs suivant ton ancienneté mais ça c'était avant !! ![]()
Même dans le cas où tu veux vraiment résilier. Je crois qu'ils ont eu pas mal de problèmes et que ce genre d'arnaques; c'est terminé.
Par contre, faut faire gaffe à foot+ (ou rugby+) gratuits pendant 3 mois. Si on ne résilie pas, ça continue et 8 euros par mois pour une chaîne sans intérêt (je me demande si même les obsédés de foot y trouvent leur compte) c'est abusé.
Rugby + moi c'est 4€
Posté 04 décembre 2013 - 14:09
jamais eu une proposition de reduc en 29 ans !!