http://www.lerugbyni...-1712131806.php
Canal envisage de saisir la justice.
Normal
Posted 17 December 2013 - 18:36 PM
Posted 17 December 2013 - 18:38 PM
La LNR va prendre cher à mon avis.
Posted 17 December 2013 - 18:40 PM
Mo non !!
Vont faire comme la Hcupnousplusjamais !!
Marche arrière toutes !!
Posted 17 December 2013 - 18:41 PM
Le gros Goze il croit que c'est la fête, il fait n'importe quoi, sauf qu'il est pas juriste et les contrat ça se respecte et les conditions d'appels d'offres aussi !!!
Posted 17 December 2013 - 18:44 PM
On vit quand même une sacrée époque ! ![]()
Posted 17 December 2013 - 22:10 PM
En réalité, il y a bien un clause de rupture pour la lnr
mais pour prouver que canal ne permet pas l'expansion du rugby... Au mieux, il s'en sort avec un "on augmente un peu les droits de tant par an", au pire, ils lui disent qu'ils continueront ainsi et auront bien assez de sous lors du futur appel d'offre
Posted 20 December 2013 - 22:13 PM
Posted 21 December 2013 - 07:27 AM
La procédure judiciaire est lancée...
http://www.lequipe.f...e-la-lnr/426695
Posted 21 December 2013 - 07:38 AM
Ouaih bof !!
Pas d'accord quand même !
On est partis pour être obligés de se payer 2 abonnements pour suivre le top 14!
Pas question pour moi !
Et puis perso, je suis toujours reconnaissant à C+ de nous avoir mis le rugby à l'écran !!
Quant à Goze ..........
Posted 21 December 2013 - 07:41 AM
La LNR va prendre cher à mon avis.
s'ils ont des juristes à Canal , il y en aussi à la LNR
Posted 21 December 2013 - 08:10 AM
Disons que quand on voit la cabine à Goze, on a tendance à avoir plus confiance en C+ qu'en la LNR...
Posted 21 December 2013 - 08:12 AM
s'ils ont des juristes à Canal , il y en aussi à la LNR
Certainement, mais j'ai la faiblesse de penser que ceux de Canal sont un peu plus performants que ce de la ligue... Après on verra bien.
Posted 21 December 2013 - 09:31 AM
Avec 66 M , canal + s'est encore foutu de la gueule de la ligue et a essayé de l'endormir , ça marche plus , canal a joué pendant des années maintenant ils perdent et viennent pleurer .....qu'ils aillent se faire voir ou je pense .
En fait le montant versé aujd à C+ est équivalent à ce que touchent les anglais, et c'est le plus haut versement de droits TV au monde en rugby. Donc faut aussi relativiser les discours inflationnistes des clubs ![]()
En plus, quand on voit le dénouement sur la RCC et la convention LNR-FFR, pas sûr que les boulets se trouvent côté C+, c'est même plutôt certain.
Posted 21 December 2013 - 09:48 AM
En fait le montant versé aujd à C+ est équivalent à ce que touchent les anglais, et c'est le plus haut versement de droits TV au monde en rugby. Donc faut aussi relativiser les discours inflationnistes des clubs
En plus, quand on voit le dénouement sur la RCC et la convention LNR-FFR, pas sûr que les boulets se trouvent côté C+, c'est même plutôt certain.
Et quand on pense que le TOP 14 deviendrait le championnat le plus cher du monde, on se dit que cette économie ne pourra pas tenir longtemps.
Les clubs veulent de l'argent facile pour ne pas avoir à faire les investissements structurels nécessaires à la pérennisation de leurs entités respectives, pour embaucher du clinquant qui fera vibrer les sponsors rapidement.
Bref, le rugby est en train de vivre la création d'une "bulle", sans se soucier du jour ou la bulle éclatera.
Il est vrai qu'en matière de "bulle", la LNR s'est dotée en la personne de son président, d'un expert...
![]()
Posted 22 December 2013 - 07:23 AM
Certainement, mais j'ai la faiblesse de penser que ceux de Canal sont un peu plus performants que ce de la ligue... Après on verra bien.
Au regard de ce que l'on voit, on est en droit de le penser un petit peu ....................... ![]()