Aller au contenu


Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#706 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 octobre 2014 - 11:00

la vraie question est :

 

isabelle vaut elle 36€ par mois ?

 

Son décolté ne les vaut pas!



#707 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 471 messages

Posté 10 octobre 2014 - 11:04

 

Son décolté ne les vaut pas!

 

quel décolleté ?

 

 

rowenta_ib5100d1_pro_comfort_c1210303651



#708 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 500 messages

Posté 10 octobre 2014 - 13:47

 

Son décolté ne les vaut pas!

Surement, mais pour 36 €/mois, t'as plus rien maintenant ................. c'est fini la Mado de La Montagne! :blink:



#709 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 10 octobre 2014 - 14:24


Euhhh en fait, il leur manque tout ce qui intéresse les gens lambda (j'avoue que dans toute cette liste, y'a que la coupe d'Europe de rugby qui m’intéresse)  Si tu ajoutes le Top 14, ça vaut 12 euros mais le reste surement pas, pour le sport le meilleur, c'est sur canal.

 Si je dois vaguement regarder du foot, ça sera l'équipe de France, les meilleurs affiches de la ligue 1 et le match du PSG en coupe d'Europe.

 

 

Si j'ai bien compris, tu te considères comme représentatif :)

 

Bon admettons :

- Equipe de France ? Sur TF1 ou M6, dispo pour tous

- Ligue 1 ? Sur BeIn en intégralité

- PSG Coupe d'Europe ? Sur Canal si Canal décide de diffuser son match, sinon BeIn a toute la Ligue des Champions

 

En gros Canal a pour lui le PSG, et c'est tout. Si la France entière ne vit que par le PSG, alors je m'incline. Tout le reste du foot, sauf championnat anglais, c'est BeIn.



#710 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 octobre 2014 - 16:58

 

 

Si j'ai bien compris, tu te considères comme représentatif :)

 

Bon admettons :

- Equipe de France ? Sur TF1 ou M6, dispo pour tous

- Ligue 1 ? Sur BeIn en intégralité

- PSG Coupe d'Europe ? Sur Canal si Canal décide de diffuser son match, sinon BeIn a toute la Ligue des Champions

 

En gros Canal a pour lui le PSG, et c'est tout. Si la France entière ne vit que par le PSG, alors je m'incline. Tout le reste du foot, sauf championnat anglais, c'est BeIn.

 Oui, je pense être assez représentatif du supporter de rugby lambda qui s’intéresse vaguement aux autres sports (notamment le foot, la F1 et les grands événements) mais sans plus. Et qui préfère avoir des films, des séries et des reportages plutôt que de regarder un match de Bundesliga.

 Après, c'est clair que si le top14 passe sur Bein en plus de la coupe d'Europe, y'a peu de chance que je reste chez canal. mais pour l'instant, pour moi y'a pas photo entre les deux offres (en partant du principe que Canal, ça vaut moins de 20 euros par mois, pas 35.)

 

Sinon, tu dis que Bein a la ligue 1 en intégralité? Tu parles du direct là? Parce que le sport en différé, ça perds un peu son charme

Il me semblait que les matchs diffusés sur canal étaient en exclusivité direct mais j'avoue que ça m’intéresse assez peu.Si c'est vrai, ça change un peu la donne.



#711 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 10 octobre 2014 - 17:26

 Oui, je pense être assez représentatif du supporter de rugby lambda qui s’intéresse vaguement aux autres sports (notamment le foot, la F1 et les grands événements) mais sans plus. Et qui préfère avoir des films, des séries et des reportages plutôt que de regarder un match de Bundesliga.

 Après, c'est clair que si le top14 passe sur Bein en plus de la coupe d'Europe, y'a peu de chance que je reste chez canal. mais pour l'instant, pour moi y'a pas photo entre les deux offres (en partant du principe que Canal, ça vaut moins de 20 euros par mois, pas 35.)

 

Sinon, tu dis que Bein a la ligue 1 en intégralité? Tu parles du direct là? Parce que le sport en différé, ça perds un peu son charme

Il me semblait que les matchs diffusés sur canal étaient en exclusivité direct mais j'avoue que ça m’intéresse assez peu.Si c'est vrai, ça change un peu la donne.

 

Canal a le direct en exclusivité pour 2 à 3 matchs par journée.

A moins d'être supporter du PSG ou de l'OM (ce qui représente pas mal de monde) ton équipe passe forcément plus souvent sur Bein que sur Canal, sachant que les matchs sur Canal sont dispos en différé sur Bein (et pas l'inverse).



#712 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 10 octobre 2014 - 17:34

 
Son décolté ne les vaut pas!


Et finalement tu as pu avoir mieux que les 15% sur ton abonnement canal ?

#713 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 octobre 2014 - 17:58

Et finalement tu as pu avoir mieux que les 15% sur ton abonnement canal ?


Pour l'instant non. Mais j'ai merdé je croyais que ma date anniversaire était le 1/11 alors qu'en fait c'est le 1/1. Donc ils m'ont pas encore fait d'offre potable

#714 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 10 octobre 2014 - 18:50

 

Canal a le direct en exclusivité pour 2 à 3 matchs par journée.

A moins d'être supporter du PSG ou de l'OM (ce qui représente pas mal de monde) ton équipe passe forcément plus souvent sur Bein que sur Canal, sachant que les matchs sur Canal sont dispos en différé sur Bein (et pas l'inverse).

 

 

Oui voilà, c'est ce que j'entendais par "Canal a pour lui le PSG, et c'est tout". Idem pour la Ligue des Champions d'ailleurs...



#715 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 octobre 2014 - 19:03

 

 

Oui voilà, c'est ce que j'entendais par "Canal a pour lui le PSG, et c'est tout". Idem pour la Ligue des Champions d'ailleurs...

Exactement. Le fait d'avoir BeIN sans Canal permettait même d'échapper au PSG (vu qu'il n'en ont pas trop fait non plus) et d'avoir de supers matches (Man City-Roma et Arsenal-Galatasaray en l'occurrence).



#716 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 159 messages

Posté 10 octobre 2014 - 19:05

 

 

Oui voilà, c'est ce que j'entendais par "Canal a pour lui le PSG, et c'est tout". Idem pour la Ligue des Champions d'ailleurs...

 

fini la saison prochaine avec le choix 1 pour beIN en Ligue des champions.



#717 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 10 octobre 2014 - 22:28

 

fini la saison prochaine avec le choix 1 pour beIN en Ligue des champions.

 

 

En plus... perso je savais pas :)



#718 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 11 octobre 2014 - 09:02

Franchement la ça craint....



#719 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 11 octobre 2014 - 11:40

Bin les gars! Dans mon post précédent je me suis volontairement auto censuré en parlant de Bein Sport et des Qataris, et je vois qu'il y en a qui ne se gênent pas!

 

J'ose croire qu'aucun modo n'a dû passer par là!

 

Ou alors ?!...

 

:fume:



#720 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 11 octobre 2014 - 20:56

ben si apparemment, les modos sont passé par la !! 

 

on ne saura donc jamais pourquoi et surtout comment C..... + finance Israel !! 

 

dommage, j'aurai aimé que le jeune padawan, (habitué a cracher ses verités du haut de son tres jeune age plein d'experience) viennent nous expliquer ceci...