Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#91 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2013 - 09:32

ben ça marche sur tab 2... dans le navigateur d'origine seulement.

pas dans ff.

y'a FF sur Tab2 ?

#92 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 04 décembre 2013 - 10:09

Je suis un peu d'accord sur bein il y a quoi la semaine? La LDC 10 fois dans l'année et le reste du temps des magazines des replay?

La NBA mais bon avec les horaires que ça fait je ne regarde jamais... :closedeyes:

Après, oui ils ont tout un tas de magazines (genre L'Expresso avec Thomas Villechaize le matin, et Lunch Time avec Darren Tulett le matin) mais je n'ai jamais regardé (le midi en semaine...).

Au final, c'est vrai que sans la LdC et les bouts de L1/L2 qu'ils ont, c'est dur à regarder.

#93 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 décembre 2013 - 10:57

Je pense que son propos n'était pas de dire que tous prennent C+ pour le rugby, mais que certains prennent C+ uniquement pour le rugby (ou presque).

Cela d'ailleurs montre qu'opposer le nombre d'abonnés C+ supérieur à BeIn est un argument foireux. Sur les 9 millions qui ont C+, tous ne regardent pas le rugby, loin de là, pcq l'offre ne se cantonne pas au rugby ni même au sport. Côté BeIn l'offre est uniquement sport, donc la proportion d'abonnés intéressés par le rugby est forcément plus importante, et l'écart d'exposition médiatique est donc plus faible qu'avancé.

oui, j'avais très bien compris mais pour moi, ces  gens qui s'abonnent uniquement pour le rugby, ça représente une infime minorité.

Il est clair que s'il n'y avait pas le rugby, je ne serai pas abonné mais s'il n'y avait que le rugby, encore moins (en tout cas, pas à 11 euros) Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a sans doute pas mal de monde qui comme moi quitteraient canal si le rugby disparaissait mais n'iraient pas chez bein pour autant (moi la NBA et les matchs les moins intéressants de la ligue 1, j'en ai ranapéter. à la limite quelques matchs de LdC par ci par là.)

#94 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 décembre 2013 - 11:11

La NBA mais bon avec les horaires que ça fait je ne regarde jamais... :closedeyes:

Après, oui ils ont tout un tas de magazines (genre L'Expresso avec Thomas Villechaize le matin, et Lunch Time avec Darren Tulett le matin) mais je n'ai jamais regardé (le midi en semaine...).

Au final, c'est vrai que sans la LdC et les bouts de L1/L2 qu'ils ont, c'est dur à regarder.

Si le mardi soir c'est replay de Anger-Arles et le mercredi replay de Nimes-Sedan car ils n'ont rien à proposer car c'est uniquement une chaine de sports ca vaut pas le coup. Déjà eurosport que j'ai gratuitement, sortie du foot la semaine, ils n'ont pas grand chose: la semaine dernière au rab de curling, de snooker et de fléchettes... pas envie de payer pour ca!

#95 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2013 - 11:31

streaming

streaming

on branche l'ordo sur la TV et voila

#96 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 décembre 2013 - 11:33

streaming

streaming

on branche l'ordo sur la TV et voila

Je trouve pas la prise péritel sur mon pc

#97 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 04 décembre 2013 - 11:35

Si le mardi soir c'est replay de Anger-Arles et le mercredi replay de Nimes-Sedan car ils n'ont rien à proposer car c'est uniquement une chaine de sports ca vaut pas le coup. Déjà eurosport que j'ai gratuitement, sortie du foot la semaine, ils n'ont pas grand chose: la semaine dernière au rab de curling, de snooker et de fléchettes... pas envie de payer pour ca!

Oui, en substance c'est ce que je voulais dire.

#98 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2013 - 11:36

Je trouve pas la prise péritel sur mon pc

Mac mini ou autre et prise hdmi /dvi

#99 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 897 messages

Posté 04 décembre 2013 - 11:54

Tu crois qu'il y en a beaucoup des gars qui s'abonnent à canal+ juste pour regarder le rugby? Canal+ tu t'y abonnes justement parce qu'il y a d'autres choses à regarder le reste de la semaine (cinéma, série)

Moi je l'ai fait depuis que j'arrive à trouver des "magouilles" pour le payer beaucoup moins que ta fameuse moyenne (15 euros l'an dernier et 17 cette année avec en plus canalsat) mais il est certain que je payerai pas 11 euros juste pour voir un match de rugby par semaine (d'ailleurs qui sait si ça restera à 11 euros s'ils payent le rugby à prix d'or)

Punaise tu as réussi à faire descendre le prix à 17€ moi j'ai bien essayé de faire descendre mais il m'ont proposé 28€ + les 6 chaînes TNTald 33€ (il me semble) j'ai alors dit OK mais j'aurais peut être dû insister 

En tout cas je fais parti des gens qui ne regardent QUE le rugby sur canal + et pour le coup si il perdent celui ci, je pars sans regret ça c'est une certitude

#100 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:10

Punaise tu as réussi à faire descendre le prix à 17€ moi j'ai bien essayé de faire descendre mais il m'ont proposé 28€ + les 6 chaînes TNTald 33€ (il me semble) j'ai alors dit OK mais j'aurais peut être dû insister 

En tout cas je fais parti des gens qui ne regardent QUE le rugby sur canal + et pour le coup si il perdent celui ci, je pars sans regret ça c'est une certitude

Non, non, j'ai pas réussi quoi que ce soit. Il m'ont fait une proposition pourrie (genre -20 ou -25%) que j'ai même pas regardé et ils ont pas insisté. J'ai résilié et j'ai attendu une autre promo. Le mois dernier, il y avait une offre 25 jours Auchan avec le même abonnement à 29.90 mais avec un chèque cadeau de 150 euros.

#101 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:12

Non, non, j'ai pas réussi quoi que ce soit. Il m'ont fait une proposition pourrie (genre -20 ou -25%) que j'ai même pas regardé et ils ont pas insisté. J'ai résilié et j'ai attendu une autre promo. Le mois dernier, il y avait une offre 25 jours Auchan avec le même abonnement à 29.90 mais avec un chèque cadeau de 150 euros.

En octobre ils m'ont fait -40% sur le prix annoncé du coup je paye 21€ simplement en envoyant une lettre de résiliation pour pas payer plein tarif

#102 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:32

Le midol ramasse ses dents, annoncer le matin l'exclue de l'accord trouvé pour avoir la vraie info tltallement inverse le soir, ça c'est du journalisme.

Très égoïstement, n'étant pas abonné Canal et ne comptant pas le devenir, vu le prix versus la pauvreté de leur grille de diffusion pour ce tarif, ben je serai pour un passage chez Beein, bien moins cher et surtout résiliable en cliquant sur un bouton de mulot.

Dans les faits, la FRR me semble pro-Canal (historique + made in France + lobbying + ...), et je vois cette résiliation et l'appel d'offre à venir comme un moyen de faire monter l'offre de 65M à 75 ou 80.

L'autre abruti de lunetier ayant dit qu'il voulait 120M... il est capable d'avoir vendu ses vessies à Goze.

Mais cela restera Canal, ou pire, comme le foot sera divisé en deux, comme ça les baisés seront les mêmes à savoir le public.

Au foot, dans la mesure où Canal ne propose que Paris, l'OM ou Monaco, j'ai l'intégralité des matchs qui m'intéressent ou presque (ceux de l'ASSE, excepté ceux contre les équipes évoquées) pour 11€ par mois.

Si Canal garde le gros match de la journée et file tout le reste à Bein, il diffusera systématiquement Toulon, le Racigne et un peu Toulouse. Donc à part ces trois matchs, on aura l'intégralité de l'ASM pour 11€ aussi.

#103 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:36

Si Canal garde le gros match de la journée et file tout le reste à Bein, il diffusera systématiquement Toulon, le Racigne et un peu Toulouse. Donc à part ces trois matchs, on aura l'intégralité de l'ASM pour 11€ aussi.

Va pas dire ca à un supporter d'un autre club car beaucoup trouvent qu'on est bcp télévisés sur canal

#104 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:43

Va pas dire ca à un supporter d'un autre club car beaucoup trouvent qu'on est bcp télévisés sur canal

Beh j'ai pas les données précises mais à mon avis, à 11 euros, vous serez loin de l'intégralité des matchs de l'ASM (en direct en tout cas)

A mon avis, y'a au moins la moitié des matchs de l'ASM qui passent sur canal+ ou canal+ sport (et forcément, pas les moins intéressants)

edit: vu sur LNR.fr: sur les 13 premières journées, l'ASM a été diffusée 10 fois sur canal+ (comme Toulon) Toulouse et le stade français 9 fois, Montpellier 6 fois, Castres et le Racing 5 fois.

#105 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 04 décembre 2013 - 13:08

Factuellement cette année nous sommes les plus télévisés avec Toulon (7 fois Canal+, 3 fois C+Sport), et avec un match sur C+ de plus que Toulouse ;)

On a bénéficié notamment de l'effet Biarritz en journée 1, suivi de l'effet "premier match à domicile d'Oyonnax de l'histoire en Top 14".

En revanche, l'année dernière, nous étions l'équipe la plus sous-médiatisée en proportion des résultats.