Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21556 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 866 messages

Posté 17 juin 2015 - 10:25

Pourtant, en tout est pour tout, on n'a vu le Sivivatu fantastique pas plus de 6 mois...

comme Toulouse avec Gear...

#21557 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 17 juin 2015 - 10:34

... qui est resté 1 an. Contre 3 à notre bon ami Sitiveni "détèle la caravane" Sivivatu :crying:

#21558 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 17 juin 2015 - 10:35

Pourtant, en tout est pour tout, on n'a vu le Sivivatu fantastique pas plus de 6 mois...

Pas trop d'accord avec toi sur le coup ! Mais c'est pas grave

#21559 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 17 juin 2015 - 10:39

Il y a joué un an, pas 3.

#21560 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 866 messages

Posté 17 juin 2015 - 11:04

Il y a joué un an, pas 3.

et sur 3 ans Sivivatu n'a pas été fantastique que 6 mois...

#21561 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juin 2015 - 11:14

et sur 3 ans Sivivatu n'a pas été fantastique que 6 mois...

Ben si. La première année adaptation (si on excepte son triplé contre Aironi dans ce simulacre de rugby, 4 essais dans la saison), la deuxième saison il a été bon du début de la H-Cup en Octobre jusqu'à la demie de Montpellier et la 3e saison fantomatique avec son fameux surpoids (6 essais).

#21562 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 17 juin 2015 - 11:16

et à Castres ?  :D

#21563 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 521 messages

Posté 17 juin 2015 - 11:21

se qui m'étonne, c'est que tous semble considérer que kolé vas revenir sans problème alors que kotze est fini pour le rugby, alors qu'il sont dans la même situation…..

et tous le monde zap falgoux qui a été très bon y a deux ans quand on l'a vue.

d'ailleur si quelqu'un pouvait nous dire s'il a fait comme jedraziak une année spécifique renforcement masse musculaire, ou si il y a une autre raison pour qu'on l'ai pas trop vue ni en 1 ni en espoir?

#21564 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 17 juin 2015 - 11:47

Un mélée est une histoire collective, pas uniquement une histoire de piliers....

#21565 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 566 messages

Posté 17 juin 2015 - 12:38

se qui m'étonne, c'est que tous semble considérer que kolé vas revenir sans problème alors que kotze est fini pour le rugby, alors qu'il sont dans la même situation…..

et tous le monde zap falgoux qui a été très bon y a deux ans quand on l'a vue.

d'ailleur si quelqu'un pouvait nous dire s'il a fait comme jedraziak une année spécifique renforcement masse musculaire, ou si il y a une autre raison pour qu'on l'ai pas trop vue ni en 1 ni en espoir?

Kotze c'est l'épaule... Kole c'était le genoux... Kole est déjà revenu dans le groupe en cette fin de saison...Kotze en convalescence... Kotze déjà au placard avant son opération... Kole, le club l'a fait revenir et c'est blessé très vite...

pas tout à fait dans la même situation quand même...

#21566 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 471 messages

Posté 17 juin 2015 - 12:46

Kotze c'est l'épaule... Kole c'était le genoux... Kole est déjà revenu dans le groupe en cette fin de saison...Kotze en convalescence... Kotze déjà au placard avant son opération... Kole, le club l'a fait revenir et c'est blessé très vite...

pas tout à fait dans la même situation quand même...

Pas le même age non plus, et l'épaule pour un pilier c'est pire que le genou pour un 3eme ligne.

#21567 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 17 juin 2015 - 12:52

Pas le même age non plus, et l'épaule pour un pilier c'est pire que le genou pour un 3eme ligne.

oui enfin Kotze n'a que 28 ans ,et Kolelishvili 25 donc écart d'âges pas très conséquent  il peut encore faire pas mal de piges

#21568 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 528 messages

Posté 17 juin 2015 - 12:54

Ah bon !!!??? Moi je pense que ce sont plutôt les circonstances qui ont fait que Jamie ait été touché assez sérieusement pour qu'il sorte ; à mon avis, il n'y avait pas plus de contrat sur sa tête que sur celle de tel ou tel autre !  :sbof:

Vraiment ? Il y a un leader de combat clairement identifie dans le pack de l'ASM, rarement blesse, et pof par chance c'est sur lui que ca tombe le jour de la finale ? 

Perso je suis absolument certain qu'il etait vise, ils sont venus le chercher volontairement, a la tete, parce qu'ils savaient que c'etait une perte majeure pour notre pack s'il devait sortir (surtout avec Lee jouant sur une jambe).

En dehors de ca et pour revenir a ASM 2015-2016, on sent quand meme dans le recrutement de finisseurs comme Strettle / Gear / Plante la frustration de cette domination sterile qu'on a pu voir notamment en fin d'annee, avec beaucoup de temps passes dans les 22 sans essai. Et Strettle pourrait bien nous faire une Abendanon : il vient d'Angleterre, pas besoin d'une adaptation particulierement longue, il arrivait a exister au sein d'une equipe qui joue tres tres peu.. si ca veut rigoler, je le vois bien s'installer en titulaire en 11 et faire tres mal !

#21569 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 471 messages

Posté 17 juin 2015 - 13:00

oui enfin Kotze n'a que 28 ans , il peut encore faire pas mal de piges

Si l'épaule se remet, car pour un pilier c'est rédhibitoire

#21570 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 17 juin 2015 - 13:01

Si l'épaule se remet, car pour un pilier c'est rédhibitoire

je pense que oui , il y a eu opération le club lui laisse le temps de récupérer il faut je pense plutôt positiver