Tu devrais, les faits sont là :
- Lâchez rouge
- JAMES qui se blesse à 15min de la finale de HCUP
- Le Hors jeu de 6 m de PARISSE en 2007
Si çà ne te suffit pas, repense aussi à l'essai de pénalité carton jaune de JAMES en Demi face aux SARRIES en 2014.
Bref, faut bien y croire un peu quand même
Oui je me souviens tres bien de tous ces faits et crois moi, j ai encore en travers la finale de HCUP, volee par le referee ROLAND ...c est sur que celle la, manque de facon totalement injuste au palmares! alors on peut appeler ca de la malchance ...pour moi c est tout simplement de la malhonnetete...ce jour la il fallait marquer un essai imparable pour gagner, et encore il aurait demande la video.....j avais ompris qu il ne sifflerai pas de penalite...regardez la compo du rct et tout est la ! helas; pas net !
Pour tous les autres matchs rates d un rien, je maintiens mes arguments : reduire en optimisant nos faiblesses, le facteur chance-aleatoire-chat noir etc...il n y a pas de fatalite et au bout d un moment il faut objectivement en identifer les causes ou je dirais plutot l addition de petits details...capitaux dans ce genre de matchs "de coupe" car etre a 40°/. au niveau du buteur...il est quasi impossible de gagner!!! la, une reflexion s impose au staff...a commencer le manque ++++ d un buteur fiable45-50 metres...moi ca me parait tellemnt evident...j ai fait 5 1/4 de finale de federale 1 et sans un gros buteur tu vas te rhabiller!!!
La binocle, alias B.LAPORTE le sait tres bien! ca ne fait pas tout mais c est un parametre indispensable..au RCT, tu en as deux; "cigare" et HALPHENY, ajoute GITEAU au drop MICHALAK....etc rien n est laisse au hasard...les notres il va falloir rebosser dur dur, pour revenir a 80°/., mais de loin on est a poil car RADO c est une sur trois...tu fais rentrer SKRELA 25 m face au poteau il rate la gagne tu avais envie de lui crier;" recule toi" et c est international ...!!!!!
Je pense que, AZEMA a identifie pas mal de choses et notament sortir un peu les gars de leur petit confort...du travail et encore du travail et de la remise en causes( cf/ JOHNY W....) ca fait d autant plus raler que la saison a ete exellente ; les premiers punis, remarque ce sont eux..ils doivent avoir sacrement les boules et comme je les comprends!!!