Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#256 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 22 mars 2014 - 08:37

N'importe quoi.

Pour le coup, j'ai revu l'action à la TV et sur cette action, je ne comprend pas pourquoi Domingo se fait pénaliser.Il est clair que le pilier d'en face tombe alors que doming ne bouge pas d'un poil !

Franchement l'arbitrage doit être difficile et j'ai vraiment l'impression que c'est un coup à toi un coup à moi.

La "seule" erreur concernant le bon arbitrage d'hier.

#257 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 714 messages

Posté 22 mars 2014 - 08:44

Pour le coup, j'ai revu l'action à la TV et sur cette action, je ne comprend pas pourquoi Domingo se fait pénaliser.Il est clair que le pilier d'en face tombe alors que doming ne bouge pas d'un poil !

Franchement l'arbitrage doit être difficile et j'ai vraiment l'impression que c'est un coup à toi un coup à moi.

La "seule" erreur concernant le bon arbitrage d'hier.

Ba ecoutes, si tu ne vois pas Domingo amener son vis à vis au sol, ma foi il sera difficile d'essayer d'en discuter ! :blink:  :blink:

#258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 699 messages

Posté 22 mars 2014 - 08:52

Il nous sauve quand même un essai!
Contre les Harlequins certains lui ont reproché de trottiner sur l'essai de Care. La il se tape toutela largeur du terrain à fond et sauve la super passe au pied de Michoko!
Pour un mec qui n'en fout plus une c'est pas mal. De plus il est venu plusieurs fois se proposer même s'il n'a pas franchi. Pas sur qu'il ait touché moins de ballon que Napo!

En plus, sur ce coup, il fait l'effort de taper dans le ballon en ayant soin de ne pas faire en avant et de le récupérer par la suite !

Rien que pour ça, je dis que c'est la grande classe !    :rolleyes:

#259 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 22 mars 2014 - 08:53

Tout à fait, il faut arrêter avec ces caprices de supporters voulant que l'ASM survole son sujet.je

je plussoie

#260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 699 messages

Posté 22 mars 2014 - 08:57

J'ai pas pu voir le match, gala hier soir oblige, apparemment vous êtes pas passer loin de la cata, mais ce sont les Toulonnais qui ont été très bons ou les clermontois qui ce sont mit en mode phases finales?

Et surtout le plus important et ce que Delon s'est fait emplatrer? Il a saigné? Pleurer?

Si le RCT avait gagné, ça n'aurait pas été la cata et il n'y aurait rien eu à dire parce que je les ai trouvés meilleurs que nous ! 

Delon s'est fait siffler (je trouve ça débile et ça suffit) chaque fois qu'il avait le ballon, mais il nous amis la misère plus d'une fois en remontant les ballons !

Je l'ai trouvé très digne, pas un seul geste déplacé ou d'énervement et il faut reconnaître que c'est un beau et bon joueur !

#261 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 22 mars 2014 - 08:58

Hold up de l'ASM au Bib park,Toulon aurait du l'emporter,mais pour une fois que c'est dans ce sens 

Coté contenu,que dire,une 3eme ligne a la rue ,une defense en retard ,heureusement que globalement sur les fondamentaux ont as été pas mal ,touche ,mélée,sinon dans le jeu courant ,nous avons subi constamment ,inquiétant peut etre,surtout notre défense sur les large-large très bien jouer du RCT ,visiblement ça avait été préparer et travailler dans la semaine ,Cotter n'était pas là et ça s'est vu les avants ont manqués d'agressivité sur certaines phases de jeu ,bref match de reprise ,comme d'hab pas flamboyant ,mais gagner contentons nous de ça 

#262 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 mars 2014 - 08:58

Luxation épaule gauche pour sivi selon la montagne

#263 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:01

yo l'équipe!

bon match vu depuis ma tv,surtout pour un vendredi soir...........

avant tout,Vosloo et Sivi,vous vous en prenez à eux,mais sur 2 actions,ils vous mettent 14 points de delta avec nous............

la touche nous coûte le match avec les en avants.

à 13/0,j'entend le séminaire Samsonite taper à ma porte pour acheter la collection hiver 2015,mais finalement,on reste accroché,et on revient à 16/16 et là,on sort >Michou qui fait un gros match à la main!............fatal!

dommage que Palisson se blesse encore,on était bien derriere............

#264 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:06

Tout à fait, il faut arrêter avec ces caprices de supporters voulant que l'ASM survole son sujet.

D autant que ça rapporte aucun titre et que l année dernière on écrasait tout ou presque à cette période pour perdre à la fin.

Il est impossible d'être en forme tout le temps autant avoir un coup de mou maintenant.

#265 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 112 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:11

Ouf !

#266 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:16

Ba ecoutes, si tu ne vois pas Domingo amener son vis à vis au sol, ma foi il sera difficile d'essayer d'en discuter ! :blink:  :blink:

exact, c'est ce qu'on appelle se faire plier, Pourtant Domingo est pas coutumier surtout vue sa taille... C'est sur la melée de fin que je trouve injuste, le Rct pousse de travers j'ai l'impression.

#267 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 112 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:18

Pendant une période, DOMINGO va être sur le "grill" ! Va falloir qu'il soit en grosse forme pour reprendre la main !

#268 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:19

Pas compris notre défense notamment en première mi-temps ou le RCT nous a systématiquement débordé au large....y avait pas moyen de changer notre système de jeu ? idem pour les interceptions on a eu chaud aux fesses à plusieurs reprises.

Notre adaptation à l'adversaire est quand même pour moi notre point faible.....

#269 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 967 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:19

passe en avant d'armitage, touche pas trouvé d'armitage quand on est pas au mieux, relance d'armitage qui amène à l'essai de Nalaga ... il aime plus les sifflets pu kouaaaa ?

merci armitage . :flowers:

#270 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:23

A noter dans l'Equipe du jour  en page 13 , 2 commentaires sympas pour le public :

- L'ovation à Wilkinson à sa descente du bus

- La présence de Laporte dans la tribune très bien accueilli par les supporters de l'ASM (photos, discussion,...)

Je trouve ça bien en tout cas mieux que le sifflets contre D.A