Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#391 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 746 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:19

reponse samedi ! le reste, ce sont des peripeties...

les deux dernieres saisons l'ASM a été performante tout au long pour mal finir...si on inverse cette année ça me va !

nos rabats joie peuvent dormir tranquille, si on ne gagne rien cette année ce sera le reflet normal d'une saison mediocre...

pas de quoi s'affoler donc... ;)

Et si on gagne quelque chose, on dira que c'est comme pour Castres l'an dernier : le hasard !   :D

#392 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:22

si on ne gagne rien cette année ce sera le reflet normal d'une saison mediocre...

c'est plutôt la saison qui semble ...normale ...

#393 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:28

Ouais mais on sait jamais. Quand je vois sa rentrée ce soir je trouverai ça assez suspect de laisser Stanley à la maison par exemple. Au-delà des cas Domingo, Parra (putain ce qu'aurait mangé Rado s'il avait enchaîné les mêmes matchs), Roro et Lee.

Après sur la fameuse forme du moment c'est toujours très compliqué. Lee a du mal mais est-ce vraiment raisonnable de s'en priver alors qu'on sait ce qu'il est capable d'apporter ?

Ah j'oubliais. Encore un match exaspérant pour les nerfs.

Ben justement, du moment qu'il a du mal il serait peut-être plus judicieux de s'en passer temporairement ! Si on fait jouer les gars sur la forme du moment, c'est raté pour son cas ; on s'entête à le faire jouer alors qu'il n'apporte pas comme avant ! Au repos pour son bien et celui de l'équipe !

c'est plutôt la saison qui semble ...normale ...

Sacré François !!!   :D

#394 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:39

poulet.jpg

#395 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:40

En tout cas, l'ASM en prend pour son grade dans la presse ce matin, que ce soit l'Equipe ou La Montagne. La Montagne qui parle de manque d'humilité sur le choix de la penaltouche qui amène le 20-3 au lieu d'un possible 13-6, et qui évoque un choix qui "puait l'évidence" et qui rappelle que le rugby reste une affaire de "tactique et d'humilité, et que les deux avaient abandonnés les têtes clermontoises"...

#396 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:44

Euh ???

Merci !!!

:P

#397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:46

En tout cas, l'ASM en prend pour son grade dans la presse ce matin, que ce soit l'Equipe ou La Montagne. La Montagne qui parle de manque d'humilité sur le choix de la penaltouche qui amène le 20-3 au lieu d'un possible 13-6, et qui évoque un choix qui "puait l'évidence" et qui rappelle que le rugby reste une affaire de "tactique et d'humilité, et que les deux avaient abandonnés les têtes clermontoises"...

c'est clair que pour passer pour des branques , on a fait exactement ce qu'il fallait

Palme d'or MNM 

#398 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

poulet.jpg

Allez, soyons zen, il reste une semaine aux Clermontois pour retrouver leurs têtes !

J'ai bien peur quand même qu'ils les aient laissées quelque part sur l'autoroute en Brive et Clermont ! 

P :censure: n je crois que dans la semaine, aux entraînements, ça va c :censure: r !!!   :o

#399 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Euh ???

Merci !!!

DE rien...

Le temps ne fait rien à l´affaire
Quand on est con, on est con
Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d´la dernière averse
Vieux cons des neiges d´antan

#400 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:47

Euh ???

Merci !!!

De rien mon gars, on vous laisse la première place de bon cœur ; on est grands seigneurs ici !  :hat:

#401 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:47

P :censure: n je crois que dans la semaine, aux entraînements, ça va c :censure: r !!!   :o

ça risque pas , le groupe est déjà annoncé.... :innocent:

sinon Fofana a eu une bonne réaction très lucide  lors de l'interview après match 

#402 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:51

Je me fendrais d'un: "allez les verts" du coup....
Vivement que la saison se termine qu'on passe à un autre cycle

#403 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:57

Les limites (une fois de plus) du règlement, ont finalement réussit à rendre avantageux aux brivistes les mêlées simulées et ça, c'est un peu idiot. A voir maintenant si ces brivistes blessés l'étaient vraiment. Si ce n'est pas le cas (ce que je pense pour certains), alors Godignon a très bien joué le coup.
Coté jaune, pas grand chose à retenir de positif. La pénalité en fin de première mi-temps à été le tournant du match. Mauvaise entame, mauvais choix, mauvaises transmissions, mauvais lancements de jeu. A l'arrivée ça fait beaucoup.
La deuxième mi-temps a été un sketch. Certes Brive à joué à 13 puis à 12, mais faudrait revoir exactement pendant combien de temps effectif, parce qu'en les mêlées écroulées, rejouées, les secondes gagnées ici ou là à demander des explication à l'arbitre sans que le chrono soit arrêté, ça fait beaucoup. D'où le bon choix du coach briviste.
Arnaud Mela est mon modèle de deuxième ligne. C'est un mec comme ça qui devrait jouer en équipe de France. Il mange sur la tête à tout le monde.

#404 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:57

Chaume kayser ric (Domingo/Paulo/Kotze)
Cudmore vahaamahina (Pierre jedraziak)
Bardy Lee ou Chouly lapandry (yéti, kazubek....)
Parra ou Lacrampe James (pas le choix) (rado, Delany....)
Nalaga. Fofana Davies guildford (naka, tawalo, Farnoux ....)
Butin

Et tant pis si on en chie au début faut que ça s'installe.
L'après James risque d'être déterminante....va pas falloir qu'ils se trompent....

#405 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages

Posté 29 mars 2014 - 08:05

je n'ais pas vu le match hier soir, j'ais écouté les 10 premières minutes à la radio, ça commencé bien :crying:

cotter a dit que l'équipe ne bougerait guère d'ici la fin de saison, d'après les commentaires lus un peu partout c'était le cas hier soir