Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#601 gerse

gerse

Joueur de 4ème série

• Attente Validation
  • Pip
  • 37 messages

Posté 29 mars 2014 - 22:51

C'est assez incoyable et assez inquiètant que,  quand on aborde les derniers matchs de la saison ( TOULON et BRIVE ) , de voir la fébrilité de ces professionnels , quasiment tous internationaux   ? ? ? ? ? ?

On a la désagréable impression que les échecs des années antérieures n'ont pas servi de leçon , que rien n'a changé  et qu on a pas été capable de remédier à toutes les lacunes affichées en fin des saisons précedentes .

Espèrons qu'on reviendra samedi prochain

mais ne nous cachons pas il y a d'énormes progrés à réaliser .....

#602 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:23

C'est assez incoyable et assez inquiètant que,  quand on aborde les derniers matchs de la saison ( TOULON et BRIVE ) , de voir la fébrilité de ces professionnels , quasiment tous internationaux   ? ? ? ? ? ?

On a la désagréable impression que les échecs des années antérieures n'ont pas servi de leçon , que rien n'a changé  et qu on a pas été capable de remédier à toutes les lacunes affichées en fin des saisons précedentes .

il faut etre aveugle pour ne pas voir justement une grosse difference par rapport aux deux dernieres saisons...

A la meme epoque de la saison, en 2012 et 2013, l'asm deroulait son rugby et impressionnait tout le monde...cette saison elle fait rire tout le monde sur les trois derniers matchs...rira bien qui rira le dernier !

#603 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:36

hines au depart ne va pas  pour plaquer haut  si vous regardez les images  swanpoel  est super bas sur ses  appuis   et baisse la  tete  ,  fonce tete baissee,   hines et surpris et n a pas le temps d ajuster son bras...

que dire du placage a  l epaule   sur fof??  juste penalité...  la meme  a clermont   , le briviste prend jaune  ... la meme de fof   il prend jaune.... putain d arbitrage maison!!!

Quand un arbitre sort en moins de deux minutes deux cartons jaune à l'équipe qui reçoit qui peuvent toujours se discuter (pas de grosse fautes évidentes...) il me parait quand même difficile de parler d'arbitrage maison...

Ouai moi je rejoind GS y a aucun soucis à se faire pour vous et je dirais même que pour une fois il me semble que Cotter and Co ont compris que l'important à ce jeu c'étais les phases finales...

Je ne pense pas qu'on voit Rougerie samedi dire "on est là pour jouer" et j'espére que Cotter aura potasser un peu les régles de ce jeu pour voir si la carence s'applique aussi en Hcup ou pas  :)

#604 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 923 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:49

on a joué comme des cons, on est pas intelligent dans le jeu ...

la penalité quil faut taper juste avant la mi temps

qd on veut defendre le Bonus defensif on va jouer dans le camp adverse, nous non ...

on connait meme pas les regles de la carence .... impressionnant

je le repete, on a aucune intelligence de gestion de match et ca ne date pas d aujourd hui ...

#605 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:50

mais puisqu on vous dit qu on s en tape le coquillard d etre beau etd aller gagner  à brive...

on a peté 6 brivistes   donc physiquement on est la...  on a ete  pas beau  donc on ca se  motiver comme des dingues et  enfoncer les rose beef...

ça me gave de voir des commentaires   ouaou  ubb toulon toulouse ça joue trop bien... oui maintenant  attendons  ds 1 mois et demi.... c'est pas maintenant qu il faut envoyer du bois...

on sait depuis longtemps que le 6 eme peut etre champion... a moins que  le cantal  ne se reveille brusquement  on y sera... et autant de chance que les autres de soulever  le bouclard  à la fin....peut on enfin envisager que nous avons  appris  de nos erreurs du passé... on nous voyait beau a la meme date l annee derniere,  le doublé etpatata....  la laissons la vedette au mhr  rct et autre racing    la finale c'est le 31 mai... d ici la le beau jeu du moi de mars peut s etre etioler   , et les mauvais garçons jaunes peuvent marcher sur l eau...

union sacrée  un point c'est tout....

#606 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:54

on a joué comme des cons, on est pas intelligent dans le jeu ...

la penalité quil faut taper juste avant la mi temps

qd on veut defendre le Bonus defensif on va jouer dans le camp adverse, nous non ...

on connait meme pas les regles de la carence .... impressionnant

je le repete, on a aucune intelligence de gestion de match et ca ne date pas d aujourd hui ...

En même temps l'intelligence tactique tu sais parfois on se dit que c'est en voyant le résultat qu'on peut en parler...

Sur le match de Montpellier-Bayonne en fin de première mis temps Bayonne méne de 4 ou 5 point. Monpellier à une pénalité et là les Montpellierains tapent en touche au lieu de la tenter moi je me dis "Ils sont bien con". Résultat à la fin Nagusa marque en coin et le MRH retourne au vestiaire avec une avance et on crie au génie :) .

Par contre la règle de la carence là c'est clairement une grosse faute. Et Cotter qui au micro d'Isabelle explique qu'ils ont pris mélée parceque justement les mélée allez être simulé (et que sous entendu il pourrait pas avancé sur la mélée donc elle sert à rien....

#607 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:56

il faut etre aveugle pour ne pas voir justement une grosse difference par rapport aux deux dernieres saisons...

A la meme epoque de la saison, en 2012 et 2013, l'asm deroulait son rugby et impressionnait tout le monde...cette saison elle fait rire tout le monde sur les trois derniers matchs...rira bien qui rira le dernier !

mais oui oui  1000 fois oui.... qu on se foute de nous ,  qu on ecrive partout qu on fait plus 3 passes,  qu on est cuit  qu on va meme pas se qualifier.. ou autre connerie

juste l annee derniere a cette epoque  qui aurait mis 10 balles sur le co..??  pas de jeu  etc....

rira bien qui rira le dernier   oui....

En même temps l'intelligence tactique tu sais parfois on se dit que c'est en voyant le résultat qu'on peut en parler...

Sur le match de Monpellier-Bayonne en fin de première mis temps Bayonne méne de 4 ou 5 point. Monpellier à une pénalité et là les Montpellierain tape en touche au lieu de la tenté moi je me dis "Ils sont bien con" résultat Nagusa marque en coin et le MRH retourne au vestiaire avec une avance et on crie au génie :) .

exactement    hier  sur la " fameuse" penalité  de la 36 eme  si on va entre les perches, on crie au genie aussi  donc lintelligence  de tactique c 'est tres subjectif

#608 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 923 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:59

Sur le match de Montpellier-Bayonne en fin de première mis temps Bayonne méne de 4 ou 5 point. Monpellier à une pénalité et là les Montpellierains tapent en touche au lieu de la tenter moi je me dis "Ils sont bien con". Résultat à la fin Nagusa marque en coin et le MRH retourne au vestiaire avec une avance et on crie au génie :) .

Par contre la règle de la carence là c'est clairement une grosse faute. Et Cotter qui au micro d'Isabelle explique qu'ils ont pris mélée parceque justement les mélée allez être simulé (et que sous entendu il pourrait pas avancé sur la mélée donc elle sert à rien....

oui mais taper en touche qd tu es mené, ca marche qd meme rarement ... le stade francais a essayé je crois  et ca a pas marché ...

dans l histoire il vaut qd meme mieux prendre les points 

#609 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 30 mars 2014 - 01:00

Pour la règle de la carence je suis vraiment surpris que le staff ne la connaisse pas, car nous en avions été victime à Bayonne la saison passée. 

#610 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mars 2014 - 06:35

Pour la règle de la carence je suis vraiment surpris que le staff ne la connaisse pas, car nous en avions été victime à Bayonne la saison passée. 

le staff la connait 

mais bon pendant un moment c'était un beau bordel , joueurs staff et arbitres semblaient complètement paumés

oublions , passons à la suite et...

la suite c'est samedi

#611 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 mars 2014 - 08:53

Un petit retour sur le passé .................

les  avants blacks lors de la première mi-temps obligeaient les adversaires à rester dans leur camps, essayant de provoquer la, faute en bonne position que leurs buteurs (D.Clarke, G Fox)  transformaient généralement... Munis d'un relatif matelas de points

leurs arrières en profitaient pour finir le travail..... :fume:

Aujourd'hui nous voulons faire l'inverse et nos avants s'épuisent dans des courses vaines qui diminuent leurs capacité au près...

Même si leur physique est au top.... En regardant RCT/ST on a pu voir des avants mobiles groupés faisant des passes sur un pas

donnant au joueur lancé qui venait se proposer... (grr..... :crying:)  Bien que la touche ait été en retrait.... :biere01:  :fume:

#612 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 923 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:08

le staff la connait 

mais bon pendant un moment c'était un beau bordel , joueurs staff et arbitres semblaient complètement paumés

la suite c'est samedi

vu comment on a géré ce moment là on la connait vachement ...

au pire on aurait pu se renseigner aupres des arbitres de touche ou 4eme arbitre ...

#613 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:11

vu comment on a géré ce moment là on la connait vachement ...

au pire on aurait pu se renseigner aupres des arbitres de touche ou 4eme arbitre ...

lesquels arbitres de touche et 4eme arbitre passaient plus de temps a essayer de comprendre qu'a renseigner....

ceci étant effectivement la non gestion de la carence pose question

#614 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 923 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:40

lesquels arbitres de touche et 4eme arbitre passaient plus de temps a essayer de comprendre qu'a renseigner....

ceci étant effectivement la non gestion de la carence pose question

certes 

on aurait marqué cet essai notre 1er essai 5 minutes plus tot nous aurait pe etre permis de passer devant à la fin ..

mais bon avec des si ...

c est surtout cette penalité juste avant la mi temps qu on doit  taper

#615 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:41

le staff la connait 

la suite c'est samedi

En effet, j'ai l'impression que même les arbitres étaient à la rue.

certes 

on aurait marqué cet essai notre 1er essai 5 minutes plus tot nous aurait pe etre permis de passer devant à la fin ..

mais bon avec des si ...

c est surtout cette penalité juste avant la mi temps qu on doit  taper

Exactement