Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#631 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:18

Moi je pense que cette défaite nous fait du bien , 1/ ca ne sert a rien d'être 1er pour perdre en finales 2/ On cache notre jeu 3/ Ca nous recadre et un beau coup de pied au Q aux joueurs . Maintenant à VOIR Samedi si les joueurs ont retenu la leçon

Pour le cacher, on le cache !

Mais, le cache t'on vraiment...

Les déclarations de Fofana me font bien sourire, vendredi je ne l'ai pas vu, King non plus d'ailleurs.

On a commencé à voir quelque chose au centre du terrain lorsque Stanley est rentré, trop tard...

#632 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:23

On a des nouvelles du briviste qui s'est fracturo-luxo-fracassé le coude ? (je ne me souviens plus de son nom)

Le pauvre gueulait comme un malheureux, c'était effroyable.

#633 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:42

On a des nouvelles du briviste qui s'est fracturo-luxo-fracassé le coude ? (je ne me souviens plus de son nom)

Le pauvre gueulait comme un malheureux, c'était effroyable.

Pat Barnard. 

Coude cassé, apparemment, mais il garde le sens de l'humour car il a déclaré "Je n'ai pas pu lever les bières à cause de mon bras dans le plâtre" Oui oui, il n'a qu'un bras, je crois :fume:

#634 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:44

quand je vois le classement et notre 3e place :innocent:

quand on peut prendre "facilement des points" pourquoi s'en priver ?

Parce que Montferrand! 100 ans de gâchi.

#635 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:50

Pat Barnard. 

Coude cassé, apparemment, mais il garde le sens de l'humour car il a déclaré "Je n'ai pas pu lever les bières à cause de mon bras dans le plâtre" Oui oui, il n'a qu'un bras, je crois :fume:

Merci.

Coude cassé, ça veut pas dire grand chose, mais si tu as des infos supplémentaires, je suis preneur.

Par contre, l'anecdote est savoureuse...

Je le dis depuis longtemps ces mecs ne sont vraiment pas fabriqués comme nous ! 

#636 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:51

Pour le cacher, on le cache !

Mais, le cache t'on vraiment...

Les déclarations de Fofana me font bien sourire, vendredi je ne l'ai pas vu, King non plus d'ailleurs.

On a commencé à voir quelque chose au centre du terrain lorsque Stanley est rentré, trop tard...

on va pas se cacher derrière son petit doigt , la fin de saison sera trés dure pour nous, on va gagner notre quart,  ok!

mais le problème est qu'on a pas de réponse quand ça va mal, pas d’intelligence de jeu, rien, on subit par bêtise !

#637 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 mars 2014 - 13:40

le staff la connait 

mais bon pendant un moment c'était un beau bordel , joueurs staff et arbitres semblaient complètement paumés

oublions , passons à la suite et...

la suite c'est samedi

Et la fin ?

#638 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 30 mars 2014 - 13:49

je comprendrai jamais pourquoi Parra joue vite des bras cassés ou des pénalités face à un mur de joueurs adverse, sauf si pendant un moment il se prend pour Vosloo...........mais combien de ballons perdus par sa faute ces derniers matchs.........

Et son jeu au pied directement dans les bras de l'adversaire............... :mellow: (Byrne aussi)......

Pourquoi le staff s'obstine a laisser titulaire certain joueur malgré des performances très moyennes... 

on a Buttin Noa Ric Lacrampe Tawalo Jedrasiak..................putain mais il faut installer un peu de doute dans la tête des joueurs pour qu'ils se surpassent au lieu de les confirmer malgré leurs fautes .

#639 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 mars 2014 - 13:56

je comprendrai jamais pourquoi Parra joue vite des bras cassés ou des pénalités face à un mur de joueurs adverse, sauf si pendant un moment il se prend pour Vosloo...........mais combien de ballons perdus par sa faute ces derniers matchs.........

Et son jeu au pied directement dans les bras de l'adversaire............... :mellow: (Byrne aussi)......

Pourquoi le staff s'obstine a laisser titulaire certain joueur malgré des performances très moyennes... 

on a Buttin Noa Ric Lacrampe Tawalo Jedrasiak..................putain mais il faut installer un peu de doute dans la tête des joueurs pour qu'ils se surpassent au lieu de les confirmer malgré leurs fautes .

Un pour mettre du rythme, le jeu de l'Asm est basé là dessus, d'ailleurs on a beaucoup de difficultés quand on ne peut pas le mettre, soit parce qu'on est pas dans le coup, soit parce qu'en face ils pourrissent tous les ballons et souvent au delà de ce qui est toléré .. (les coujoux l'ont très bien fait..)

Par ailleurs quand c'est sur des pénalités les joueurs adversaires devraient être à 10 mètres, ou ne pas intervenir, ni gêner le jeu, l'arbitre devrait les mettre 10 mètres plus loin, ce qui dans tous les cas pourrait être intéressant.. cela dit je remarque que de moins en moins d'arbitre sont vigilants, ou réactifs par rapport à cette règle des 10 mètres....

#640 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:04

Un pour mettre du rythme, le jeu de l'Asm est basé là dessus, d'ailleurs on a beaucoup de difficultés quand on ne peut pas le mettre, soit parce qu'on est pas dans le coup, soit parce qu'en face ils pourrissent tous les ballons et souvent au delà de ce qui est toléré .. (les coujoux l'ont très bien fait..)

Par ailleurs quand c'est sur des pénalités les joueurs adversaires devraient être à 10 mètres, ou ne pas intervenir, ni gêner le jeu, l'arbitre devrait les mettre 10 mètres plus loin, ce qui dans tous les cas pourrait être intéressant.. cela dit je remarque que de moins en moins d'arbitre sont vigilants, ou réactifs par rapport à cette règle des 10 mètres....

on est bien d'accord la dessus mais quand en face il y a un mur , autant essayer d'écarter et de jouer au large ou il y aurait plus d'intervalles!!!! je pense plutôt qu'il fait ça pour récupérer une pénalité mais comme tu dis ça se retourne souvent contre nous!!! alors que quelqu’un lui dise bordel!!! combien voit t'on de joueurs se faire retenir par le maillot pour ne pas faire ça( vosloo nalaga..)!!!! ben lui...on lui dit rien!!! c'est le boss ou quoi........

#641 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:33

Merci.

Coude cassé, ça veut pas dire grand chose, mais si tu as des infos supplémentaires, je suis preneur.

Par contre, l'anecdote est savoureuse...

Je le dis depuis longtemps ces mecs ne sont vraiment pas fabriqués comme nous ! 

Petite photo sympa de Swannie, qui était dans la même chambre que Pat. 

#642 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:51

Merci.

Tu travailles pour la concurrence maintenant ?   :fume:

#643 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 30 mars 2014 - 15:02

C'est exactement ça. Cette tendance quand on joue près de la ligne à toujours vouloir enfoncer tout devant soi, à s'obstiner à "bourriner" sans se préoccuper des possibilités de passer par derrière. Syndrome de Grenoble, de Dublin, etc, etc ...

C'est un péché d'orgueil des avants. Il est très largement partagé par tous les clubs,, et avec toujours la même faible efficacité. Récemment un journaliste a cité le taux de réussite de cette action de jeu, je ne rappelle plus du nombre, mais c'était dérisoire. .... Et tout le monde continue, il faut savoir marquer son territoire, châtier l’adversaire. Certes, ... avec les résultats qu'on voit. :wacko:

Peut-être parfois un péché d'orgueuil, mais à chaque fois qu'un match était mal engagé au Michelin, c'est çà qui nous a sauvé... L'esprit de la révolte.

#644 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 30 mars 2014 - 15:10

Peut-être parfois un péché d'orgueuil, mais à chaque fois qu'un match était mal engagé au Michelin, c'est çà qui nous a sauvé... L'esprit de la révolte.

Oui mais tu ne peux pas toujours fonctionner par réaction.
Le problème de l'ASM est qu'elle est incapable de s' adapter ni à l'arbitre ni à la tactique de l'adversaire. Un plan de jeu est défini avant le match et pas question ensuite de s'en écarté quelles que soient les circonstances. Contre Toulon, l'ASM a été surprise par le fait que les Varois jouaient tous les ballons et n'a jamais vraiment trouvé la solution.

#645 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 30 mars 2014 - 15:16

Contre Toulon, l'ASM a été surprise par le fait que les Varois jouaient tous les ballons et n'a jamais vraiment trouvé la solution.

Rassure-moi, on l'a gagné ce match, non?