Aller au contenu

Photo

[après match] RM 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#376 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 22 avril 2014 - 23:46

OK pour Delany.

Pour le Racing, on ne va pas se cacher, ça a été dégueulasse pendant 90% de la saison. Des purges, des victoires 12-9 à 0 passe, un désastre.

Mais objectivement (si on peut parler objectivement lorsque l'on supporte une équipe), le jeu s'est considérablement amélioré depuis quelques semaines. J'imagine que tu n'as pas vu Stade Français Racing, Grenoble Racing, Racing Castres ou Racing Biarritz (disons surtout la 2ème mi temps), mais c'était des matchs agréables à suivre, avec 3 essais de moyenne/match pour le Racing.

Pour samedi, je veux bien que le match ait été une purge, mais il n'a été aidé ni par le contexte (grosse tension autour de la qualification pour notre équipe) ni par l'arbitrage tatillon et improbable de Poite (là je vous rejoins).

Les progrès du Racing sont à confirmer, mais on ne passe pas en quelques semaines de la 10ème place à la 4ème sans rien produire. A moins que Jacky n'ait acheté TOUTES les équipes du TOP 14 et TOUS les arbitres.

Mon camarade fan du Racing est peut être un tantinet chauvin (que celui qui n'a jamais encouragé son club avec la plus grande mauvaise foi lui jette la première pierre).

Avec le "matos" que l'on a, je m'attendais aussi à beaucoup mieux, comme l'ensemble des 6 supporters du Racing que nous sommes. Nous avons changé beaucoup de monde, à des postes clés, pour finalement se rendre compte que l'équipe tourne mieux depuis le rappel de certains anciens titulaires des saisons passées (Brugnaud, Cronje, Battut, Imhoff) au détriment de certaines de nos recrues (Tongamachin, Mujati, Lydiate, Planté).

Concernant le rugby des 2 Lolos, et pour avoir vu jouer Castres, je n'étais pas franchement emballé par leur arrivée à la place de Qesada. Maintenant force est de constater que ça commence à gagner, à dominer les matchs, et on se met à croire (un peu) en un possible résultat intéressant (une demie de TOP 14, un titre ?).

Toulon (qui a de l'avance par rapport à notre plan de marche) ne s'est pas construit en 1 jour. Ils ont aussi eu des saisons au cours desquelles "seule la victoire était belle" avant de produire un jeu impressionnant cette saison, avec les résultats que l'on connaît.

J'ai bon espoir que le Racing suive une trajectoire comparable, sans pour autant avoir (encore) l'effectif quantitatif du RCT.

Ben voilà quand tu veux :P  Et objectif avec ça !! (enfin presque :lol: )

#377 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 23 avril 2014 - 05:46

En resume, pour conclure :
Le racing a gagné avec deux supporters dont un particulièrement objectif et l autre qui est venu 10 minutes faire le mariole parce que " tu comprends quand tu gagnes, c est plus facile ..."
La racing a certainement la meilleure équipe du championnat et les prochains matchs le prouveront.
De l autre cote
L ASM a perdu par manque d envie, de convictions, d arbitres ou parce que c'est des pipasses, c est selon ...
L ASM a une équipe de looser décérébrés et les prochains matchs le prouveront.
Je ne parle pas de ses supporters qui, quel bande de nouilles, viennent polluer un site dédié a l ASM.

Sinon on fait quoi nous Samedi ?
Et vous a Colombe ? Courses a Velizy Ii ou Belle Épine ?

Enfin, la pensée du jour :
En Hcup, pique de forme toute l année tu auras,
En Taupe 14, pique de forme, au printemps du aura.
Pour les 2, dopė tu seras.

#378 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 avril 2014 - 08:42

En resume, pour conclure :
Le racing a gagné avec deux supporters dont un particulièrement objectif et l autre qui est venu 10 minutes faire le mariole parce que " tu comprends quand tu gagnes, c est plus facile ..."
La racing a certainement la meilleure équipe du championnat et les prochains matchs le prouveront.
De l autre cote
L ASM a perdu par manque d envie, de convictions, d arbitres ou parce que c'est des pipasses, c est selon ...
L ASM a une équipe de looser décérébrés et les prochains matchs le prouveront.
Je ne parle pas de ses supporters qui, quel bande de nouilles, viennent polluer un site dédié a l ASM.

Sinon on fait quoi nous Samedi ?
Et vous a Colombe ? Courses a Velizy Ii ou Belle Épine ?

Enfin, la pensée du jour :
En Hcup, pique de forme toute l année tu auras,
En Taupe 14, pique de forme, au printemps du aura.
Pour les 2, dopė tu seras.

Ben nous on sort pas du 92 tu sais bien !!! Alors ni Velizy et encore moins Belle Epine !

Qui peut rappeler à ceux qui raillent le Racing, club de riches etc...... les budgets 2013/2014 du Racing et de l'ASM ...?

#379 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 23 avril 2014 - 08:46

Ben nous on sort pas du 92 tu sais bien !!! Alors ni Velizy et encore moins Belle Epine !

Qui peut rappeler à ceux qui raillent le Racing, club de riches etc...... les budgets 2013/2014 du Racing et de l'ASM ...?

C'est plutôt Racing = club de bourgeois. Et ça au pays des bouseux on n'aime pas les bourgeois  :P

#380 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 avril 2014 - 08:55

C'est plutôt Racing = club de bourgeois. Et ça au pays des bouseux on n'aime pas les bourgeois  :P

Ce qui m'étonne c'est qu"aucun d'entre vous n'ait vu nos cireurs de chaussures pdt les matchs B)

#381 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 23 avril 2014 - 08:57

Le vrai ou le faux ? Parce qu'on peut aussi regarder celui de Toulon et ce n'est pas très causant.

A rappeler aussi que l'ASM est propriétaire de son stade et que les frais d'entretien ainsi que les "fixed assets" sont inclus dans le plan comptable et donc le budget...

On nous demande donc de comparer l'incomparable. Encore une fine marque d'intelligence B) ^_^

#382 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 avril 2014 - 09:00

Ce qui m'étonne c'est qu"aucun d'entre vous n'ait vu nos cireurs de chaussures pdt les matchs B)

on marche encore avec des sabots, nous...

#383 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 avril 2014 - 09:35

Le vrai ou le faux ? Parce qu'on peut aussi regarder celui de Toulon et ce n'est pas très causant.

A rappeler aussi que l'ASM est propriétaire de son stade et que les frais d'entretien ainsi que les "fixed assets" sont inclus dans le plan comptable et donc le budget...

On nous demande donc de comparer l'incomparable. Encore une fine marque d'intelligence B) ^_^

Ah oui faux budget bien sur j'oubliais :lol: Plus fort que la DNACG toi :hat:

Concernant le stade Michelin oui il est inclus ds votre budget pour 3 millions, alors que votre budget est à 26,7 et le nôtre à 22,4. De plus posséder un beau stade, facilement accessible, facilite la billeterie.

on marche encore avec des sabots, nous...

Zut en visitant Clermont je n'en ai pas vu, suis déçu :crying:

#384 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 23 avril 2014 - 10:10

Non mais franchement, les photos de Lorenzetti qui bombe le torse en regardant au loin avec son écharpe bleu et blanc... pour moi c'est l'archétype du BCBG... faut avouer que Lhermet avec son look de prof de gym qui sors de l'apéro, ça ça sonne vrai !

#385 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 avril 2014 - 10:12

Je suis choqué par le manque de respect du Racing pour le public.

Déjà que les accueillir à Colombes, dans un stade qui m'a fait changer d'avis sur l'Arena 92 (construisez-le, vite !) et dans une ville où il est impossible de trouver un taxi, c'est bof.

MAIS EN PLUS nous foutre des chants de supporter par la sono pendant 80 minutes, c'est honteux. On le savait, mais à vivre c'est vraiment une expérience merdique. Prenez exemple sur le Stade Toulousain : ses supporters ne chantent pas, ils assument le silence sur le stade ou à l'occasion les supporters visiteurs qui font plus de bruit que les locaux (ce qui, rien qu'avec siflex, aurait été le cas samedi dernier).

De plus je me demande si tout cela est bien légal. Le RCT se prend une amende à chaque match pour lancer le pilou pilou (alors que c'est moins génant je trouve), bref. Règlement de la LNR à éplucher.

#386 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 avril 2014 - 10:16

De plus posséder un beau stade, facilement accessible, facilite la billeterie.

oh p'tain ! heureusement que le stade est la propriété du club, alors !

j'ose pas imaginer le bordel de la billetterie en ligne, sinon ! :P

#387 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 avril 2014 - 10:23

Tu peux aller à Belle Epine, et à Velizy aussi.

#388 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 23 avril 2014 - 10:25

Non mais franchement, les photos de Lorenzetti qui bombe le torse en regardant au loin avec son écharpe bleu et blanc... pour moi c'est l'archétype du BCBG... faut avouer que Lhermet avec son look de prof de gym et son blair qui sors de l'apéro, ça ça sonne vrai !

#389 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 avril 2014 - 10:43

Je suis choqué par le manque de respect du Racing pour le public.

Déjà que les accueillir à Colombes, dans un stade qui m'a fait changer d'avis sur l'Arena 92 (construisez-le, vite !) et dans une ville où il est impossible de trouver un taxi, c'est bof.

MAIS EN PLUS nous foutre des chants de supporter par la sono pendant 80 minutes, c'est honteux. On le savait, mais à vivre c'est vraiment une expérience merdique. Prenez exemple sur le Stade Toulousain : ses supporters ne chantent pas, ils assument le silence sur le stade ou à l'occasion les supporters visiteurs qui font plus de bruit que les locaux (ce qui, rien qu'avec siflex, aurait été le cas samedi dernier).

De plus je me demande si tout cela est bien légal. Le RCT se prend une amende à chaque match pour lancer le pilou pilou (alors que c'est moins génant je trouve), bref. Règlement de la LNR à éplucher.

Personne ne soutiendra que YDM est un stade confortable :wacko: , facilement accessible :wacko: avec des wc de chantier :wacko: etc etc.... Qd même un stade historique (JO ...).

Il n'a a aucun chant de supporters par la sono, sauf malheureusement peut être (une fois, deux ??) en tribune nouvelle le retour des micros placés ds la tribune XVIeme homme (donc que du super live :lol: ). En tout cas rien d'enregsitré.

Ce qui pourrait être repproché = timide lancement d'un Racing Racing par le speaker en début de match. Rien comparé à ce que lui (ou un autre) faisait il y a qqes années, qui a valu au club des amendes...

Je rappelle qd même qu'à Colombes, sauf rarissime exception, les buteurs adverses tapent dans le silence. :P

#390 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 23 avril 2014 - 10:56

Personne ne soutiendra que YDM est un stade confortable :wacko: , facilement accessible :wacko: avec des wc de chantier :wacko: etc etc.... Qd même un stade historique (JO ...).

Il n'a a aucun chant de supporters par la sono, sauf malheureusement peut être (une fois, deux ??) en tribune nouvelle le retour des micros placés ds la tribune XVIeme homme (donc que du super live :lol: ). En tout cas rien d'enregsitré.

Ce qui pourrait être repproché = timide lancement d'un Racing Racing par le speaker en début de match. Rien comparé à ce que lui (ou un autre) faisait il y a qqes années, qui a valu au club des amendes...

Je rappelle qd même qu'à Colombes, sauf rarissime exception, les buteurs adverses tapent dans le silence. :P

Un stade historique c'est sur. Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il a pas changé depuis la finale de 38...

Pour les chants de supporters... Mouais... Désolé mais la voix totalement métallique, les chants qui sortent de nulle part alors que personne chante, l'impulsion semble clairement donnée par des enregistrements... Sauf le chant de la fin, on entend plus chanter les Clermontois... Ce qui quand t'as pas entendu les Racingmen chanter du match te fait légèrement rager...