Je crois que des extrémistes il y en a dans les deux sens, pessimistes ou des mecs qui voient tout toujours plus beau que ça ne l'est vraiment...
Je ne fais je pense ni parti d'un camp ni de l'autre... Ceci étant résumer la défaite à Owens alors qu'on a pris 46 pions je trouve ça gros... Si on avait survolé la plupart de nos matchs cette saison j'aurais pu dire pourquoi pas... L'année dernière je pouvais comprendre les mecs qui ont sans cesse ressassé l'arbitrage de Rolland tellement on avait été bons toute la saison mais là on est plus que moyens depuis des mois et on a pris 46 pions sans réagir...
Donc stop faut un peu ouvrir les yeux... Je ne crois pas du tout en une réaction de ce groupe pour se reprendre en main et aller chercher el bouclar même si je rêve de me tromper...
pas mieux ca fait des mois qu'on est pas transcendants, la dernière victoire à l'extérieur remonte à janvier au stoop.
l'équipe fait du surplace depuis des mois pendant que les autres progressent, et ca tout le monde le sait . On nous a dit qu'on gardait le jeu pour la H cup on a vu. Certes owens nous la met , mais ce n'est pas de sa faute si le groupe n'était pas au niveau physique , ni mental. Ce n'est pas non plus de la faute d'owens si la concurrence n'existe pas et que des joueurs même pas prêts jouent. Ce n'est pas de la faute d'owens si on s'est fait déchirer à chaque attaque......
Par contre si la seule analyse de la défaite c'est s'en prendre aux erreurs d'arbitrage , il y a souci pourl'avenir.....