Aller au contenu


Photo

[apres match] Saracens - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#1156 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:07

C'est si dur que cela de reconnaître que le "meilleur public de France" à été mauvais?

 

Mais c'est comme ça, à chaque fois que l'équipe va mal! Vous voilez pas la face!



#1157 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:11

Fin de l'article de Boucherie Ovalie sur le grand match de l'ASM:

 

"De ce fait, et pour le bien-être de votre famille, je vous invite à ignorer tout ce qui va se passer dans les semaines à venir, vous isoler dans les bois et vivre de cueillette. La place de Jaude est neuve, je n’ai pas envie d’y creuser un charnier. Passez une bonne journée, gardez le moral, avec un peu de chance demain il pleut et vous aurez attrapé la syphillis."

 

Très bon!

 

Y'a pas z'à dire, Clermont est un grand club de rugby! C'est aussi à cela que l'on reconnait les grands artistes: sans être révolutionnaire , chaque année, autour du mois de mai , les rugbyman de l'ASM arrivent à nous surprendre! 



#1158 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:15

Voici l'intro de "La Boucherie Ovalie" sur le résumé du match :

 

 

 

"Imaginez. La promise est allongée, jambes offertes. Vous retirez tranquillement vos chaussettes quand un vilain clodo déboule, s’entrave, et tombe dedans.

Voilà."

 

Je file lire la suite !

C'est Owens le vilain clodo  :D  ?



#1159 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 608 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:19

C'est Owens le vilain clodo  :D  ?

 

Non les Sarries, Owens n'est qu'un Homo érectus.



#1160 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:24

 

 

Y a vraiment des flèches question supporter ici ! C'est comme quand tu vas voir un concert, tu as obligation de te lever et taper dans les mains, sinon tu restes chez toi, c'est ça ? Même si le chanteur arrive bourré sur scène, la voix cassé par une nuit d'alcool...

 

 

Tu as vu un concert de Renaud toi?


 

Mais c'est comme ça, à chaque fois que l'équipe va mal! Vous voilez pas la face!

 

C'est comme ça dans tous les clubs et pour toutes les équipes...

 

Après chacun à sa façon de vivre un match et de supportais une équipe.

Moi perso quand le score est serré je stresse tellement que rien ne sort quand je crie à part "putain tu ne l'a pas vu l'en avant là Barnes de mes deux..."



#1161 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 583 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:26

 

"putain tu ne l'a pas vu l'en avant là Barnes (ou Owens) de mes deux..."

 

fonctionne avec les 2...



#1162 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:44

 

...Déjà tu commence le match au bout de deux minutes tu te prend un essai...

Oui mais non ... je partage totalement ton analyse de match au sens où on a des "moments dans les matchs" qui donnent l'issue d'un match ou les 10mn qui suivent. Mais justement, un essai, deux essais, un refusé a l'ASM, un nouvel essai anglais, c'est grosso modo 4-0 sec sur 30mn a peu près équilibrées avec disons autant d'occases de chaque coté. Sur ce match chaque phase disputée se conclue par des points anglais, ils enfoncent en plus le clou juste avant la pause avec une pénalité.

 

Après a 20pts d'écart, le reste est anecdotique où une équipe sonnée joue tout un peu n'importe comment et se fait trouer a chaque initiative adverse. Que tu t'appelles ASM, ST et même RCT, tout le monde est au même tarif et peut en prendre 40 dans ces circonstances. Pour autant, nougatier a raison, l'ASM tente le coup a l'entame de 2eme mt mais quelque chose est quand même cassé car dans ces circonstances, seules une entame de folie peut te permettre d'espérer, ce que ne fait pas l'ASM.

 

Sur le match, je ne me suis pas prononcé car je sais que c'est douloureux a chaud. Pour moi, il n'y a pas photo, les sarracens étaient largement au dessus, en tout cas ce jour là, a cet endroit là. Le danger de ces Sarries même si ils ne sont pas géniaux, c'est de marquer beaucoup d'essais ce qui montre quand même qu'ils ne sont pas trop maladroits quand les occasions se présentent.

 

Après l'ASM semble répéter un syndrome récurrent, celui de ne pas être en mesure de trouver son meilleur rugby sur la fin de saison. On peut dire ce qu'on veut mais jouer les deux compétitions avec des internationaux, c'est pas simple.



#1163 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:51

 

 

 

 

Moi perso quand le score est serré je stresse tellement que rien ne sort quand je crie à part "putain tu ne l'a pas vu l'en avant là Barnes de mes deux..."

 

C'est bien là où je veux en venir, comment veux tu aider des joueurs qui ont l'estomac aussi noués que le tiens, si tu ne passes pas outre cette angoisse!

C'est plus facile pour des centaines de  supporters que pour 15 joueurs! 

 

Reconnaître, admettre ses faiblesses pour mieux les combattre  et les surpasser !



#1164 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:09

faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé dans les orties de Mémé,les gars!

 

les Sarries,vous les jouez 10 fois,vous les battez 8 fois!

 

sauf que là,ben vous passez au travers quand eux sont euphoriques,et le score ne reflète pas le match,c'est tout!

 

vous avez pas eu de cul,ceci dit,sur le 1er 1/4 d'H,et le score enfle trop vite,à te dégoutter de continuer le match (ce qui a du se passer dans la tronche de quelques joueurs)

 

je pense sincèrement vous avoir vu trop confiant avant ce match,à parler de revanche en finale avant l'heure,etc...

 

les sarries,c'est des clients,on risque de le voir le 24 mais,à nos dépends......................



#1165 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 490 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:35

faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé dans les orties de Mémé,les gars!

 

les Sarries,vous les jouez 10 fois,vous les battez 8 fois!

 

sauf que là,ben vous passez au travers quand eux sont euphoriques,et le score ne reflète pas le match,c'est tout!

 

vous avez pas eu de cul,ceci dit,sur le 1er 1/4 d'H,et le score enfle trop vite,à te dégoutter de continuer le match (ce qui a du se passer dans la tronche de quelques joueurs)

 

je pense sincèrement vous avoir vu trop confiant avant ce match,à parler de revanche en finale avant l'heure,etc...

 

les sarries,c'est des clients,on risque de le voir le 24 mais,à nos dépends......................

Il ne tient qu'à vous Toulonnais de les torcher ce jour-là (24 mai) ; je ne veux pas voir les Anglais trop fiers, perfides et arrogants d'avoir battu deux équipes françaises de suite !  :D



#1166 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 115 messages

Posté 29 avril 2014 - 17:47

Oui mais non ... je partage totalement ton analyse de match au sens où on a des "moments dans les matchs" qui donnent l'issue d'un match ou les 10mn qui suivent. Mais justement, un essai, deux essais, un refusé a l'ASM, un nouvel essai anglais, c'est grosso modo 4-0 sec sur 30mn a peu près équilibrées avec disons autant d'occases de chaque coté. Sur ce match chaque phase disputée se conclue par des points anglais, ils enfoncent en plus le clou juste avant la pause avec une pénalité.

 

Après a 20pts d'écart, le reste est anecdotique où une équipe sonnée joue tout un peu n'importe comment et se fait trouer a chaque initiative adverse. Que tu t'appelles ASM, ST et même RCT, tout le monde est au même tarif et peut en prendre 40 dans ces circonstances. Pour autant, nougatier a raison, l'ASM tente le coup a l'entame de 2eme mt mais quelque chose est quand même cassé car dans ces circonstances, seules une entame de folie peut te permettre d'espérer, ce que ne fait pas l'ASM.

 

Sur le match, je ne me suis pas prononcé car je sais que c'est douloureux a chaud. Pour moi, il n'y a pas photo, les sarracens étaient largement au dessus, en tout cas ce jour là, a cet endroit là. Le danger de ces Sarries même si ils ne sont pas géniaux, c'est de marquer beaucoup d'essais ce qui montre quand même qu'ils ne sont pas trop maladroits quand les occasions se présentent.

 

Après l'ASM semble répéter un syndrome récurrent, celui de ne pas être en mesure de trouver son meilleur rugby sur la fin de saison. On peut dire ce qu'on veut mais jouer les deux compétitions avec des internationaux, c'est pas simple.

 

Il faut monter en puissance progressivement comme le font LE RACING, MONTPELLIER et TOULON.

Mais pour ce faire, il ne faut pas trop d'internationaux dans l'équipe, et faire tourner l'effectif en début de saison.

Problème : la H.CUP arrive tôt et il faut penser déjà à finir premier du groupe !

Assez compliqué à gérer du côté de l'A.S.M ! ( comme pour TOULOUSE d'ailleurs ! ) 



#1167 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 avril 2014 - 19:17

J'espère que les 15 joueurs alignés samedi n'auront plus jamais l'opportunité de rejouer une 1/2 finale de coupe d'Europe.



#1168 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2014 - 19:23

J'espère que les 15 joueurs alignés samedi n'auront plus jamais l'opportunité de rejouer une 1/2 finale de coupe d'Europe.


Une finale alors

#1169 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 29 avril 2014 - 19:28

J'espère que les 15 joueurs alignés samedi n'auront plus jamais l'opportunité de rejouer une 1/2 finale de coupe d'Europe.

Oui, souhaitons leur au moins ça! Mais alors ceux du banc, ils pourront quand même venir ou pas? Et est-ce que le top 14 doit être concerné? Que de questions soulevées par ton intervention... :fume:



#1170 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 29 avril 2014 - 19:38

faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé dans les orties de Mémé,les gars!

 

les Sarries,vous les jouez 10 fois,vous les battez 8 fois!

 

sauf que là,ben vous passez au travers quand eux sont euphoriques,et le score ne reflète pas le match,c'est tout!

 

vous avez pas eu de cul,ceci dit,sur le 1er 1/4 d'H,et le score enfle trop vite,à te dégoutter de continuer le match (ce qui a du se passer dans la tronche de quelques joueurs)

 

je pense sincèrement vous avoir vu trop confiant avant ce match,à parler de revanche en finale avant l'heure,etc...

 

les sarries,c'est des clients,on risque de le voir le 24 mais,à nos dépends......................

Ah ça c'est bien vrai, alors que les Sarries se regroupaient et s'encourageaient les nôtres baguenaudaient, riaient, le casque sur les oreilles en plaisantant, à peine croyable.