Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#1141 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:33

Depuis fevrier notre jeu est pitoyable. On se faisait cabosser partout mais c'est vrai on gardait le jeu pour la H cup.

#1142 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:44

Les joueurs ont mouille le maillot ...la belle affaire...Comme des minimes a un tournoi de jeunes on va leur dire "c'est bien vous vous etes defoules les enfants, l'essentiel était de passer un bon après midi les jeunes"

#1143 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:47

Une grosse pensée pour les supporters présent la bas.

Les 30 premières minutes sont pour Owens (en avant premier essai, edp et cj pour BJ), des en avants invisibles, des joueurs qui montent plus vite que le ballon durant une passe.

Le reste pour des anglais à qui tout a réussi et qui ont su continuer à faire leur rush défense face à une équipe qui n'a pas su s'adapter (ni dans le replacement ni dans le changement de mode de jeu)

J'ai sincèrement eu honte de supporter cette équipe de sénateur.

Bon match de Cudmore (encore et toujours notre seul guerrier) et Vosloo (qui est soit disant trop vieux et trop souvent blessé mais fait la dif quand il rentre). Bonne rentré de Nakaitaci qui a été le seul a désorganisé nos adversaires.

Et le reste de l'équipe, on peut jeter. James sort complétement de son match après son carton (mental de chips quand quelque chose foire et mental hors norme quand tout va bien). Hines a réussi à créer du jeu derrière lui en donnant debout mais rien pour le grand sourire à la fin du match je le jette. Bonnaire n'est jamais revenu de sa blessure à l'avant bras (pendant que Lapandry explosait tout et se fait sortir du groupe). Lee a été blessé la semaine dernière donc n'a pas tenu le match (^prévisible, cela me rappelle les phases finales ou Malzieu et Byrne jouaient blessé et sortait à la 15eme minute)

on peut également parler du fait que tout le monde a remarqué (et a réussi) sur ces deux derniers mois qu'il suffisait de faire une attaque rapide large large pour créer des espaces en bout de ligne dès le second temps.
Que notre défense s'était concentrée sur l'intérieur du 12 qui avait été par le passé un point faible (cf Leinster) en laissant trop d'espace après le 13. Rougerie (autant on peut lire du mal un peu partout sur sa défense) était intelligent (sisi row__312.gif) et réussissait à soit coupé l'attaque avec une rush défense soit à glisser suffisamment pour éviter que Nalaga ou Sivivatu ne doivent défendre sur un surnombre. Stanley, très fort sur l'homme, a totalement failli concernant ce replacement.

Ces derniers mois, James nous a maintenu hors de l'eau gràce à son jeu au pied d'occupation (alors que l'équipe tentait de restreindre son jeu), aujourd'hui il a quitté le match après son carton. Dans de bonnes conditions, il est capable d'être le meilleur 10 au monde mais quand le moral baisse il redevient seulement un très bon gars en skills sans génie.

http://www.espnscrum... ... 91733.html
Ce sont les stats. Heu... Vous verrez...

Bon et je retire ce que j'ai dis sur Hines. Ca m'a fait ch... sur le coup qu'il rigole mais oui il a fait son match, c'est sur.

Par contre, je ne suis pas sur que Nalaga ait joué en défense...

#1144 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:51

Pas de leaders, pas de combattants, pas de strategie, une charniere incapable de gérer le jeu..c'est pas nouveau tout ca. et pour l'an prochain on ne recrute pas de guerriers, on ne recrute pas un 10...
J'espere un mode commando pour le top 14 mais est ce qu'on a cela en magasin ?

#1145 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:19

Il a toujours manqué de vrais leaders à cette équipe, des gars suseptibles de sonner la révolte, et de remotiver sans cesse les troupes, quoi qu'il arrive!

Oui les gars ont mouillé le maillot, mais sans conviction, sans hargne, sans réelle envie de tout renverser, sans cohésion, et sans élan collectif! C'était le rôle du capitaine de secouer tout le monde, même si le capt'ain habituel était sur la touche, en porteur d'eau, son rôle était aussi de remotiver tout le monde!

Un mot sur la "yellow army", elle était oû? Pas dans les tribunes en tout cas! Quand on dépense 4 à 500€ pour aller voir un match, avec les couleurs et tout le reste, on reste pas comme un con assis sur son fauteuil à attendre que les siens mène de 15 points, pour les encourager ! C'est quand cela va MAL que les supporters doivent donner de la voix, pas quand tout va bien, ni 3heures durant avant le match, mais bien pendant les 80min de celui-ci!

Un supporter, c'est comme les amis, c'est quand tu es dans la merde que tu reconnaît les bons! Ils étaient où samedi!  

La défaillance à été collective, et c'est collectivement que la révolte doit sonner, sur le pré, et dans les tribunes!

#1146 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:26

Voici l'intro de "La Boucherie Ovalie" sur le résumé du match :

"Imaginez. La promise est allongée, jambes offertes. Vous retirez tranquillement vos chaussettes quand un vilain clodo déboule, s’entrave, et tombe dedans.

Voilà."

Je file lire la suite !

#1147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:26

Il a toujours manqué de vrais leaders à cette équipe, des gars suseptibles de sonner la révolte, et de remotiver sans cesse les troupes, quoi qu'il arrive!

Oui les gars ont mouillé le maillot, mais sans conviction, sans hargne, sans réelle envie de tout renverser, sans cohésion, et sans élan collectif! C'était le rôle du capitaine de secouer tout le monde, même si le capt'ain habituel était sur la touche, en porteur d'eau, son rôle était aussi de remotiver tout le monde!

Un mot sur la "yellow army", elle était oû? Pas dans les tribunes en tout cas! Quand on dépense 4 à 500€ pour aller voir un match, avec les couleurs et tout le reste, on reste pas comme un con assis sur son fauteuil à attendre que les siens mène de 15 points, pour les encourager ! C'est quand cela va MAL que les supporters doivent donner de la voix, pas quand tout va bien, ni 3heures durant avant le match, mais bien pendant les 80min de celui-ci!

Un supporter, c'est comme les amis, c'est quand tu es dans la merde que tu reconnaît les bons! Ils étaient où samedi!  

La défaillance à été collective, et c'est collectivement que la révolte doit sonner, sur le pré, et dans les tribunes!

Juste une petite question, t'était ou toi samedi ?

Moi j'étais dans mon canapé devant la TV et je ne me permettrais pas de faire la leçon a ceux qui étaient dans le stade sur leur façon de soutenir l'équipe !!!

#1148 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:30

Moi j'étais dans mon canapé devant la TV et je ne me permettrais pas de faire la leçon a ceux qui étaient dans le stade sur leur façon de soutenir l'équipe !!!

C'est clair ! Celle-là fallait l'oser quand-même...

#1149 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:31

C'est clair ! Celle-là fallait l'oser quand-même...

Y osent tout tu sais bien c'est grâce à ça qu'on les reconnait !!!

#1150 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:52

J'était dans mon canapé, comme toi, mais quand je me déplace, je ressort du stade aphone, sinon je reste chez moi!

#1151 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:55

J'était dans mon canapé, comme toi, mais quand je me déplace, je ressort du stade aphone, sinon je reste chez moi!

Ouais bah les gars qui étaient au stade je dis chapeau. Et on les a entendu. 

#1152 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:58

C'est la première fois que je me l'autorise, pôvre con !

#1153 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:00

AH BON! Au début, où quand ça allait mal, J'dois devenir sourds! ( En plus d'être Con, bien sûr!) 

En demi à Nantes c'était déjà comme ça, et j'y était!

#1154 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:00

Voici l'intro de "La Boucherie Ovalie" sur le résumé du match :

"Imaginez. La promise est allongée, jambes offertes. Vous retirez tranquillement vos chaussettes quand un vilain clodo déboule, s’entrave, et tombe dedans.

Voilà."

Je file lire la suite !

Ah ah ah ah ah!

#1155 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:05

Y a vraiment des flèches question supporter ici ! C'est comme quand tu vas voir un concert, tu as obligation de te lever et taper dans les mains, sinon tu restes chez toi, c'est ça ? Même si le chanteur arrive bourré sur scène, la voix cassé par une nuit d'alcool...