J'espère que les 15 joueurs alignés samedi n'auront plus jamais l'opportunité de rejouer une 1/2 finale de coupe d'Europe.
Même pas la coupe Walt Disney du challenge européen ?
Posté 29 avril 2014 - 20:50
J'espère que les 15 joueurs alignés samedi n'auront plus jamais l'opportunité de rejouer une 1/2 finale de coupe d'Europe.
Posté 29 avril 2014 - 20:55
Même pas la coupe Walt Disney du challenge européen ?
ben moi, en raison du nombre particulièrement élevé de titres gagnés par notre ASM, même la coupe Mickey comme en 2007, je la prends sans hésiter des deux mains......un titre est un titre,...............
Posté 29 avril 2014 - 21:00
ben moi, en raison du nombre particulièrement élevé de titres gagnés par notre ASM, même la coupe Mickey comme en 2007, je la prends sans hésiter des deux mains......un titre est un titre,...............
Posté 29 avril 2014 - 21:27
Invité à s’exprimer sur RMC, Bernard Laporte a profité de l’antenne pour critique l’arbitre de Nigel Owens, arbitre de la demi-finale entre Clermont et les Saracens (46-6), notamment coupable d’avoir exclu Brock James dix minutes, tout en accordant un essai de pénalité aux Anglais, en début de rencontre. "Si personne ne dit rien... Pour moi, c'est scandaleux ! Mais ce n'est pas l'arbitre puisque c'est l'arbitre vidéo qui décide. Il y en a marre ! Le mec me fait ça, je redescends de la tribune et je dis « Ce n'est pas possible ! ». C'est une double sanction sur une faute qui n'existe pas. Et prendre un carton jaune et sept points, c'est raide dans un match", estime le coach de Toulon.
Il est trop fort le Nanard, comme il voit que personne ne bronche chez nous il fait le boulot lui même
Merci qui ?
Posté 29 avril 2014 - 21:31
Invité à s’exprimer sur RMC, Bernard Laporte a profité de l’antenne pour critique l’arbitre de Nigel Owens, arbitre de la demi-finale entre Clermont et les Saracens (46-6), notamment coupable d’avoir exclu Brock James dix minutes, tout en accordant un essai de pénalité aux Anglais, en début de rencontre. "Si personne ne dit rien... Pour moi, c'est scandaleux ! Mais ce n'est pas l'arbitre puisque c'est l'arbitre vidéo qui décide. Il y en a marre ! Le mec me fait ça, je redescends de la tribune et je dis « Ce n'est pas possible ! ». C'est une double sanction sur une faute qui n'existe pas. Et prendre un carton jaune et sept points, c'est raide dans un match", estime le coach de Toulon.
Il est trop fort le Nanard, comme il voit que personne ne bronche chez nous il fait le boulot lui même
Merci qui ?
meme le capitaine n a rien dit à l arbitre ... y en a qu un qui est allé lui parler ...
Posté 29 avril 2014 - 21:31
Merci qui ?
c'est vrai que s'il y avait seulement 1 responsable
chez nous qui ait les couilles ...
Posté 29 avril 2014 - 21:35
Au début je pensais que cette façon de faire des comms sur les arbitres déservirait le RCT, mais au fil du temps j'en suis moins convaincu.
Je parie que s'il devait être arbitré par Owens ils seraient moins emmerdés que nous par crainde du Wai que mettraient les pirates de la rade !!
Posté 29 avril 2014 - 21:46
Merci qui ?
Et bien les gars, nous sommes tombés bien, bas, en arriver à être défendu par LAPORTE, incroyable !!!!!!!!!!!!
Alors là, je n'y crois même plus.........Tout le monde garde en mèmoire l'affaire COTTER en mai dernier..............La seule sortie de FONTES, homme pourtant respectable, en fin de saison, n'est pas pour critiquer MB ou ROLLAND mais flinguer son entraîneur qui s'est permis qqles commentaires bien pensés..........Alors depuis, perso j'ai compris. En arriver a être défendu du moins en ITW par LAPORTE, c'est déséspérant..............J'imagine le comble, l'ASM soutenue par MB, alors là la boucle est bouclée !!!!
Posté 29 avril 2014 - 22:29
J'ose encore espérer que non. De plus en plus, prenant exemple sur MB et Aulas notamment, dirigeants et staff ont tendance a activer ce pseudo levier mais je ne suis pas sûr que ça ait réellement d'effet. De Cro y est bien allé de son couplet après Grenoble...sans grand resultat pour faire dans l'euphémisme.Au début je pensais que cette façon de faire des comms sur les arbitres déservirait le RCT, mais au fil du temps j'en suis moins convaincu.
Je parie que s'il devait être arbitré par Owens ils seraient moins emmerdés que nous par crainde du Wai que mettraient les pirates de la rade !!
Posté 30 avril 2014 - 05:24
Posté 30 avril 2014 - 06:22
Et bien les gars, nous sommes tombés bien, bas, en arriver à être défendu par LAPORTE, incroyable !!!!!!!!!!!!
Alors là, je n'y crois même plus.........Tout le monde garde en mèmoire l'affaire COTTER en mai dernier..............La seule sortie de FONTES, homme pourtant respectable, en fin de saison, n'est pas pour critiquer MB ou ROLLAND mais flinguer son entraîneur qui s'est permis qqles commentaires bien pensés..........Alors depuis, perso j'ai compris. En arriver a être défendu du moins en ITW par LAPORTE, c'est déséspérant..............J'imagine le comble, l'ASM soutenue par MB, alors là la boucle est bouclée !!!!
![]()
C'est déja fait.... implicitement, quand il affirme qu'il ne veut pas d'Owens en finale de Hcup, mais que en revanche en demi Top14 contre l'ASM, là il veut bien de Owens.
Posté 30 avril 2014 - 06:50
on peut toujours attendre que l'ASM déclare ne plus vouloir d'Owens pour l'avenir.....
Posté 30 avril 2014 - 06:52
Au début je pensais que cette façon de faire des comms sur les arbitres déservirait le RCT, mais au fil du temps j'en suis moins convaincu.
Posté 30 avril 2014 - 06:57
Sans parler du fait que cela soit utile ou pas ( je crois d'ailleurs que ça l'est par moment d'un point retour sur décisions favorables )
Je me vois mal cautionner des lynchages médiatiques d'arbitre et prôner avec mes gosses le respect de l'arbitre
Le fameux "tu l'as fermé et tu vas a 10" j'y tiens , je crois que de gens comme toi aussi que les éducateurs supporters ont ce même comportement avec les jeunes et ils ont raison , alors a chaud je peste contre l'arbitre parfois (souvent) mais voilà j'essaye de garder ça en tete
Donc pour moi ça sera félicitation au club de pas tomber dans la médiocrité de certains et tampis si éventuellement ça fait que ça se reproduira
n'empêche quand l'arbitre se plante ( pour ne pas dire plus...) , je ne vois aucune raison de ne pas lui demander des explications ni aucune raison pour qu'il ne se justifie pas
l'ASM a été nulle OK mais Owens aussi se permettant de tuer le match
qu'il prenne sa retraite comme Rolland
Posté 30 avril 2014 - 07:00
n'empêche quand l'arbitre se plante ( pour ne pas dire plus...) , je ne vois aucune raison de ne pas lui demander des explications ni aucune raison pour qu'il ne se justifie pas
l'ASM a été nulle OK mais Owens a tué le match
qu'il prenne sa retraite comme Rolland