Aller au contenu


Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#91 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:35

 

 

Ce qui fait de ce sujet l'une des plus grosses merdes qui ait été pondue en 2014, pardonnez-moi l'expression. Je me garderais d'utiliser le même qualitatif à l'encontre de son auteur.

 

Perso  je trouve rien d'insultant dans le premier post et je n'ai pas dit que j'étais ok pou pas, je dis simplement que chacun est libre d'exprimer un avis du moment qu'il n'insulte pas les autres.

 

Concernant la dernière phrase c'est pourtant ce qui a été fait dans ce sujet et je trouve cela inacceptable.



#92 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:53

Le post initial fait 4 lignes, une seule phrase (soit une demi ligne) est consacrée au titre du topic :

 

"Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club"

 

Ce qui précède est là pour expliquer que les posts de ce forum sont de la merdes, englobant leurs auteurs.

Ce qui suit est là poru affubler les sus-nommés de "supporters de seconde zone".

 

L'effet de style consistant à moquer les prétendues qualités intellectuelles de Gerard d'Estaing, noble premier contributeur à ce sujet sous un trait d'humour, est tout aussi regrettable selon moi.



#93 Bouclier63

Bouclier63

    supporter de seconde zone

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:59

Effectivement TH et libre à ceux qui ne sont pas d'accord avec mes propos d'exprimer leur désaccord ... tout en restant correct.. quand à ceux qui ,parce qu'ils revendiquent sur ce forum un nombre élevés de posts, se sentent autorisés à interdire aux autres de s'exprimer , cela me laisse quelques peu pensif quant à leur capacité à prendre du recul quant à l'importance qu'ils se donnent via internet. Encore une fois, que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, exprime leur désaccord, cela favorise les échanges . Quant aux messages insultants, ils n'appellent pas de réactions, ils se suffisent à eux mêmes.

Moi ce qui me démonte c'est l'intolérance  derrière un clavier de certains qui aimeraient sans doute pas qu'on leur interdise d'écrire ce qu'ils pensent . Si ça lui fait plaisir à Bouclier63 de penser et d'écrire cela et bien laisser le vivre.  Ici ça sera le sujet des bis :censure: (j'aime pas le terme)  , à côté de cela il y 25 sujet ou l'on peut déverser ses critiques.

 

Oui je sais c'est un forum toussa toussa...mais le pire c'est que certains messages sont même insultants.



#94 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:00

 

 

L'effet de style consistant à moquer les prétendues qualités intellectuelles de Gerard d'Estaing, noble premier contributeur à ce sujet sous un trait d'humour, est tout aussi regrettable selon moi.

Mais ça c'est du pipi du chat par rapport à ce que j'ai pu lire  du reste , d'autant plus que.c'est lui qui a tiré le premier...moi je te parle du " bisounours

de mer :censure: " que je trouve de trop.



#95 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:04

Soutiens mon cul les joueurs se devaient déjà pour eux de retourner en finale pour réparer cette injustice de la dernière édition z'en non même pas eu les couilles ben je vais pas venir les plaindre maintenant en sachant qu'ils avaient fait de la H-Cup loileur objectif
Maintenant pour la suite je vois vraiment aucun signe pour que cette équipe se relève pour la fin du championnat
Et que fait nakataici sur le banc !!!!! Sa place est dans l'équipe d'entrée bref on va pouvoir pleurer encore pendant quelques temps encore.......

#96 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:06

Mais ça c'est du pipi du chat par rapport à ce que j'ai pu lire  du reste , d'autant plus que.c'est lui qui a tiré le premier...moi je te parle du " bisounours

de mer :censure: " que je trouve de trop.

 

Mais là encore, si tu lis régulièrement birdie, y compris sur des sujets non rugby (sa réaction cultissime à la mort d'Annie Girardot, par exemple), tu sauras comment il faut l'interpréter :flowers:

 

Pour moi les réactions, qu'elles soient dans le camp des bisounours ou des pisse-vinaigres (je schématise volontairement) ont toutes leurs places dans le topic d'après-match.

Il faut sans doute être un peu imbu de sa personne pour penser que la sienne mérite un post dédié alors qu'elle n'apporte rien au débat, et n'y invite d'ailleurs pas particulièrement d'ailleurs.



#97 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:12

 

Mais là encore, si tu lis régulièrement birdie, y compris sur des sujets non rugby (sa réaction cultissime à la mort d'Annie Girardot, par exemple), tu sauras comment il faut l'interpréter :flowers:

 

Pour moi les réactions, qu'elles soient dans le camp des bisounours ou des pisse-vinaigres (je schématise volontairement) ont toutes leurs places dans le topic d'après-match.

Il faut sans doute être un peu imbu de sa personne pour penser que la sienne mérite un post dédié alors qu'elle n'apporte rien au débat, et n'y invite d'ailleurs pas particulièrement d'ailleurs.

ben justement c'est parce que je le lis régulièrement que ça m’ennuie que ce soit lui qui écrive cela. Comme quoi on peut avoir chacun son interprétation  :flowers:

 

Le fait de faire un sujet dédié par contre c'est vrai que si chacun en ouvre un on est pas sorti.....mais cela a du aussi t'arriver.... :P  :fume:



#98 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:16

au moins cette fois on ne foire pas en Mai mais en Avril



#99 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 27 avril 2014 - 12:45

au moins cette fois on ne foire pas en Mai mais en Avril

 

On grandit ! :lol:



#100 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:12

Pas mieux....
Chacun peut bien sur exprimer son avis et argumenter mais encore une fois c'est le côté bisounours des supporters qui va encore entraîner une non réaction...Suffit de lire certains commentaires sur Facebook et Twitter...
 
Tout va bien dans le meilleur des mondes et merci à Mr Cotter...


Enfin quand on voit que les ultras ont largement applaudi les joueurs hier dans le stade, je trouve que tu es mal place pour parler de bisounours.

Peut être que tu ne faisais pas partie de ceux la mais d'où on était place en latérale on a bien vu un bon nombre de supporters serrer la main à plusieurs joueurs et les applaudir.

Hier les joueurs ne méritaient que le silence.

#101 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:20

je trouve que tu es mal place pour parler de bisounours.

 

en même temps mes commentaires n'engagent que moi et pas les ultras

hier j'ai serré la main aux joueurs se présentant devant nous mais certainement pas d'applaudissement...

 

Des bisounours il y en a aux ultras!



#102 Gaulois

Gaulois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:46

T'es ressori du frigo !!!A chaque fois je me demande ce que ça pourrait donner si on avait une équipe ne serait ce que de milieu de tableau.
Quand je vois les flots de haine et de bétises qui se déversent ici les soirs de défaites alors qu'on vient de jouer une 1/2 de Hcupe et qu'on est en route pour les 1/4 du top 14 et depuis des années à au moins ce niveau c'est assez hallucinant.
Notre équipe a manqué son match, ils ont été mauvais, la belle affaire. Il est évident que les Anglais qui viennent de gagner leur première finale sont des demis dieux eux.
Pour le bon peuple des supporters le joueur de l'ASM a une obligation de résultat envers lui tout simplement parcequ'ils ont l'honneur d'avoir de si bons supporters. Les joueurs doivent être toujours bons et toujours gagner, ils n'ont pas le droit de vieillir tant qu'ils sont dans notre beau club.

Aimer une equipe ne signifie pas l exempter de critique.
De plus tu dis "les joueurs doivent toujours gagner". Le probleme c est que l ASM est presque toujours absente des grands rendez vous
Comme chaque fois je suis dégouté par tous les lyncheurs !!!



#103 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:50

Moi je les soutiens à fond, surtout quand on voit comment ils grandissent sans cesse!!!! Des géants, des vrais!



#104 garf_

garf_

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 27 avril 2014 - 16:06

Moi je les soutiens à fond, surtout quand on voit comment ils grandissent sans cesse!!!! Des géants, des vrais!


quand je pense qu'il y a des clubs qui s'emmerde à gagner des titres pour être des grands, les cons.

#105 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:38

ils doivent une réponse, ils doivent un beau départ a ceux qui s en vont, vern en tête. . je ne sais pas ce qu'ils vont se dire cette semaine mais si il faut qu'ils se mettent sur la gueule, qu'ils le fassent. .
je continue a être derrière eux. .Il faut qu'ils nous montrent qu'elles sont bien rendues. . on a déjà compté une bouse mais la foire n est pas finie